Forums GAMERGEN
Gravity Rush : le créateur commente notre vidéo sur les temps de chargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Gravity Rush : le créateur commente notre vidéo sur les temps de chargement
Lire la news : Gravity Rush : le créateur commente notre vidéo sur les temps de chargement
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Gravity Rush : le créateur commente notre vidéo sur les
Voila qui est rassurant^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Mouais ... Disons que 2 choses m'interpelle dans la réponse.
D'une part, ils font référence à la démo E3, ce qui pourrait signifier que la démo GamesCom était déjà plus optimisée (mais pas finalisée vu que le jeux n'est pas prévu pour le lancement jap).
Mais comme il le souligne également, il ne devrait y avoir qu'un seul chargement. Il a donc bien défendu son titre, mais qu'en est-il de WipEout par exemple ? (lui non plus pas prévu pour cette année).
Enfin, les promesses ... disons que les joueurs en reçoivent souvent, mais peu sont généralement tenus.
On verra en décembre ce que cela donne sur les jeux disponible.
D'une part, ils font référence à la démo E3, ce qui pourrait signifier que la démo GamesCom était déjà plus optimisée (mais pas finalisée vu que le jeux n'est pas prévu pour le lancement jap).
Mais comme il le souligne également, il ne devrait y avoir qu'un seul chargement. Il a donc bien défendu son titre, mais qu'en est-il de WipEout par exemple ? (lui non plus pas prévu pour cette année).
Enfin, les promesses ... disons que les joueurs en reçoivent souvent, mais peu sont généralement tenus.
On verra en décembre ce que cela donne sur les jeux disponible.
-
Schadows Gamer Bronze
au lancement, il y a beaucoup de choses à charger, ensuite les chargements dans le jeu seront aussi transparents que possible pour une bonne expérience de jeu
J'espere que ce sera vrai . Sinon ils l'ont dans le c...
Bon sa n'empeche que c'est un jeu magnifique .
Merci pour la news , Magix , comme quoi les nippons ils ont du gout en termes de sources , hein ?

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
alors pour faire part de mon avis.
au début moi aussi cela m'avait interpellé que sur une cartouche il y avait des temps de chargement, alors que normalement une cartouche était un avantage car aucun temps de chargement...
mais ce que tout le monde a l'air d'oublier, c'est que tout simplement ses cartouche la, sont d'une capacité bien plus grande que toutes cartouches que l'on aura pu connaitre.
facile de ne pas avoir de temps de chargement sur des jeux dont les cartouches font maximum 512Mo (DS)
là on parle de cartouche avec des plusieurs Go. donc je pense que cela au final est tout simplement logique...
au début moi aussi cela m'avait interpellé que sur une cartouche il y avait des temps de chargement, alors que normalement une cartouche était un avantage car aucun temps de chargement...
mais ce que tout le monde a l'air d'oublier, c'est que tout simplement ses cartouche la, sont d'une capacité bien plus grande que toutes cartouches que l'on aura pu connaitre.
facile de ne pas avoir de temps de chargement sur des jeux dont les cartouches font maximum 512Mo (DS)
là on parle de cartouche avec des plusieurs Go. donc je pense que cela au final est tout simplement logique...
-
Arquion Gamer Bronze
+1 arquion, surtout que sony doit ce méfié car l'iphone 4S à l'aire de défoncer le 4 dans tout les coins je me demande pourquoi ils ne porte pas le numéro 5 vue tout ce qu'ils ont changer.
Sony doit faire de plus en plus attention parce que bien que le catalogue soit énorme ils est loin de de faire l'unanimité à l'image de la psp.

Sony doit faire de plus en plus attention parce que bien que le catalogue soit énorme ils est loin de de faire l'unanimité à l'image de la psp.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
5 a 7 jeux valable sur iphone...
mouais...
l'iphone 4S a un proc a 2 coeur, psvita 4 coeur.
iphone 4S moins bien ou aussi bien qu'un galaxy S2, et le nexus prime va etre mieux.
iphone 4S c'est un écran de 3,5pouce seulement... (nexus prime 4,6pouces), PSVita 5pouces.
maniabilité, euh les touches sur l'écran tres peu pour moi, sauf peut-être infiniti blade (l'un des meilleurs jeux de l'iphone)
non non, je suis pas effrayer par un 4S, je préfère encore ma petite Vita :)
mouais...
iphone 4S moins bien ou aussi bien qu'un galaxy S2, et le nexus prime va etre mieux.
iphone 4S c'est un écran de 3,5pouce seulement... (nexus prime 4,6pouces), PSVita 5pouces.
maniabilité, euh les touches sur l'écran tres peu pour moi, sauf peut-être infiniti blade (l'un des meilleurs jeux de l'iphone)
-
Arquion Gamer Bronze
Arquion Wrote:5 a 7 jeux valable sur iphone...
mouais...
idem, l'iPhone est la pire plate-forme pour jouer, c'est immonde, à vomir. Malgré tout, une grande partie du public (j'ai pas envie de dire casual c'est on utilise trop ce terme, je dirais simplement "un public qui veut jouer rapidement sans se soucier vraiment de la profondeur") fonce sur ce genre de jeux smartphone. Ca fait peur. Pour les temps de chargement, je ne me fais aucun souci, dès le départ pour moi ça sentait l'inquiétude qui n'avait pas lieu d'être : il ne s'agit pas des versions finales.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Tu as des jeux sympa sur iphone, moi j'adore les casses tête... Le genre de jeux qui utilisent l'écran tactile, mais les jeux qui utilisent un pad c'est vraiment pas pratique...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Dorenavant le consomateur doit avoir une idee claire du produit qu'il veut , au risque de se retrouver avec quelque chose qu'il "aime pas" (console , console portable, phone , tablette , mablette ...) . Je pense qu'un des plus gros concurrent d'la NGP ce sera la tablette Kindle Fire .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
merci magix pour l'info en tous cas si il y a moins de temps de chargement temps mieux
et je suis d'accord avec toi j'aurais pas dit mieux en tout cas pour moi sa ne changera pas c'est toujours la vita que je veux pour jouer
anonymusss666 Wrote:Dorenavant le consomateur doit avoir une idee claire du produit qu'il veut , au risque de se retrouver avec quelque chose qu'il "aime pas" (console , console portable, phone , tablette , mablette ...) . Je pense qu'un des plus gros concurrent d'la NGP ce sera la tablette Kindle Fire .
et je suis d'accord avec toi j'aurais pas dit mieux en tout cas pour moi sa ne changera pas c'est toujours la vita que je veux pour jouer

-
Makice Gamer Bronze
Le discours de Keiichiro Toyama ne me rassure pas vraiment.
Affaire à suivre...
Affaire à suivre...
-
AmNesTy Ancien
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2