Forums GAMERGEN
Grand Vote des Lecteurs PS3Gen - Votre jeu de l'année 2011 est...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Autant Uncharted 2 valait le détour avec ses graphismes de rêve, son ambiance originale et plaisante, son scénario inattendu, ses dialogues savoureux, son gameplay bien calibré etc., autant U3 c'est pas mieux que MW3 par rapport à MW2 : nouveaux personnages inintéressants, dialogues plats, scénario complètement inspiré du 2 et au final un peu bidon, gameplay qu'on connait par cœur, séquences de tir répététives, graphismes inchangés, ambiance pas démente (bien de nous caser trois niveaux en mer justifiés par une vieille péripétie inutile dans le scénario global ?). C'est certes le seul jeu de la liste auquel j'ai joué, mais sans connaître le contenu complet des autres, je peux sans aucun doute dire que U3 n'est en aucun cas le jeu que j'élirais en tant que jeu de l'année.
Seul le multijoueur me parait valoir véritablement un gros coup d'œil, les quelques parties que j'ai faites m'ont beaucoup plu, mais j'accroche pas du tout aux jeux en ligne en général.
Seul le multijoueur me parait valoir véritablement un gros coup d'œil, les quelques parties que j'ai faites m'ont beaucoup plu, mais j'accroche pas du tout aux jeux en ligne en général.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Grand Vote des Lecteurs PS3Gen - Votre jeu de l'année 20
RATMkevin Wrote:xGhost Wrote:Mais où est Assassin's Creed Revelations ? Vous achèteriez Rayman à la place de ACR vous ? ...
ACR est plutôt mauvais on fait toujours la même chose dans ce jeu c'est barbant
Tout le monde l’attendaient pour avoir le fin mot de l'histoire, et au final beaucoup en été déçu de cette fin...
Après, le jeu en lui même reste très bon et j'ai adoré

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
IceTiger Wrote:spetsnaz76 Wrote:bienvenu en 2012...maintenant faut que se soi beau et simple pour etre bien
lol mouais, un peu injuste qu'un jeu de 15h l'emporte sur un jeu de 200h
et encore avec toutes les possibilité de rejouabilité tu monte largement plus haut
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Dieudo Wrote:dfrenchee Wrote:Paultone10 Wrote:c'était évident, ça prouve bien que Uncharted c'est du lourdau dessus c'est l'soleil
non je suis pas d'accord(on et la pour donné son opignon),graphiquement tu en prend plein la vue suis d'accord mais la jouabilité et déplorable,la visée n'en parlons meme pas !! alors je comprend pas pourquoi il et premier alors que d'autre merite plus la place,c'est juste mon point de vueet je reste sur ma position vue que j'ai les 3 jeux et je trouve pas qu'il c'est tant amelioré,encore une fois graphiquement oui certe,ma jouabilité zero,mais ce qui lui donne une bonne valeur c'est l'histoire qui tient debout,apres dix heures de jeu(a peine!!) ca vaux pas cette place il y a mieux.
alors franchement faut revoir les votes.
Tu dois vraiment être une quiche pour pas savoir visé sur Unchated 3.
c'est ca...suis une quiche,apres avec une visée auto c'est sur on risque pas raté ça cible...tu vois ce que je veux dire

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2012, 23:32, édité 1 fois.
-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Avant la surenchère de noms d'oiseaux, je préfère intervenir et qu'on en revienne vraiment au sujet. Keep cool les gars c'est le week-end. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
munky Wrote:Avant la surenchère de noms d'oiseaux, je préfère intervenir et qu'on en revienne vraiment au sujet. Keep cool les gars c'est le week-end.
pas de probleme pour moi,"quiche" et pas le nom d'un oiseau mais bien d'un plat qui j'avoue et tres bon,mais t'inquiete pas modo, je sais aussi resté dans les rang,j'ai fait mon service militaire en 87 (mur de berlin si ça parle a certain),donc respect,valeur, honneur sont des mots qui sont en moi et le resterons a jamais

-
dfrenchee Gamer Hardcore
TJ619_hunter Wrote:bayewane Wrote:kratosgow Wrote:Moi aussi j'ai uncharted 3 et je fais que y jpouer depuis sa sortie mais c'est décevant de qualifier FIFA de "bon jeu" alors que c'est une merde monumentale.
comment oses tu dire cela de fifa.
Fifa = jeux de foot
Jeux de foot = jeux de merde
si tu veux joué au foot tu prend un ballon tu te trouve 3 potes et tu joues
Dsl mais réspecte les gouts des autres, Autrement j'adhère le résulta

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Vous critiquez la durée de vie du solo d'Uncharted (oui y'a aussi un mode coop pas mal du tout ainsi qu'un très bon multi) mais connaissez vous de nos jours des jeux faisant beaucoup plus ? (sans compter Skyrim et les jeux du genre)
-
Lucs_1_1
Lucs Wrote:Vous critiquez la durée de vie du solo d'Uncharted (oui y'a aussi un mode coop pas mal du tout ainsi qu'un très bon multi) mais connaissez vous de nos jours des jeux faisant beaucoup plus ? (sans compter Skyrim et les jeux du genre)
reponse,Dead Space 2

-
dfrenchee Gamer Hardcore
Dead Space 2 n'a pas une durée de vie exceptionnelle non plus. Juste convenable pour un jeu du genre.
En dehors des RPG, y'a plus vraiment de jeux qui sortent du lot en terme de durée de vie.
En dehors des RPG, y'a plus vraiment de jeux qui sortent du lot en terme de durée de vie.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
dfrenchee Wrote:Lucs Wrote:Vous critiquez la durée de vie du solo d'Uncharted (oui y'a aussi un mode coop pas mal du tout ainsi qu'un très bon multi) mais connaissez vous de nos jours des jeux faisant beaucoup plus ? (sans compter Skyrim et les jeux du genre)
reponse,Dead Space 2
M'okay Dead Space 2 se finit en 7-8h (7:41 personnellement) !
Sinon j'aurais aimé voir inFamous 2 dans le top 3.

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Dieudo Wrote:TJ619_hunter Wrote:pas du tous d'accord
je vois pas comment un jeux avec une durée de vie de 10h, qui n'est autre qu'une amélioration du 2
peut battre un jeux avec un durée de vie quasi-infini et qui nous montre avec ses 4ans de next-gen que le JV ne se resume pas a toujours la meme chose
m'enfin se n'est qu'un avis perso
sinon sympas de voir rayman ici
Ah parce-que Skyrim est irréprochable ?
Ce RPG où la vie remonte toute seule,où les ennemis débiles qui réagissent pas aux coups,où on devient parano en sauvegardant toutes les 10 minutes a cause des freezes incessants ,graphiquement en retard pour un jeu de 2011,j'ai passé plus de temps a relancé la PS3 que prendre un réel plaisir a jouer,sa plaira a Benjamin 14 ans qui découvre les RPG mais pas pour les fans des excellents Dagerfall et Morrowind.Je préfère Dark Souls qui a un plus gros côté beaucoup RPG que Skyrim.
En quoi c'est gênant de voir la vie remonter toute seul lentement, vu que ce jeu est difficile et que tu die souvent sa passe pour moi

Graphiquement le Skyrim c'est un immense monde ouvert donc c'est normal gérard

Tu est le seul parano dans l'histoire, moi et mes 128 heures de jeu on jamais eu de problèmes(1 petit freeze tout les 2 heures), donc gérard sa vient de toi, faudrait que t’arrête cette manie de jouer au frisbee avec tes jeux

ok, je suis pas drôle mais il est tard :p
Bref, pour ma part j'ai rien a dire au sujet du classement car j'ai pas jouer a Unchartead 3, mon seul jeu 2011 c'est skyrim est le voir en 2em position sa fait plaisir.
@++
-
Stakanov_1 Gamer Pro
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5