Forums GAMERGEN
Grandia débarque sur le PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Grandia débarque sur le PlayStation Network
Lire la news : Grandia débarque sur le PlayStation Network

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Grandia débarque sur le PlayStation Network
"Déjà disponible sur le PlayStation Store européen depuis avril 2009, il ne reste désormais plus qu'à espérer que le jeu ne se fasse pas trop attendre sur le PlayStation Store européen..."
une petite erreur non? =)
je le possede deja en boitier c'est un super jeux^^
une petite erreur non? =)
je le possede deja en boitier c'est un super jeux^^
-
souxan Gamer du Dimanche
- Prénom: xavier
j'ai préféré le 2 sur dreamcast ,en espérant le voir un jour sur le psn...
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Jeux enormissime, que tout amateur de RPG se doit de jouer au moins une fois, sont système de combat hybride très efficace y est grandement pour quelque chose.
C'est je trouve le RPG qui m'a fait le plus rêver ^^
C'est je trouve le RPG qui m'a fait le plus rêver ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
L'un de mes premiers RPG, excellent !!
-
Taks Gamer Hardcore
Grandia 1 était un monstre à l'époque tout le monde en parlait et il a fait vendre les Saturn comme des pti pains au Japon à sa sortie. Je le prendrai surement pour le refaire car je l'avais pris sur PSone il y a bien longtemps vu qu'il était qu'en jap sur Saturn.
Et oui là aussi vraiment la claque à sa sortie. Les RPG d'aujourd'hui peuvent franchement aller se rhabiller. Le dernier Grandia sur PS2 c'était lequel ? Avec le gars qui rêve d'être pilote.. Vraiment trop bon celui-là aussi. Cette série est pour moi mythique, tout comme Dragon Quest.vladimirex Wrote:j'ai préféré le 2 sur dreamcast ,en espérant le voir un jour sur le psn...
-
chronoss2 Gamer Or
la réponse de sony à l'absence de grand rpg sur ps3... on ressort les cartons pour et on joue sur la corde nostalgie...
-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
chronoss2 Wrote:Grandia 1 était un monstre à l'époque tout le monde en parlait et il a fait vendre les Saturn comme des pti pains au Japon à sa sortie. Je le prendrai surement pour le refaire car je l'avais pris sur PSone il y a bien longtemps vu qu'il était qu'en jap sur Saturn.Et oui là aussi vraiment la claque à sa sortie. Les RPG d'aujourd'hui peuvent franchement aller se rhabiller. Le dernier Grandia sur PS2 c'était lequel ? Avec le gars qui rêve d'être pilote.. Vraiment trop bon celui-là aussi. Cette série est pour moi mythique, tout comme Dragon Quest.vladimirex Wrote:j'ai préféré le 2 sur dreamcast ,en espérant le voir un jour sur le psn...
Grandia 1 reste le meilleur de la série pour moi, vraiment trop magique

Pour chronos n'ayant pas tout fait mais je sais que le dernier à être sortit est le grandia 3, mais il y a eu le grandia xtreme avant, peut être finirais je le 2 un de c'est 4 mais bon je reste sur le 1 avec les personnages vraiment charismatique.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Très très bonne série, que de bon moment passé dessus ^^.
-
KaiserInfini_1
et bien malgré que je ne soit pas un très grand RPGise, grandia a était mon premier vrai RPG, et celui ci seras surement mien

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je préfère le choper en boite pour le commencer.
Y'a quelques années j'avais l'occasion de jouer au deuxième opus mais ça s'est pas fait, je sais plus tellement pourquoi d'ailleurs.
Y'a quelques années j'avais l'occasion de jouer au deuxième opus mais ça s'est pas fait, je sais plus tellement pourquoi d'ailleurs.
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Je préfère le choper en boite pour le commencer.
Y'a quelques années j'avais l'occasion de joueur au deuxième opus mais ça s'est pas fait, je sais plus tellement pourquoi d'ailleurs.
Peut être parce qu'il était full english lol
-
wolfinger93 Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2