Forums GAMERGEN
Gravity Rush : la jaquette européenne dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Là c'est trop flashy et on dirait une pauvre poupée qu'on a jeté dans les airs et qui va retomber en se vautrant la tête sur le sol. mdr
Beuuuuurk.
Là c'est trop flashy et on dirait une pauvre poupée qu'on a jeté dans les airs et qui va retomber en se vautrant la tête sur le sol. mdr

Beuuuuurk.
-
Unbreakable Gamer Averti
- Pays: France
Re: Gravity Rush : la jaquette européenne dévoilée
L'illustration à l'air jolie, mais comparé à la jaquette jap, qui était tout aussi réussi et mettait en avant un point cruciale du jeu (la gravité) ... elle reste loin d'errière.
Après comparé à la jaquette US ultra zoomée ... là je dirait que ca se discute.
Après comparé à la jaquette US ultra zoomée ... là je dirait que ca se discute.
-
Schadows Gamer Bronze
Sincèrement la jaquette jap/us est pour moi bien meilleure. On saisissait tout de suite le principe du jeu, avec un vent de mystère sur fond en profondeur poetique. Sublime et accrocheur. La, on a Kat en gros plan pendant un saut, sa parle pas vraiment, j'aime pas 

-
dtay Gamer Hardcore
clair ça c'est de la jaquette bien pourrie....
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
J'ai posé la question sur Twitter:
J'espère avoir finalement une jaquette qui se rapproche de la version JAP ou la même.
on attendra peut-être d'avoir la jaquette officielle que nous vous monteront. Celle que tu as vu n'a pas d'info pour la mémoire
J'espère avoir finalement une jaquette qui se rapproche de la version JAP ou la même.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pourquoi... mais pourquoi??!
bon je crois que ce sera import pour ma part
bon je crois que ce sera import pour ma part

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Je ne comprends pas bien vos réactions, la jaquette est certes, très différente mais n'est pas désagréable au point d'acheter le jeu en import à un prix qui sera surement plus cher 

-
Yami-Asami Gamer Averti
Y'a rien à comprendre dans nos réactions. On est tous différent avec des gouts différent et heureusement sinon on se ferait iéch. En ce qui concerne le jeu tu crois qu'on va tous l'acheter en import? Pas besoin de se prendre la tete, on achete le jeu en France puis on s'imprime une jaquette Jap qu'on glisse devant la Fr et basta.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mar 2012, 17:07, édité 1 fois.
Raison: Pour une bonne lisibilité, il est inutile de citer le post précédent directement le votre.
Raison: Pour une bonne lisibilité, il est inutile de citer le post précédent directement le votre.
-
Unbreakable Gamer Averti
Bah, justement tu donnes plus l'impression de t'énerver que moi x)
Je disais surtout ça à l'attention du commentaire me précédant qui disait préférer l'import.
Certes on a des gouts différents mais ça ne m'empêche pas de montrer mon étonnement, isn't right ?
Je disais surtout ça à l'attention du commentaire me précédant qui disait préférer l'import.
Certes on a des gouts différents mais ça ne m'empêche pas de montrer mon étonnement, isn't right ?

-
Yami-Asami Gamer Averti
Yami-Asami Wrote:Je ne comprends pas bien vos réactions, la jaquette est certes, très différente mais n'est pas désagréable au point d'acheter le jeu en import à un prix qui sera surement plus cher
Nope, ça sera surement moins cher en import

perso, pas trop envie de devoir imprimer la jaquette jap pour avoir un boitier pas trop moche... c'est ridicule même!
En import sur vgp, ça sera beaucoup mieux pour ma part

(le boitier ne fait pas le jeu non plus mais je trouve la jaquette horrible donc bon..)
edit: ah au final, niveau économies ya pas grand chose en import.. 30€ au lieu de 40€ mais ya les frais de port à compter, ce qui ferait 5€ d'économies.. bof :/
Mais si la jaquette européenne est bien celle-là... ben c'est triste
Dernière édition par farfacha le 06 Mar 2012, 19:32, édité 1 fois.
-
KamiTeru Gamer Bronze
Yami-Asami Wrote:Bah, justement tu donnes plus l'impression de t'énerver que moi x)
Je m’énerve pas du tout. Si tu décèles des choses qui n'ont pas lieu d’être vas voir un psy mec.

-
Unbreakable Gamer Averti
Viens de regarder la source dans les news des membres...
Je vois source : imageshack
Euh... lol? bon ok j'ai l'espoir que la jaquette soit un fake mais bon
edit: j'ai rien dis... j'ai retrouvé l'info sur d'autres sites même si ya pas vraiment de sources officielles
Je vois source : imageshack
Euh... lol? bon ok j'ai l'espoir que la jaquette soit un fake mais bon

edit: j'ai rien dis... j'ai retrouvé l'info sur d'autres sites même si ya pas vraiment de sources officielles
-
KamiTeru Gamer Bronze
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4