Forums GAMERGEN

Gravity Rush 2 : la suite déjà en cours de développement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gravity Rush 2 : la suite déjà en cours de développement

Message non lupar Pierre Wilmart » 13 Fév 2013, 18:49

Spike96 Wrote:pas trop accord avec toi dodo scénaristiquement l histoire est quand même assez prenante même si le gameplay est assez repetitif c est vrai.
C est vrai que le système de visée est assez... bon faut le prendre en main quoi x)
Mais pourquoi un 2eme volet ils sont chiant a toujours vouloir faire des suites. Bon je connais pas encore la fin de l histoire vu qu il me reste 2 missions mais je sais pas si c est bien nécessaire quoi. Pourquoi pas faire un nouveau titre plutôt que recycler du vieux en aoutant 3 trucs pour faire du chiffre d affaire?

Les raisons des suites sont variées :
-Terminer une histoire (tu verras si tu termines le jeu que plein d'interrogations restent sans réponse dans ce jeu) ;
-Un nouveau jeu demande un investissement pas forcément rentable, mais qui peut le devenir en "recyclant" puisque, dans l'hypothèse d'une suite, le game design est là, la base du scénario et de l'intrigue aussi, il ne manque au final "que" un scénario et quelques nouveaux personnages, mais le plus gros du travail est fait. L'exemple frappant est selon moi la saga FF XIII.
-Certains joueurs ont adoré le jeu et aimeraient fortement revoir leur héroïne autrement que dans un DLC de PSASBR (dans ce cas).
-Créer un nouveau jeu prend des années, et souvent les studios travaillent sur des suites pour en parallèle travailler sur de nouveaux projets en arrière-plan (The Last of Us par exemple), sans devoir faire une annonce trop tôt pour que, au final, les fans se lassent de l'attente (FF Versus XIII).

Ce sont bien entendu quelques raisons de base, mais bon, les suites ne sont pas là juste pour faire joli :)

Sinon personnellement dans le cas de GR une suite me ferait fort plaisir :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 14 Fév 2013, 06:37

etpourquoipas
Le gameplay fait partie du jeux et quand tu voix des combat de bosse avec un visée automatique ultra random, plus une viser au gyro limite a te tordre le coup désolé mais moi j'appelle pas ça un gameplay parfait.
Tu peut ne pas aimer uncharted mais lui au moins la viser et bien utiliser (d'ailleur pour l'instant pour moi ces le jeux qui utilise le mieux les caractéristique de la VITA pourtant je suis moi même pas énormément fan de l'univers uncharted) :rolleyes

Après univers enchanteur sortie des santier battue je trouve pas tant que ça
Et les quête annexe de glisse p... avec le gyro ces un massacre du jamais vue ces dans celle-là ou tu te tord le plus le coup :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar dtay » 14 Fév 2013, 17:06

Ohhh allez il est pas si pourri que ça le gameplay. Après quelques heures de jeu, je suis passé maître des glissades et de la gravité.

Le vraie problème est le manque de challenge, je l'avoue. Mais au niveau histoire, il y a même largement de quoi faire une trilogie moi je dis. C'est justement pour cela qu'ils nous ont laissé sur notre faim à la fin du jeu (ce que j'ai pas très apprécié d'ailleurs...)

Mais pour moi ce jeu est un très bon jeu, qui en plus est pas très cher.

Et pour la gyro, c'est comme dans uncharted, elle t'aide à ajuster la visée pour les déplacements et le reste (alors que dans uncharted c'était pour les shoots). Si t'a attrapé un torticolis à cause d'elle, ben c'est que tu l'utilise mal, peut-être.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news