Forums GAMERGEN
[Tuto] Graver Super Smash Bros Brawl Pal sur un DVD à une couche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement la Wii n'est pas une console "haut de gamme", c'est une console très marrante mais voir que le matos n'est même pas fichu de prendre un DVD double-couche, ça fait froid dans le dos, surtout quand on voit combien ils margent à chaque vente de Wii, ils auraient pû mettre une lentille top qualité au lieu de prendre du basique
Franchement la Wii n'est pas une console "haut de gamme", c'est une console très marrante mais voir que le matos n'est même pas fichu de prendre un DVD double-couche, ça fait froid dans le dos, surtout quand on voit combien ils margent à chaque vente de Wii, ils auraient pû mettre une lentille top qualité au lieu de prendre du basique

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [Tuto] Graver Super Smash Bros Brawl Pal sur un DVD à une couche !
megaloute Wrote:N'empêche que c'est un poil navrant de voir que des personnes avec non pucées ont des problèmes à lire un DVD9 et que ceux qui ont une puce sont obligés de passer ce jeu en DVD5.
Nintendo a amélioré la lentille dans les series de wiis suivantes, c'est pour ca que le problème arrive surtout sur les wiis de 1e/2e génération...
-
Death_Egg Gamer Averti
Re : [Tuto] Graver Super Smash Bros Brawl Pal sur un DVD à une couche !
Super tuto, sa marche nikel.
Sinon pour megaloute,
ce n'est pas un problème matériel (lentille mal calibré, usure) mais bien un problème poussière et autre sur la lentille.
Le matériel qui est utilisé par Nintendo fonctionne correctement.
Sinon pour megaloute,
ce n'est pas un problème matériel (lentille mal calibré, usure) mais bien un problème poussière et autre sur la lentille.
Le matériel qui est utilisé par Nintendo fonctionne correctement.
-
samux_1
Bonn chose pour les possesseurs de puces.
-
petifrancais Gamer Maitre
Pour ceux qui aimeraient bien voir les belles vidéos du jeu, mais qui ne peuvent pas, voici les liens YouTube (SPOIL !) :
Super Smash Bros. Brawl: SSE Cut Scenes 1-99 1/7
Super Smash Bros. Brawl: SSE Cut Scenes 1-99 2/7
Super Smash Bros. Brawl: SSE Cut Scenes 1-99 3/7
Super Smash Bros. Brawl: SSE Cut Scenes 1-99 4/7
Super Smash Bros. Brawl: SSE Cut Scenes 1-99 5/7
Super Smash Bros. Brawl: SSE Cut Scenes 1-99 6/7
Super Smash Bros. Brawl: SSE Cut Scenes 1-99 7/7
Super Smash Bros. Brawl: SSE Cut Scenes 1-99 1/7
Super Smash Bros. Brawl: SSE Cut Scenes 1-99 2/7
Super Smash Bros. Brawl: SSE Cut Scenes 1-99 3/7
Super Smash Bros. Brawl: SSE Cut Scenes 1-99 4/7
Super Smash Bros. Brawl: SSE Cut Scenes 1-99 5/7
Super Smash Bros. Brawl: SSE Cut Scenes 1-99 6/7
Super Smash Bros. Brawl: SSE Cut Scenes 1-99 7/7
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juin 2008, 22:46, édité 1 fois.

-
Draco Gamer Maitre
Ha dans ce cas, si ce n'est qu'un problème de lentille sale, ce n'est plus pareil. 
C'est très simple à nettoyer

C'est très simple à nettoyer

-
megaloute Gamer Bronze
tres bon tuto les gars!!! je vous félicite 

installe puce sur Wii ou flash.
flash également les Xbox 360, Psp et jailbreak
i-phone.
Un renseignement contactez moi
flash également les Xbox 360, Psp et jailbreak
i-phone.
Un renseignement contactez moi
-
Marshalldu03 Gamer Pro
Je suis en 3.3E donc ca ne fonctionne pas, normal car signé Trucha mais j'avais vu qu'avec Gecko Region Free on pouvait lancer les jeux signé Trucha or j'ai un ecran vert très bref puis ecran noir. C'est la première fois que j'utilise Gecko Region Free, alors à votre avis c'est que j'ai foiré mon DVD ou c'est GRF qui ne fonctionne pas ?
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juin 2008, 22:40, édité 1 fois.
-
mojopsg Gamer du Dimanche
J'ai exactement le même problème que toi ''Mojopsg'' moi aussi je suis avec le mise a jour 3.3 et quand je lance le region free il y a un moment un écran vert ensuite noir 

-
armenios Gamer Pro
- Prénom: Artur
le tuto venant de moi et non pas tino et luffy,je sais qu'on peut lancer le jeu gravé en dvd5 grace a geckoos.merci de rectifier la news.pour le problème de gecko os,c'est normal d'avoir ca,mais très peu de temps après,la wii démarre le jeu.sinon,votre dvd ne marche pas.
et je reprécise, CE TUTO VIENT DE MOI et non pas de tino et luffy et fonctionne sous 3.3 avec geck os sans problème
et je reprécise, CE TUTO VIENT DE MOI et non pas de tino et luffy et fonctionne sous 3.3 avec geck os sans problème
Dernière édition par zeko le 01 Juil 2008, 00:04, édité 1 fois.
-
dislaire Gamer Pro
- Prénom: Christophe
Je suis en version 3.3 ; cela ne fonctionnera pas ? 

-
jintao
si ca fonctionnera avec gecko os merci de rectifier le tuto
Dernière édition par zeko le 01 Juil 2008, 00:10, édité 1 fois.
-
dislaire Gamer Pro
- Prénom: Christophe