Forums GAMERGEN
[BACKUP] Graver un iso Wii avec n'importe quel graveur !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par yamin le 02 Juil 2007, 09:08, édité 1 fois.
-
oimgg
Re : [BACKUP] Graver un iso Wii avec n'importe quel graveur !
Je vais essayern on verra ce que ca donne 
Merci pour le tuto

Merci pour le tuto

-
Flowy
Fil de discussion épuré.
Rappelons que tout tuto est bon à prendre. SI vous n'en avez pas besoin, tant mieux pour vous.
Je rappelle aussi que les réglements de compte, c'est en Privé, et non en publique.
Merci de respecter ceci.
Ketchup
Rappelons que tout tuto est bon à prendre. SI vous n'en avez pas besoin, tant mieux pour vous.
Je rappelle aussi que les réglements de compte, c'est en Privé, et non en publique.
Merci de respecter ceci.
Ketchup
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : [BACKUP] Graver un iso Wii avec n'importe quel graveur !
Ketchup Wrote:Rappelons que tout tuto est bon à prendre. SI vous n'en avez pas besoin, tant mieux pour vous.
Merci Ketchup.
-
oimgg
Personne a ouvertement critiqué le tuto. A croire que vous ne lisez que qui vous plait.
tsss
tsss
-
cybro Gamer Maitre
Oula oula !! petit bémole sur ce tuto
Deja trés movais point, ne graver surtout pas avec Nero, il a mieu pour graver des Iso, de plus il est payant, prenez plutot ImgBurn (derniere version), un logiciel gratuit qui a fait ses preuvent sur la plupart des forum Underground
Point Fort : Gratuit , Leger , Efficace
Apres au sujet de la vitesse de gravure, ne graver absolument le plus lentement possible, cela risque de ne pas focntionne, les DVD graver en 1 ou 2x sont illisible par la console, graver de 4 a 8x cela foncitonne parfaitement.
Au sujet des support, preferer les DVD de marque type : Verbatime , Sony , Memorex.
évitez le Philips et atres support de mauvais qualité qui n'aurai pas les mmee critere de fabrication. CErtain DVD n'ont pas un poid homogene et font un bruit bizar dans le lecteur.
voila c'est mon avis
Deja trés movais point, ne graver surtout pas avec Nero, il a mieu pour graver des Iso, de plus il est payant, prenez plutot ImgBurn (derniere version), un logiciel gratuit qui a fait ses preuvent sur la plupart des forum Underground
Apres au sujet de la vitesse de gravure, ne graver absolument le plus lentement possible, cela risque de ne pas focntionne, les DVD graver en 1 ou 2x sont illisible par la console, graver de 4 a 8x cela foncitonne parfaitement.
Au sujet des support, preferer les DVD de marque type : Verbatime , Sony , Memorex.
évitez le Philips et atres support de mauvais qualité qui n'aurai pas les mmee critere de fabrication. CErtain DVD n'ont pas un poid homogene et font un bruit bizar dans le lecteur.
voila c'est mon avis
-
BenGlut_1
Posté le: Aujourd'hui à 03:15:16Posté par: BenGlut
Citer ce message
Oula oula !! petit bémole sur ce tuto
voila c'est mon avis
Je vais y aller de mon petit commentaire perso aussi, pour imgburn pas de souci tres bon logiciel et tres facile d'utilisation, par contre moi j'utilise des DVD+R de marque Philips et je n'ai jamais eu aucun souci....
^^
-
duty69 Gamer du Dimanche
Mon graveur est bizare, je peut graver avec des Sony mais pas avec des Verbatims. 
Je grave avec Clone DVD à 1X (mais à mon avis mon graveur ne peut graver qu'a 4X de vitesse minimum).

Je grave avec Clone DVD à 1X (mais à mon avis mon graveur ne peut graver qu'a 4X de vitesse minimum).
-
renardargent78 Gamer Maitre
BenGlut > ICI
De plus la version de Demo de Nero Lite convient parfaitement pour ce type de gravures.
De plus la version de Demo de Nero Lite convient parfaitement pour ce type de gravures.
Dernière édition par nopseudo le 03 Juil 2007, 13:13, édité 1 fois.
-
oimgg
La gravure ne dépend pas seulement du logiciel, mais aussi du hardware. Vous pouvez très bien avoir un nero fonctionnel avec un graveur no name, alors que chez certains, un graveur de marque fonctionnera mal avec nero.
Le tuto reste standard, car la plupart des gens utilisent nero.
Pour les autres, utilisez ce que vous voulez.
Le tuto reste standard, car la plupart des gens utilisent nero.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Re : Re : [BACKUP] Graver un iso Wii avec n'importe quel graveur !
jetoo Wrote:Le tuto reste standard, car la plupart des gens utilisent nero.
Parfait, c'est ce que j'essai aussi de faire comprendre
-
oimgg
Re : Re : Re : [BACKUP] Graver un iso Wii avec n'importe quel graveur !
oimgg Wrote:jetoo Wrote:Le tuto reste standard, car la plupart des gens utilisent nero.
Parfait, c'est ce que j'essai aussi de faire comprendre
Non toi tu essaies de montrer que nero est le meilleur et qu'une autre idée que la tienne est forcémment une critique.
Redacteur à l'essai hein ? T'es bien trop immature et tes arguments en carton:
oimgg Wrote:BenGlut > ICI
-
cybro Gamer Maitre
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2