Forums GAMERGEN
Gravity Rush : encore plus de notes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Gravity Rush : encore plus de notes
Cool les notes font vraiment l'éloge de ce jeu !
Il est parti ce matin expédié par la fnac, j'espere l'avoir jeudi !!!!
Trop hate !!
Il est parti ce matin expédié par la fnac, j'espere l'avoir jeudi !!!!
Trop hate !!
-
vraiages
Gamer Pro
Je récupère le miens demain matin chez micromania, ça va être une tuerie ce jeu
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
- Pays: France
J'ai récupéré le mien hier chez Micromania. Attention, je dois y retourner cette semaine pour récupérer le code du DLC. Préparez vous à 2 voyages potentiels ;)
-
Temet
Gamer Hardcore
Pareil je l'ai eu hier soir, il excellent. ^^
Par contre gros bémol à micromania chez qui je l'avait réservé et qui m'ont dit de passer hier soir sinon ils mettaient le jeu en vente et en plus je vais devoir y repasser pour le code promotionnel
Par contre gros bémol à micromania chez qui je l'avait réservé et qui m'ont dit de passer hier soir sinon ils mettaient le jeu en vente et en plus je vais devoir y repasser pour le code promotionnel
-
FFManiac
Gamer Pro
J'espère l'avoir aujourd'hui
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Destructoid a voulu troller lol
-
insow
Gamer Maitre
je l'ai achete ce matin chez game il est trop bien l'jeu 20/20
et ve que j'ai reserve j'ai eu une lithographie et un costume et des moisdion en +
Je vais geeeker
et ve que j'ai reserve j'ai eu une lithographie et un costume et des moisdion en +
Je vais geeeker
-
Zelocius
Gamer du Dimanche
- Prénom: zac
J'espère récupérer ma copie demain !
-
Shiro10
Gamer Averti
Je reviens de mon micromania avec le jeu, je vais enfin pouvoir retirer fifa footbal de la console...
Et vu la démo que j'ai refait x fois, je sens que le jeu va tourner un bon bout de temps
Et vu la démo que j'ai refait x fois, je sens que le jeu va tourner un bon bout de temps
-
doudougotcha
Gamer Hardcore
moi je les récupéré il y a 10 minute =)
-
omss28
Gamer Averti
Destructoid est un beau troll, c'est confirmer !
La note IGN m'étonne un peu...mais pas autant que tous ces 9 donné par les autres !
Sinon j'ai vu nulle part si amazon offrait le DLC...l'inverse serait super-archi-ultra con mais bon...mon colis a été envoyé et je devrait y toucher Vendredi...depuis l'temps qu'il y'a pas eu un truc potable...bon y'a eu Pandora Tower que j'ai "argh"...pas terminer !
La note IGN m'étonne un peu...mais pas autant que tous ces 9 donné par les autres !
Sinon j'ai vu nulle part si amazon offrait le DLC...l'inverse serait super-archi-ultra con mais bon...mon colis a été envoyé et je devrait y toucher Vendredi...depuis l'temps qu'il y'a pas eu un truc potable...bon y'a eu Pandora Tower que j'ai "argh"...pas terminer !
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2