Forums GAMERGEN
Gravity Rush : le créateur commente notre vidéo sur les temps de chargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'une part, ils font référence à la démo E3, ce qui pourrait signifier que la démo GamesCom était déjà plus optimisée (mais pas finalisée vu que le jeux n'est pas prévu pour le lancement jap).
Mais comme il le souligne également, il ne devrait y avoir qu'un seul chargement. Il a donc bien défendu son titre, mais qu'en est-il de WipEout par exemple ? (lui non plus pas prévu pour cette année).
Enfin, les promesses ... disons que les joueurs en reçoivent souvent, mais peu sont généralement tenus.
On verra en décembre ce que cela donne sur les jeux disponible.
comme signalé dans la news, en arrivant au Japon, notre vidéo était taggée E3, vas savoir pourquoi.
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Gravity Rush : le créateur commente notre vidéo sur les
Je dit pas que l'iphone 4 va surpasser la VITA et je n'aime pas non plus les smartphone mais ils faut quand même ce méfié ils ne nous pas encore montré leur 5ième mais un avant gout de ce qu'ils y aura donc, méfiance

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
anonymusss666 Wrote:Dorenavant le consomateur doit avoir une idee claire du produit qu'il veut , au risque de se retrouver avec quelque chose qu'il "aime pas" (console , console portable, phone , tablette , mablette ...) . Je pense qu'un des plus gros concurrent d'la NGP ce sera la tablette Kindle Fire .
euhhh tu t'es bien renseigner sur la tablette kindle fire ?? (ou alors c'est moi qui l'ai mal fait... mais je pense qu'elle sera loin d'être en tête des tablettes)
dodogeek Wrote:Je dit pas que l'iphone 4 va surpasser la VITA et je n'aime pas non plus les smartphone mais ils faut quand même ce méfié ils ne nous pas encore montré leur 5ième mais un avant gout de ce qu'ils y aura donc, méfiance![]()
les pc surpassent largement les consoles, pourtant les consoles marchent tres bien, et puis moi je prefere les consoles (question de budget :s )
quand je vois le prix d'un smartphone bah sa me trou le c** (de toute façon je n'aime pas apple...)
-
Arquion Gamer Bronze
Arquion Wrote:anonymusss666 Wrote:Dorenavant le consomateur doit avoir une idee claire du produit qu'il veut , au risque de se retrouver avec quelque chose qu'il "aime pas" (console , console portable, phone , tablette , mablette ...) . Je pense qu'un des plus gros concurrent d'la NGP ce sera la tablette Kindle Fire .
euhhh tu t'es bien renseigner sur la tablette kindle fire ?? (ou alors c'est moi qui l'ai mal fait... mais je pense qu'elle sera loin d'être en tête des tablettes)
En fait , j'ai lu une news qui m'as paru tres convaincante ... mon intention n'est pas de predire l'avenir mais juste de donner mon avis sur les >possibles< problemes qui pourraient desavantager la NGP .
Voila , la news

PS : Sa rejoins un peu , ce que ce disait le monsieur qui avait intervenu lors du MLN #33 je crois (sur le marché Phones vs Consoles) et je rajoute que cet article provient d'une membre ne faisant parti du staff du site mais juste donnant son avis (lequel je trouve bien rediger) .
Et pour ceux qui connaissent pas la tablette voici un comparatif entre la Kindle Fire et l'Ipad 2 : http://www.macobserver.com/tmo/article/ ... son_chart/
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Ouf, plutôt rassurant :o !
PS3 slim 320 OFW
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
-
Teemsis_1 Gamer Pro
Faut voir. Il dit quand même que cela sera plus rapide mais que, quand même, il y a beaucoup de choses à charger donc c'est normal que ce soit long.
L'art et la manière de dire tout et son contraire :)
L'art et la manière de dire tout et son contraire :)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Un peut comme GTAIV ou Uncharted2, mais c'est normal^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2