Forums GAMERGEN
Gravity Rush : date de sortie japonaise et bonus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Gravity Rush : date de sortie japonaise et bonus
Ca fait cher le jeu, 40€ serait top.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
c'est clair ,meme pas ce que je dépense pour un jeu ps3
par contre si la tendance moins cher sur le store qu'en boite se généralise et se reproduit par chez nous ,la ça serait vraiment top
je compte prendre quelques jeux en boite bien sur ,mais sinon ça va etre massivement via psnstore

par contre si la tendance moins cher sur le store qu'en boite se généralise et se reproduit par chez nous ,la ça serait vraiment top
je compte prendre quelques jeux en boite bien sur ,mais sinon ça va etre massivement via psnstore
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
En effet 57euros
Mais cela ne m'empechera pas de me le prendre

Mais cela ne m'empechera pas de me le prendre

-
karoumi11 Gamer Débutant
- Prénom: Karim
Avec Sony aucune chance, ta des UMD à 40€ et le jeu sur le store au même prix^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:Avec Sony aucune chance, ta des UMD à 40€ et le jeu sur le store au même prix^^.
Maintenant que la psp va etre un peu a l'ombre de la NGP , bien sur . Mais avant , la tendance etait diferente et tu avais des UMD a 49€ qui etaient 10 voir 15 euros moins chers .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Attention, les UMD (et jeux en général) sont vendus assez chère au japon aussi.
Donc le prix indiqué pour les jeux Vita n'a rien d'étonnant. A mon avis, cela ne va pas bougé par rapport au jeux PSP, a savoir 40€ (c'est d'ailleurs le prix amazon).
Concernant la différence de prix PSN, c'est aujourd'hui beaucoup moins vrai de voir des jeux sur le store au prix de la version boite. Mais bon, une différence de 5€ sur un jeux PSP ne justifiait pas les inconvenients lié au prêt/revente.
Pour ma part, même si je n'ai plus aucun attachement aux version physiques avec leur contenu rachitique, en particulier les livret, je compte tout de même resté principalement dessus, pour la simple et bonne raison que je ne conserve que les titres que je considère comme culte, et revends toujours les autres pour financé les suivants. A moins de faire du moitié prix, le dématérialisé de titres que je ne suis pas sur de gardé (et pour lesquels il n'existe pas de version collector) seront sans moi.
Donc le prix indiqué pour les jeux Vita n'a rien d'étonnant. A mon avis, cela ne va pas bougé par rapport au jeux PSP, a savoir 40€ (c'est d'ailleurs le prix amazon).
Concernant la différence de prix PSN, c'est aujourd'hui beaucoup moins vrai de voir des jeux sur le store au prix de la version boite. Mais bon, une différence de 5€ sur un jeux PSP ne justifiait pas les inconvenients lié au prêt/revente.
Pour ma part, même si je n'ai plus aucun attachement aux version physiques avec leur contenu rachitique, en particulier les livret, je compte tout de même resté principalement dessus, pour la simple et bonne raison que je ne conserve que les titres que je considère comme culte, et revends toujours les autres pour financé les suivants. A moins de faire du moitié prix, le dématérialisé de titres que je ne suis pas sur de gardé (et pour lesquels il n'existe pas de version collector) seront sans moi.
-
Schadows Gamer Bronze
Eh oui, désolé pour les détracteurs, mais ça, c'est le prix japonais.
Je rappellerai que beaucoup de jeux sortent très cher puis baissent rapidement de prix. Exemple de grands noms comme FFXIII qui était sorti à plus de 80 euros en version simple.
Donc ne prenez pas le prix japonais pour le prix français...
Le jeu sera à 49 euros en version physique, ça, c'est une certitude, et en version dématérialisée, aux alentours de 40-45 euros gros max.
Je rappellerai que beaucoup de jeux sortent très cher puis baissent rapidement de prix. Exemple de grands noms comme FFXIII qui était sorti à plus de 80 euros en version simple.
Donc ne prenez pas le prix japonais pour le prix français...
Le jeu sera à 49 euros en version physique, ça, c'est une certitude, et en version dématérialisée, aux alentours de 40-45 euros gros max.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
en tous cas malgré le prix faut pas hésiter a le prendre ^^
-
Makice Gamer Bronze
Pourtant sur amazone les jeux sont 39.99€ donc ces prix sont vraiment bizarre.
En tout cas ce jeux me donne vraiment envie
En tout cas ce jeux me donne vraiment envie

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
10 messages
• Page 1 sur 1