Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto V : un nouveau CV qui renforce le mystère
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:Pas spécialement un épisode exclusif à la PSVita, il peut être aussi sur 3DS maintenant que Nintendo a une console portable avec des graphismes 3D aux normes actuelles, mais en tout cas un épisode différent de ceux disponibles sur consoles de salon, sinon ça n'a pas d'intérêt, autant y jouer sur grand écran.
Aux normes actuels , eeuuuh , sa se rapprocherait + de la gamecube/Wii quand même , après c'est pas impossible , mais de mémoire je n'ai pas entendu Rockstar dire qu'ils allaient dev sur 3DS , hors sur Vita dés la première présentation Rockstar annoncerai des jeux en développement..

Aprés c'est probable , oui.
-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto V : un nouveau CV qui renforce le mystère
n-eovex Wrote:Le prochain GTA qui sera une vraie "bombe" sera lorsque celui-ci se passera à "San Andreas"
Pour moi San Andreas est la meilleure ville de tous les GTA !!!
GTA 4 avec liberty city, aller dans le centre ville et tout se ressemble, tout est monotone...
Avec San Andreas, on passe de la ville au usines aux forets, aux champs, aux petit village, même des petits cimetiere, des plages, des ports, et puis Las Vegas version GTA !!!
Que demandez de mieux que San Andreas pour un GTA !!!
C'est une histoire de gôuts ,j'ai pas aimé SA, j'ai adoré VC,aimé le 3 et trouvé moyen le GTA4 qui a perdu tout le coté épique (histoire, personnages, ville..)

-
Ayaka Gamer du Dimanche
- Prénom: ayaka
- Pays: singapura
Kurosagi7 Wrote:Aux normes actuels , eeuuuh , sa se rapprocherait + de la gamecube/Wii quand même , après c'est pas impossible , mais de mémoire je n'ai pas entendu Rockstar dire qu'ils allaient dev sur 3DS
GameCube > PS2, c'est déjà ça. Et puis c'est de la belle 3D, c'est pas comme sur DS où les textures laissent souvent à désirer. Un GTA est tout à fait faisable, et je parle de GTA avec gameplay 3D, pas un jeu genre Chinatown Wars. Après oui, la version PSVita serait plus belle, mais sans 3D autostéréoscopique, il faudrait donc faire un choix pas évident en fonction des jeux.
-
Anonyme_30
Ca sent le GTA5 avec un retour sur San Andreas 

-
Chris Ravenci Ancien
Steve301187 Wrote:Kurosagi7 Wrote:Aux normes actuels , eeuuuh , sa se rapprocherait + de la gamecube/Wii quand même , après c'est pas impossible , mais de mémoire je n'ai pas entendu Rockstar dire qu'ils allaient dev sur 3DS
GameCube > PS2, c'est déjà ça. Et puis c'est de la belle 3D, c'est pas comme sur DS où les textures laissent souvent à désirer. Un GTA est tout à fait faisable, et je parle de GTA avec gameplay 3D, pas un jeu genre Chinatown Wars. Après oui, la version PSVita serait plus belle, mais sans 3D autostéréoscopique, il faudrait donc faire un choix pas évident en fonction des jeux.
Ouai c'est clair , mais bon personnellement la 3D ne m’intéresse absolument pas , je préférerait avoir une bonne version HD sur Vita plutôt qu'une bonne version Gamecube + 3D sur 3DS, après ça n'engage que moi bien sûr

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Il ne s'appellera pas GTA "V", il s'appellera GTA IV : "......".
Il y aura un changement du numéro quand il y aura un changement graphique.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
samir84 Wrote:Il ne s'appellera pas GTA "V", il s'appellera GTA IV : "......".
Justement moi je pense le contraire , vu que maintenant y'a la possibilité de sortir des DLC , ils peuvent sortir par exemple le IV, et faire 3 ou 4 DLC pour 3 ou 4 histoires/persos différents , et sortir un V ou VI pour justement un changement graphique / moteur important. Après t'a sans doutes raison , faut voir..

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
oui mais la carte ne change pas^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Yep , mais sa permet d'exploiter des personnages différents sur à peu prés la meme ville , dans TBOGT , ils ont modifié quelques truc dans Liberty city , là ça pourrai devenir beaucoup plus poussé 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
AirborneCody Wrote:J'espère que GTA V sera annoncé à la Gamescom ! J'espère aussi retrouvé le réalisme de GTA IV mais aussi le fun d'un San Andreas, l'ambiance de Vice City et un jeu optimisé sur PC !
Oh gros paradoxe

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3