Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto V : un nouveau CV qui renforce le mystère

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Grand Theft Auto V : un nouveau CV qui renforce le mystère

Message non lupar Gael932 » 02 Juil 2011, 13:56

Je suis pratiquement sûr qu'il ne s'appellera pas "GTA V"
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar hoss-14 » 02 Juil 2011, 14:34

J'ai hâte. ;D
Image
All men dream, but not equally
hoss-14 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hoss
Pays: Belgique

Message non lupar wolfun » 02 Juil 2011, 14:44

Il est vrai que san andreas n'a pas eu droit à sa version "stories", la sortie de la psvita est une bonne occasion pour ça.

Mais je crois vraiment à la sortie d'un gta 5 en 2012, c'est juste que rockstar a toujours été avare en communication sur la série. Si je me souviens bien pour gta4 avant la sortie je n'ai vu qu'un teaser et un trailer quelques mois plus tard... et pas de in-game, et toutes les infos étaient données au compte gouttes pour faire monter l'attente.
wolfun Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar don-miceli » 02 Juil 2011, 14:54

thibault991 Wrote:Je attent les 1er image ou vidéo :P

Pareil pour moi tant que j'ai pas une image ou une vidéo je prends rien au sérieux.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cladstrif4 » 02 Juil 2011, 14:58

dehorvie Wrote:
cladstrif4 Wrote:pour ne pas "perturber" le lecteur, il ne serrait pas mieux de donné la source de l'image de l'article
Certains pourraient croire qu'ils s'agit de la première image du jeu, pareil pour le "logo" du jeu...

Alors qui s'agit d'une image de balade of gay tony, l'imagine du synopsie de la news à étais réalisé par un fan.

oui mais il faudrait le mettre dans l'article même genre entre parenthèses en italique sous l'image
cladstrif4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar sololonnais » 02 Juil 2011, 15:06

cladstrif4 Wrote:
dehorvie Wrote:
cladstrif4 Wrote:pour ne pas "perturber" le lecteur, il ne serrait pas mieux de donné la source de l'image de l'article
Certains pourraient croire qu'ils s'agit de la première image du jeu, pareil pour le "logo" du jeu...

Alors qui s'agit d'une image de balade of gay tony, l'imagine du synopsie de la news à étais réalisé par un fan.

oui mais il faudrait le mettre dans l'article même genre entre parenthèses en italique sous l'image

MDR la petite precision, j'ajoute pourquoi pas en jaune! lol
sololonnais Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AirborneCody » 02 Juil 2011, 15:57

J'espère que GTA V sera annoncé à la Gamescom ! J'espère aussi retrouvé le réalisme de GTA IV mais aussi le fun d'un San Andreas, l'ambiance de Vice City et un jeu optimisé sur PC !
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurosagi7_1 » 02 Juil 2011, 17:19

Je pense que sa s’appellera GTA V , pas GTA IV "quelque chose " :P

La théorie du San Andreas Stories sur Vita j y crois pas , enfin je vois pas trop l’intérêt , sa serait plus simple de porter le GTA V PS360 sur Vita que de faire un épisode à part , je pense que la Vita peut faire tourner GTA V , après je peut me tromper hein , mais si R* à dit qu'ils allaient développer dessus , sa peut être aussi une autre licence ( Max Payne , ou peut être AGENT :-X )

Enfin bon , jsuis persuadé a 99.9 % que ça va se passer à San Andreas.. ::)
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Juil 2011, 20:09

À moins de prendre encore plus les gens pour des cons que ce que je pensais, je crois que Sony va essayer d'avoir quand même plusieurs jeux pour PSVita qui ne seront pas disponibles sur PS3 sinon quel serait l'intérêt d'avoir les deux? Donc pour moi un San Andreas Stories reste une possibilité.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar SuperGGfr » 02 Juil 2011, 21:03

Steve301187 Wrote:Donc pour moi un San Andreas Stories reste une possibilité.

http://www.sanandreasstories.com/

le site Wrote:"Ce nom de domaine est réservé"

gtasastories.com et gtasanadreasstories.com n'existent pas.

Pour en revenir à la news, il s'agit peut-être juste d'un CV falsifié ;D .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurosagi7_1 » 02 Juil 2011, 21:07

Steve301187 Wrote:À moins de prendre encore plus les gens pour des cons que ce que je pensais, je crois que Sony va essayer d'avoir quand même plusieurs jeux pour PSVita qui ne seront pas disponibles sur PS3 sinon quel serait l'intérêt d'avoir les deux? Donc pour moi un San Andreas Stories reste une possibilité.

Ouai je suis tout à fait d'accord , ça serait cool d'avoir un épisode entièrement dédié à la Vita , mais concrètement je pense pas que Rockstar vont se casser le c*l à faire un San Andreas Stories , déja qu'ils sont chargés pour les 2 prochaines années entre Max Payne 3 , GTA V , AGENT .. ::)

Je me suis imaginé un truc y a quelques temps , vers l'annonce de la NGP au début de l'année . Ca peut paraitre dingue maintenant , mais jme suis dit que peut être Rockstar avait développé un tout autre GTA spécialement sur Vita , par exemple un Vice City HD ::) , et le comble c est que ça a confirmé ma théorie , vu que le V se passerai à San Andreas , ça peut concorder ::) , avec le temps j'y crois plus tellement.
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Juil 2011, 21:54

Pas spécialement un épisode exclusif à la PSVita, il peut être aussi sur 3DS maintenant que Nintendo a une console portable avec des graphismes 3D aux normes actuelles, mais en tout cas un épisode différent de ceux disponibles sur consoles de salon, sinon ça n'a pas d'intérêt, autant y jouer sur grand écran.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news