Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto: Vice City Stories Boxart !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)

-
crashxxl Gamer Averti
- Pays: France
crashxxl Wrote:je pense qu'il demandera la M@J 3.0 pour y jouer, d'ici le temps. Enfin je suis en 1.5 depuis peut (merci downgrader) et même si GTA c'est le meilleur jeux du monde, je n'upgraderai jamais niark ! (j'espere que devhook pourra emuler le 3.0 pas trop tard
)
tinquiete dev hook a reussi a emuler tout les firmwares c pas le petit 3.0 qui va lui faire peur

-
mimomo_1
Si 'il faut etre en v.3 pour y joué, je pense qu'il aura un logiciel hack pour y joué trankil
, mais sa serai bien a 39€ paske c'est un Re-make. Quoi qu'il en soit un GTA reste un GTA donc, beaucoup de baston et des délire a tapé tout le monde.
PS: PITIER, GTA VCS en infrastructure sa serai du luxe doré 8)

PS: PITIER, GTA VCS en infrastructure sa serai du luxe doré 8)

-
jor68 Gamer du Dimanche
J'espère qu'il y aura une faille pour pouvoir utiliser un nouveau CheatDevice de Edison Carter !!!
Pour ma part, je m'en fou que le jeu obligera d'être en 2.8 ou 3.0 car j'ai une PSP en 1.50 (Noir Charbon) et une PSP en 2.8 (Blanc Céramique) !!! 

-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2