Forums GAMERGEN

Gravity Crash arrive sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gravity Crash arrive sur PSP

Message non lupar Stifler » 29 Jan 2010, 21:26

Gravity Crash, disponible auparavant sur PS3, va arriver sur la PSP.

Lire la news : Gravity Crash arrive sur PSP
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Gravity Crash arrive sur PSP

Message non lupar chucky91 » 29 Jan 2010, 21:30

Bon ben attendons son telechargement =)
chucky91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ouissem

Message non lupar Kokof24 » 29 Jan 2010, 21:44

Tout ceci ma franchement l'air, comment dire?, : NUL!!! Il y a quantité de homebrews dans la même veine bien plus beaux que ce truc! (sans parler de l'émulation de certains anciens jeux 8bits). Peut-être pour ceux qui sont en Firmware Officiel, et encore... Et en plus il faudrait payer pour des graphismes aussi pauvres? (je les vois mal mettre un jeu gratuit).
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mimi1353 » 29 Jan 2010, 21:47

Bon jeu rétro (je pense) mais autant émuler un de ses anciens jeux favoris :)
mimi1353 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar visari » 29 Jan 2010, 22:00

jadore la musique de la video!! c'est tout. :x

franchement, commedit au dessus un bon émulateur et c'est partit pour des heures!
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Message non lupar anthonyboutet » 29 Jan 2010, 22:17

Ouai pas mon genre mais peut etre que certain en seront content .. :roll:
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar scarface84 » 29 Jan 2010, 22:26

salut à tous,

:):) je vois que certains sont assez virulent, moi je dis, testons et on verra bien, et puis, émuler c'est bien, mais passer des heures à faire que ça marche, j'ai fait ça avant à chercher la meilleure configuration pour avoir le plus de mémoire, mais tout ça prends du temps. Alors si on peut avoir un jeux sans prise de tête avec des graphismes qui nous rappelle notre jeunesse, pourquoi pas. Mais qui vous dit que nous irons l'acheter ce jeux, hein, qui vous le dit. Perso, j'ai fini aussi le temps où dès que j'avais mon argent de poche qui arrivait je me dirigeais dare dare à la fnac pour acheter au prix fort des jeux qui graphiquement pour l'époque étaient top et je m'éclatais. Et puis à mon époque on ne parlait pas de pirate informatique, mais déjà 95 % des logiciels qui étaient sur nos PC étaient des copies, et pour certains 100% vu que leur système d'exploitation était déjà des copies vendu avec leur ordinateur par les vendeurs eux mêmes :):) aller, arrêtons la nostalgie, je vais me faire tuer :)

@ +
Avatar de l’utilisateur scarface84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar didolebon » 30 Jan 2010, 19:48

très sympa les vieux jeux d'arcade :D
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon

Message non lupar Andorin » 31 Jan 2010, 10:16

Kokof24 Wrote:Tout ceci ma franchement l'air, comment dire?, : NUL!!! Il y a quantité de homebrews dans la même veine bien plus beaux que ce truc! (sans parler de l'émulation de certains anciens jeux 8bits). Peut-être pour ceux qui sont en Firmware Officiel, et encore... Et en plus il faudrait payer pour des graphismes aussi pauvres? (je les vois mal mettre un jeu gratuit).

Je suis entierement d'accord avec toi.Personnellement, je n'ai pas acheté une psp pour qu'ils nous pondent des jeux peu innovants aux graphismes de l'an 2. Dans ces cas là, pour 0 €, un bon vieil emulateur et une bonne vieille rom abandonware suffiront largement pour combler nos besoins " retros"

Andorin.
Andorin Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Archives des commentaires de news