Forums GAMERGEN
Grandia débarque sur le PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Teal'c Gamer Averti
- Pays: France
Re: Grandia débarque sur le PlayStation Network
vladimirex Wrote:j'ai préféré le 2 sur dreamcast ,en espérant le voir un jour sur le psn...
Le 2 est mon "Best Game Ever" perso

L'arrivée du 1er est une bonne nouvelle, je l'ai jamais essayé... et le 3 est jamais sorti chez nous =/ .
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Non mais il est tellement énorme. Graphiquement il poutre sévèreRyutsuna Wrote:et le 3 est jamais sorti chez nous =/ .

-
chronoss2 Gamer Or
Grandia *bave*
Je crois que je vais me laisser tenter.
Je crois que je vais me laisser tenter.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Surement pour ça oui !wolfinger93 Wrote:Genesis Wrote:Je préfère le choper en boite pour le commencer.
Y'a quelques années j'avais l'occasion de joueur au deuxième opus mais ça s'est pas fait, je sais plus tellement pourquoi d'ailleurs.
Peut être parce qu'il était full english lol
-
Genesis Gamer Or
chronoss2 Wrote:Non mais il est tellement énorme. Graphiquement il poutre sévèreRyutsuna Wrote:et le 3 est jamais sorti chez nous =/ .Le gameplay est également trop bon. Game Arts sont des pros du genre. Je ne sais pas pourquoi ils font plus rien depuis GIII
![]()
parce qu'ils se sont fait lynché pour GIII qui reste le plus nul des trois, bien qu'il est poussé le système de combat unique à cette saga a son paroxysme il avais (je trouve) un scénar complètement nanar, des personnages pas du tout attachant, difficulté pas très bien dosé avec des grosses scéance de lvl up par moment. Enfin perso j'ai moins accroché que les deux autres ^^ je noircis un peu le tableaux il est quand même agréable a jouer. mais a cause de ses lacune le jeu a été pas mal boudé c'est surement pour ça qu'il n'a pas réussi a atteindre nos frontières ^^
Depuis Game Art a disparus ^^
Dommage pourtant niveau RPG ils ont joué dans la cours des grands... sa m'arrive a refaire assez souvent Grandia 1 et 2 je ne m'en lasse jamais en particulier le 1 qui a une valeur sentimentale pour moi c'est mon tout premier RPG
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
J'ai adoré le 3 je l'ai trouvé super à tout point de vue. J'adore la possibilité de pouvoir finir un combat sans être touché! On est vraiment maître de la situation de A à Z! il m'a beaucoup fait à Eternal Arcadia 

-
chronoss2 Gamer Or
très bonne nouvelle pour ceux qui ont pas encore gouter au titre 

-
Shuken Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2