Forums GAMERGEN

[Tuto] Graver Super Smash Bros Brawl Pal sur un DVD à une couche !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Tuto] Graver Super Smash Bros Brawl Pal sur un DVD à une couche !

Message non lupar tino69_1 » 01 Juil 2008, 00:11

Dislaire n'oublie pas que ce tuto n'a pas été fait par toi mais par un autre site tu n'a que relayé l'information. D'autre part tu as droit à des remerciements dans l'intro de la news. Pour Region free cela n'a pas été encore testé mais si quelqu'un à testé cela serait bien de le signaler.
Avatar de l’utilisateur tino69_1

Re : [Tuto] Graver Super Smash Bros Brawl Pal sur un DVD à une couche !

Message non lupar dislaire » 01 Juil 2008, 00:15

regardez sur la source on y a tous contribué pour faire ce tuto,a l'origine ce n'était pas celui la.j'ai testé gecko os et il marche parfaitement attention c'est le gecko os pas le gecko region free
Dernière édition par zeko le 01 Juil 2008, 00:17, édité 1 fois.
dislaire Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe
Pays: France

Message non lupar tino69_1 » 01 Juil 2008, 00:16

Merci dislaire pour l'info que sa marche avec Gecko un correctif sera publié demain  ;).

Message non lupar dislaire » 01 Juil 2008, 00:19

excuse moi d'avoir été aussi violent mais au début on voulait absolument que je l'envoye par mp pour surement se l'approprier(j'dis ca j'dis rien moi...),mais je n'ait pas été bête et l'ai marqué sur un topic.pardonnez mon impolitesse

et je crois que si je voulais m'approprier totalement de ce tuto,je n'aurais pas marqué les sources,sinon je trouve que le tuto est très bien présenté et très clair.bon boulot,rien a redire,c'est du bon travail
Dernière édition par zeko le 01 Juil 2008, 00:30, édité 1 fois.
dislaire Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tino69_1 » 01 Juil 2008, 00:35

Merci Dislaire et c'est pas grave  ;)

Re : Re : [Tuto] Graver Super Smash Bros Brawl Pal sur un DVD à une couche !

Message non lupar Luffy » 01 Juil 2008, 00:37

dislaire Wrote:excuse moi d'avoir été aussi violent mais au début on voulait absolument que je l'envoye par mp pour surement se l'approprier(j'dis ca j'dis rien moi...),mais je n'ait pas été bête et l'ai marqué sur un topic.pardonnez mon impolitesse

et je crois que si je voulais m'approprier totalement de ce tuto,je n'aurais pas marqué les sources,sinon je trouve que le tuto est très bien présenté et très clair.bon boulot,rien a redire,c'est du bon travail

A la base le tuto estde Ridley non ?

S'il ya marqué Tino et luffy c'est qu'on s'est cassé la tete a faire des screens, Dumper un jeu, et tout bien redigé

J'ai mit merci Dislaire pour l'info et j'ai mit la source je vois pas ce que je peux faire de plus...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dislaire » 01 Juil 2008, 00:42

mais non,je demande rien de plus,je m'excuse,c'est tout...(je sais je le fait mal et je suis pas habitué mais bon..)et non le tuto de ridley en était tout un autre c'est surtout grace a renrick que le tuto marche

et je ne suis pas ironique quand je dit que le tuto officiel de wiigen est bien,t'inquiète pas.
c'était un message d'excuse,c'est juste que je peux vous assurer quand on voit ce que certaines personnes m'envoie par mp c'est choquant(pas vous)
Dernière édition par zeko le 01 Juil 2008, 00:46, édité 1 fois.
dislaire Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Luffy » 01 Juil 2008, 00:46

Je m'inquiete pas  ;)

Si j'ai mit Merci à Ridley pour cette precieuse info c'est pas pour rien

C'est pour montré que j'ai pensé à toi et que je te remerciais..

Mais le tuto est marqué By moi et Tino car nous avons fai des screens, dumper le jeu et rediger pour faciliter au mieux la comprhénension...

Amicalement Luffy

Ps : Tu peux m'ajouter sur Msn si tu veux  ;D

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dislaire » 01 Juil 2008, 00:51

je le ferai surement ce tuto ne serait pas aussi beau sans toi.et en plus tu m'as bien aidé ett  je t'aime bien.je pourrais te montrer certains de mes mp que j'ai recu au moment ou j'ai dit que je connait un moyen pour mettre ssbb sur dvd5 on dirait des gamins qui se battent pour avoir la balle final smash...c'est pour ca que je me suis enervé.sinon que tu aies marqué que c'est by moi et tino ne me gene pas du tout parceque c'est bien vous deux qui étaient devan l'ordi a le faire et a prendre des screens
Dernière édition par zeko le 01 Juil 2008, 00:54, édité 1 fois.
dislaire Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Tuto] Graver Super Smash Bros Brawl Pal sur un DVD à une couche !

Message non lupar Luffy » 01 Juil 2008, 00:52

dislaire Wrote:je le ferai surement ce tuto ne serait pas aussi beau sans toi.et en plus tu m'as bien aidé ett  je t'aime bien.je pourrais te montrer certains de mes mp que j'ai recu au moment ou j'ai dit que je connait un moyen pour mettre ssbb sur dvd5 on dirait des gamins qui se battent pour avoir la balle final smash..

Lol Merci encore

On se voit sur Msn !

Et si tu as l'ame d'un gagnant Wiigen recrute des recateurs !  ;)

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Hannay » 01 Juil 2008, 00:53

Mais je comprends pas qqch : si on grave le dump sur un dvd double couche, ca marche pas sur une wii pucée?

La, l'astuce consiste juste à le mettre sur un DVD5 pour pas avoir à s'embeter avec un double couche c'est ca?
Hannay Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dislaire » 01 Juil 2008, 00:57

nan,le prob c'est que certaines wii trop vieilles ou trop encrassées ont énormément de mal a lire les doubles couches,trop puissant pour les vieilles lentilles de wii donc luffy et tino ont mis le moyen de contourner ca
dislaire Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news