Forums GAMERGEN

Gravity Rush - Famitsu rend son verdict

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gravity Rush - Famitsu rend son verdict

Message non lupar KamiTeru » 02 Fév 2012, 00:40

Texte fr ou anglais peu importe pour moi tant que j'ai en version boite (vu qu'il sort pas direct à la sortie là, c'est p-e l'occasion d'attendre)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Oli_ » 02 Fév 2012, 04:58

Schadows Wrote:
Pour Suomi, en dessous de 30 c'est même un très mauvais jeux selon les critères de famitsu (vu qu'il note déjà très large).
Le concept est pourtant super intéressant, mais si l'histoire ou le level design ne suis pas sur le reste du jeu ...

oui voilà c'est ça le problème

en soi la note de SUMIONI est bonne, mais pour les clowns de Famitsu, qui surnotent atrocement la plupart des jeux, une note en dessous de 30 ce n'est pas une bonne note

inquiétant, même si je ne fais pas confiance à Famitsu...du coup SUMIONI je le prendrai peut-être pas le day-1...j'hésite...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Otajiro » 02 Fév 2012, 05:21

Attendez, il est quand même notés 7, 7, 7 et 8 ce sont quand même des notes qui prises seules sont celle d'un "bon" jeu. Faut jamais s'attarder sur la note finale du famitsu, ils habitues trop à mettre des 35+ récemment ce qui à l'air de descendre pour rien les jeux qui reçoivent quand même des 6+ en notes individuels.
Avatar de l’utilisateur Otajiro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Celian

Message non lupar Sausesoja » 02 Fév 2012, 11:15

C'est souvant les jeux "purs jap" qui se coltinent des nôtes surélevées, Gravity Rush est assez singulier dans son principe, le fait qu'ils aiment est un bon présage...
Mais la crédibilité de Famitsu est égale a 0, leurs tests se réduisant a un paragraphe...
T'façon ça fait que confirmer ce que je pense, Must have!
Par contre pas sûr que je puisse me le prendre en day one...trop de jeux a faire!
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 02 Fév 2012, 20:27

Il me semble que le jeux n'est pas du tout doublé, le scénario se fait via des bulles de bande-dessinée, donc le doublage, y en a pas ^^

Sinon pour Sony, il n'y a pas de version "québécoise", c'est en français international, il y a juste Nintendo qui je ne sais pour quelle raison nous fait des doublages en québécois... alors qu'en France, le jeu n'est pas traduit en langues locales...

Dès qu'il sort ici, je vous dirai s'il comporte les textes en français ou pas.

https://www.videogamesplus.ca/product_i ... s_id=19679
Ils l'annoncent pour le 29 mai à 39,99 $. Rien d'officiel pour le moment du côté des asset presse Sony, avant c'était marqué pour le 22 février et ils ont mis la fiche à jour et retirer la date.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Fév 2012, 20:32

J'espère qu'il va pas sortir juste l'anglais, car je crois qu'il y a déjà eu des jeux sortis en France sans le Français.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dtay » 02 Fév 2012, 20:47

Kiffant ce jeu pour l'avoir testé je peux vous en assurer. Par contre, il y a quand meme une histoire derriere donc si vous le voulez en version boite us, assurez vous d'avoir un niveau moyen en anglais ( je dis moyen parce que je me coltine 700 au toeic et pourtant selon les jeux sa va ou sa va pas , bien que 700 c'est pas super nn plus( avis aux connaisseurs...))
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Makice » 03 Fév 2012, 23:29

c'est bien que ce jeu est eu cette note ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news