Forums GAMERGEN
Graviboard 2.0 : prochainement sur Cydia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Graviboard 2.0 : prochainement sur Cydia
En attendant son arrivée, voici ce que peut faire ce tweak.
Lire la news : Graviboard 2.0 : prochainement sur Cydia
Lire la news : Graviboard 2.0 : prochainement sur Cydia
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Graviboard 2.0 : prochainement sur Cydia
Est ce que les applis payantes non officielles sont dispo gratuitement au même titre que les applications payantes officielles?
-
tototutu Gamer Hardcore
Que veut tu dire par la si Graviboard est disponible gratuitement ? Non il le sera pas et l'avoir gratuit alors qu'il est payant a la base est illégal
-
bob Gamer Platine
quel est l'interet de ce truc ? Mis a part ce faire ch..r a trouver son appli !!!
Bref je ne vois vraiment pas l'utilité de ce tweak.... Surtout du 2,..$
Je préfère dépenser mon argent autrement....
C'est mon point de vue.....
Bref je ne vois vraiment pas l'utilité de ce tweak.... Surtout du 2,..$
Je préfère dépenser mon argent autrement....
C'est mon point de vue.....

-
MetalXXL Gamer Averti
- Prénom: Patrice
Ça fait longtemps que j'attends ce tweak, merci de la news 

-
Drummer74 Ancien
bob Wrote:Que veut tu dire par la si Graviboard est disponible gratuitement ? Non il le sera pas et l'avoir gratuit alors qu'il est payant a la base est illégal
Je pense pas qu'il y ait des droits dessus XD
Je pense que ça va intéresser mon frère, c'est pour ça que je demande si y'a moyen de trouver des tweak payants sur internet.
Pour info: on paie nos jeux et les applications officielles, mais ce genre de trucs, pas question de payer pour
-
tototutu Gamer Hardcore
tututoto Wrote:Pour info: on paie nos jeux et les applications officielles, mais ce genre de trucs, pas question de payer pour
Je ne suis pas d'accord avec toi, les développeurs mettent du temps à faire tous ça, et le fait de payer leur tweak est une sorte de salair pour eux, si ils se donnent autant de mal à faire ça c'est pas pour que les gens l'obtienne gratuitement...
-
Drummer74 Ancien
Mouais, je pense pas que ça doit être si éprouvant que ça à créer...
Y'a des homebrews et des applications pour la psp, tout gratuit et bien plus compliqué que ça...
Y'a des homebrews et des applications pour la psp, tout gratuit et bien plus compliqué que ça...
-
tototutu Gamer Hardcore
Si les développeurs veulent rendre leur choses gratuites ce n'est pas forcément parce que ça a été facile ou difficile de le faire
Chacun son point de vue, mais l'obtenir gratuitement reste illégal !

Dernière édition par 421lolo421 le 20 Fév 2012, 21:47, édité 1 fois.
-
Drummer74 Ancien
Bonsoir,
Que mettons les chose au clair, Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Celui-ci s'applique aussi pour les tweak il y aura aucune aide ici pour ce genre de demande.
Que mettons les chose au clair, Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Celui-ci s'applique aussi pour les tweak il y aura aucune aide ici pour ce genre de demande.
-
bob Gamer Platine
C'est bon, j'ai trouvé grâce à un membre que je ne citerai pas 
A moi les joies du Graviboard!

A moi les joies du Graviboard!

-
tototutu Gamer Hardcore
11 messages