Forums GAMERGEN
Grandia : bientôt sur le Playstation Store japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 21 Avr 2009, 20:17, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Grandia : bientôt sur le Playstation Store japonais
Mais à quand un débarquement sur le psn européen 

-
picsou94 Gamer Bronze
Toujours c'est Japonais les meiux Servie
,Et les Europeén bah nous on na rien 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Quand le playstation Blog Européen verra le jour, je vous prie de me croire qu'ils vont entendre parler du pays!!!!!
On se tape que des trucs moisis pendant qu'ils ont droits à toutes les perles (séries Resident Evil, FF VII, Grandia....)
Il doit y avoir une raison, si au moins ils nous la donnaient!
On se tape que des trucs moisis pendant qu'ils ont droits à toutes les perles (séries Resident Evil, FF VII, Grandia....)
-
Cassaday Gamer Maitre
Re : Re : Grandia : bientôt sur le Playstation Store japonais
Cassaday Wrote:Quand le playstation Blog Européen verra le jour, je vous prie de me croire qu'ils vont entendre parler du pays!!!!!
Apprend le japonais

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
C'est abusé quand même, les japonais ont droits aux meilleurs jeux PSOne et nous ont c'est tapé quoi: Hercules faut pas abusé non plus.
Dès que le playstation blog arrive en Europe je vais le flooder pour avoir un peu plus de reconnaissance quand même. C'est pas parcequ'on est européen qu'on doit être moins bien sezrvie que les autres. C'est tout simplement déguelasse et je le pense.
Dès que le playstation blog arrive en Europe je vais le flooder pour avoir un peu plus de reconnaissance quand même. C'est pas parcequ'on est européen qu'on doit être moins bien sezrvie que les autres. C'est tout simplement déguelasse et je le pense.
-
echizen77_1
Encore un jeu non remanié, à 10 euros, qui fera quelques choses absolument immonde une fois en hd.... non merci français ou japonais je passe mon tour.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
je vous le conseille vraiment s'est le seul jeux que j ai garder de ma regretter ps1 et je les refais au moin 10 fois sans jamais me lasser l histoire 20/20 graphisme pour l epoque 17/20 jouabiliter 18/20 musique 20/20 un bonheur pour les oreilles je vous le conseil vraiment et j ai plus de 170 heures de jeux si on veut tout finir a 100% franchement si vous êtes fan de rpg prennait le vous serrez pas dessus. Si vous voulez + d infos MP moi et je répondrais au question.
P.S le jeux je l ai en francais s est pour sa que j ai mis 20/20 donc n'hésiter pas ;) A + PS3GEN
P.S le jeux je l ai en francais s est pour sa que j ai mis 20/20 donc n'hésiter pas ;) A + PS3GEN
-
Alexandre Derote Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Jeu culte 
un des meilleurs RPGs dispo pour moins de 5€...
j'ai encore les 2 CD PS1

j'ai encore les 2 CD PS1

-
g-m1n1 Gamer Pro
Re : Re : Re : Grandia : bientôt sur le Playstation Store japonais
Chewbaccu Wrote:Apprend le japonais
Je commence les cours par correspondance demain!

En faite je me plains pour le principe, je suis inscrit sur "pspgen" depuis presque deux ans, leurs sympathique tuto m'ont déjà permis de passer tout plein de psp en Custom Firmware, de convertir des jeux ps1 pour psp et pour trouver les ".iso", google est mon amis si tu vois ce que je veux dire

En faite j'aimerais surtout comprendre pourquoi on n'est pas loger à la même enseigne, surtout quand tu vois que la scène underground psp à réussi à tellement simplifier le procédé de conversion que n'importe qui peux le faire en moins dix minutes. Ce n'est donc surement pas un problème technique, alors quoi?! Un problème de droits

-
Cassaday Gamer Maitre
Re : Re : Grandia : bientôt sur le Playstation Store japonais
g-m1n1 Wrote:Jeu culte
j'ai encore les 2 CD PS1
cette news me fait plaisir car c'est un des grands RPG des années 90. je l'ai eu sur Saturn et j'en garde de super souvenirs.
Le héros s'appelle Justin

je le prendrai direct s'il sort sur le store US
-
chronoss2 Gamer Or
Rassemblons nous et crions haut et fort notre envie de voir ces jeux débarquer chez nous sur le futur blog européen!
-
jerem54150 Gamer Maitre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2