Forums GAMERGEN
Gravity Rush : DLC au programme et le directeur désire une suite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Gravity Rush : DLC au programme et le directeur désire une suite
Lire la news : Gravity Rush : DLC au programme et le directeur désire une suite
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Gravity Rush : DLC au programme et le directeur désire u
J'espère qu'il y aura une suite^^.
Pourquoi le titre est il différend ? Gravity Daze/Gravity Rush
Pourquoi le titre est il différend ? Gravity Daze/Gravity Rush
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Pure tentative d'explication sans réelle connaissance, mais p-e que Daze a une signification en Japonais que l'on ne retrouve pas dans le monde Occidental, du tout Rush ça passe mieux ici pour faire passer l'idée du titre. :o Bon sinon j'en sais rien lol.
Sinon c'est cool s'il y a une suite. :) Ca veut dire qu'ils connaissent le potentiel de leur jeu, et pire encore, ils savent qu'ils peuvent faire une suite digne de ce nom.
Question comme ça, quelqu'un a-t-il trouvé un test complet de ce jeu sur le net ? Car je me pose beaucoup de questions, notamment sur sa durée de vie (je ne sais même pas s'il y a un online lol, même si j'en doute). Ce jeu m'intéresse au plus haut point, mais beaucoup de flous encore : est-ce un monde ouvert (comme les zelda) ? Sa durée de vie etc sont-ils au rendez-vous ? A quel prix est-il vendu ?
Sinon c'est cool s'il y a une suite. :) Ca veut dire qu'ils connaissent le potentiel de leur jeu, et pire encore, ils savent qu'ils peuvent faire une suite digne de ce nom.
Question comme ça, quelqu'un a-t-il trouvé un test complet de ce jeu sur le net ? Car je me pose beaucoup de questions, notamment sur sa durée de vie (je ne sais même pas s'il y a un online lol, même si j'en doute). Ce jeu m'intéresse au plus haut point, mais beaucoup de flous encore : est-ce un monde ouvert (comme les zelda) ? Sa durée de vie etc sont-ils au rendez-vous ? A quel prix est-il vendu ?
-
insow Gamer Maitre
@insow : http://www.psvitagen.fr/gravity-rush-vi ... 646-0.html
Peut etre que ceci pourra t'aider
A propos de la news , moi si j'etais le directeur du jeu , je m'interesserait d'abord a faire de bonnes ventes plutot qu'a envisager une suite mais bon , s'il le fait et vu ce premier opus qui a l'air vraiment bien , ca ne peut qu'etre du bon , Wait & See .
Peut etre que ceci pourra t'aider

A propos de la news , moi si j'etais le directeur du jeu , je m'interesserait d'abord a faire de bonnes ventes plutot qu'a envisager une suite mais bon , s'il le fait et vu ce premier opus qui a l'air vraiment bien , ca ne peut qu'etre du bon , Wait & See .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
anonymusss666 => Si il envisage une suite c'est que justement il sait que sont jeu va bien se vendre^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'attend d'y jouer avant de vouloir une suite mais ça pourrait etre une tres bonne nouvelle ^_^
-
zekemusic33 Gamer Pro
Leb2dud2 Wrote:anonymusss666 => Si il envisage une suite c'est que justement il sait que sont jeu va bien se vendre^^.
J'espere pour lui , sinon il va se sentir un peu ridicule .

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Ça tombe plutôt bien, ça manque de nouvelles franchises ces derniers temps !
-
Sausesoja Gamer Hardcore
@anonymusss666 : J'ai déjà pu lire cette news^^ Elle met en avant ce que montre la démo, mais j'aimerais juste en savoir + sur le long terme (et autres questions que j'ai déjà cité). On verra ça le 21 février ! 

-
insow Gamer Maitre
c'est cool si il envisage de faire une suite enfin on verra au fil du temps si les ventes sont bonnes
-
Makice Gamer Bronze
Si le jeux est bon une suite ça sera du tout bon. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2