Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto V : trois véhicules dans des images inédites

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Grand Theft Auto V : trois véhicules dans des images iné

Message non lupar Jaiden » 20 Aoû 2012, 20:58

qu'importe les noms de bagnole elle evolue sans arret sauf a de rare exception. d'ailleur la Cheeta a perdu son H final depuis Vice City ! ;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar lim38 » 20 Aoû 2012, 21:07

Cedasse42 Wrote:Jolie la Cheeta, elle s'est bien améliorée depuis Vice City héhé

Depuis GTA 3 plutôt ;)
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar KeniChiru » 20 Aoû 2012, 21:08

Jaiden Wrote:qu'importe les noms de bagnole elle evolue sans arret sauf a de rare exception. d'ailleur la Cheeta a perdu son H final depuis Vice City ! ;)

exact en plus on peut lire sur la plaque au dessus de l'immatriculation " San Andreas " a moins que je me trompe ??? est-ce que sa veut dire que sa se passera dans cette ville :)
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sebosaure » 20 Aoû 2012, 21:38

San Andreas a été une ville dans GTA 1, mais depuis la génération Ps2, San Andreas est un état composé de 3 villes ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar pLm234 » 20 Aoû 2012, 21:54

Rikkimaru Wrote:Je comprends pas certains de vous qui commencent déjà à dire "trop bien c'est de la bombe!"
Comment vous pouvez le savoir sans avoir rien vu encore du titre ? ???
Nan parce que c'est pas avec ce qu'on nous a montré qu'on peut commencer à se faire une idée sur le jeu. Je sais bien que Rockstar nous a habitué à nous sortir de bons jeux mais bon je préfère attendre avant d'en dire quoi que ce soit.
J'espère que celui-là sera au dessus du IV que j'ai pas trouvé terrible sur plusieurs points (durée de vie, liberté du joueur et j'en passe).
Bref sinon content de voir qu'on retrouvera nos amis cyclistes et aviateurs. ;D

Pour la simple est bonne raison que 2 de ces 3 images nous montre des vehicules utilisable dans san andreas ! (la voiture etant bien sur pilotable)

Ce qui veux donc dire un retour en arriere de la part de Rockstar. Et Rockstar ecoute ! C'est pour ça qu'on peux s'attendre a un jeu typer Vice city/San Andreas, et moins un jeu du style de GTA IV ! on risque d'avoir l'evolution graphique et technique apporté avec GTA IV et le fun des anciens episodes ! Les gros delire en avion de chasse sur "Welcome to the jungle" des "guns" y'as pas a dire que ça claque ! C'est pour ça que les gens s'enthousiasme tant pour 3 images c'est la magie Rocstar :P
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chris Ravenci » 20 Aoû 2012, 23:44

Rockstar devrait presser le pas car beaucoup se font la main sur Sleeping Dogs et ils sont loin d'être déçu :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar IceTiger » 20 Aoû 2012, 23:51

ouais mais bon Sleeping Dogs dure pas éternellement, surtout qu'il a pas de Online ::)

J'adore SD (sûrement mon GOTY 2012 jusqu'ici) depuis mardi dernier mais déjà j'en suis à 50% :'(
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dan032 » 21 Aoû 2012, 00:13

Ça a l'aire sympa !
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rikkimaru » 21 Aoû 2012, 00:31

pLm234 Wrote:Pour la simple est bonne raison que 2 de ces 3 images nous montre des vehicules utilisable dans san andreas ! (la voiture etant bien sur pilotable)

Ce qui veux donc dire un retour en arriere de la part de Rockstar. Et Rockstar ecoute ! C'est pour ça qu'on peux s'attendre a un jeu typer Vice city/San Andreas, et moins un jeu du style de GTA IV ! on risque d'avoir l'evolution graphique et technique apporté avec GTA IV et le fun des anciens episodes ! Les gros delire en avion de chasse sur "Welcome to the jungle" des "guns" y'as pas a dire que ça claque ! C'est pour ça que les gens s'enthousiasme tant pour 3 images c'est la magie Rocstar :P

Je sais bien que Rockstar a tendance à sortir de gros jeux, mais même si c'est un studio qui fait des jeux de qualité, je reste en retrait jusqu'à une vidéo qui nous montre ce que le prochain GTA a à nous offrir.^^

IceTiger Wrote:ouais mais bon Sleeping Dogs dure pas éternellement, surtout qu'il a pas de Online ::)

Perso je préfère que des jeux de ce genre n'aient pas de online. Tu dis que le jeu est court (et d'après les retours des joueurs c'est vrai), alors imagine avec un online la durée du jeu en solo (qui est déjà court) que tu aurais eu.
Mais bon après si tu préfères le online c'est sûr que tu y aurais gagné au change au final. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 21 Aoû 2012, 00:32

]DeFeBriL[ Wrote:Vous pensez que c'est parce que Sleeping Dog est sorti fin de semaine passée, qu'ils ont décidé de nous lâchés ces 3 nouvelles images ? ???

Sleeping Dogs ? Fais moi rire :D C'est un jeu ou les fusillades sont plus ridicules que autre chose. Ou la ville ne fais méme pas la moitier de Alconquin de GTA IV avec des graphismes qui pique les yeux. Donc non , Rockstar n'as pas peur des GTA-Like parce que ce sont des GTA-Like et non un vrai GTA ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Alex 59_1_1 » 21 Aoû 2012, 02:01

Je me répète mais je suis impatient!
C'est pour ça que la fin du monde n'est pas le 21 décembre... faut un gta 5 avant ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar IceTiger » 21 Aoû 2012, 03:00

Rikkimaru Wrote:
IceTiger Wrote:ouais mais bon Sleeping Dogs dure pas éternellement, surtout qu'il a pas de Online ::)

Perso je préfère que des jeux de ce genre n'aient pas de online. Tu dis que le jeu est court (et d'après les retours des joueurs c'est vrai), alors imagine avec un online la durée du jeu en solo (qui est déjà court) que tu aurais eu.
Mais bon après si tu préfères le online c'est sûr que tu y aurais gagné au change au final. ;D

je dis pas que le jeu est court mais c'est plutôt que ya tellement peu de bons jeux à se mettre sous la dent ces temps-ci (surtout de ce genre-là) que même un jeu durant 20-30 heures (ce qui est considéré long maintenant) arrivera pas à m'occuper jusqu'à GTA V :D

Je suis d'accord qu'en général le online sur ces jeux est pas terrible mais n'empêche que le mode libre est vraiment sympa entre amis ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news