Forums GAMERGEN

Gravity Rush : le créateur commente notre vidéo sur les temps de chargement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gravity Rush : le créateur commente notre vidéo sur les

Message non lupar Pierre Wilmart » 05 Oct 2011, 13:18

Schadows Wrote:Mouais ... Disons que 2 choses m'interpelle dans la réponse.
D'une part, ils font référence à la démo E3, ce qui pourrait signifier que la démo GamesCom était déjà plus optimisée (mais pas finalisée vu que le jeux n'est pas prévu pour le lancement jap).
Mais comme il le souligne également, il ne devrait y avoir qu'un seul chargement. Il a donc bien défendu son titre, mais qu'en est-il de WipEout par exemple ? (lui non plus pas prévu pour cette année).

Enfin, les promesses ... disons que les joueurs en reçoivent souvent, mais peu sont généralement tenus.

On verra en décembre ce que cela donne sur les jeux disponible.

comme signalé dans la news, en arrivant au Japon, notre vidéo était taggée E3, vas savoir pourquoi.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 05 Oct 2011, 23:37

Je dit pas que l'iphone 4 va surpasser la VITA et je n'aime pas non plus les smartphone mais ils faut quand même ce méfié ils ne nous pas encore montré leur 5ième mais un avant gout de ce qu'ils y aura donc, méfiance :rolleyes :tongue
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Arquion » 06 Oct 2011, 03:43

anonymusss666 Wrote:Dorenavant le consomateur doit avoir une idee claire du produit qu'il veut , au risque de se retrouver avec quelque chose qu'il "aime pas" (console , console portable, phone , tablette , mablette ...) . Je pense qu'un des plus gros concurrent d'la NGP ce sera la tablette Kindle Fire .

euhhh tu t'es bien renseigner sur la tablette kindle fire ?? (ou alors c'est moi qui l'ai mal fait... mais je pense qu'elle sera loin d'être en tête des tablettes)

dodogeek Wrote:Je dit pas que l'iphone 4 va surpasser la VITA et je n'aime pas non plus les smartphone mais ils faut quand même ce méfié ils ne nous pas encore montré leur 5ième mais un avant gout de ce qu'ils y aura donc, méfiance :rolleyes :tongue

les pc surpassent largement les consoles, pourtant les consoles marchent tres bien, et puis moi je prefere les consoles (question de budget :s )
quand je vois le prix d'un smartphone bah sa me trou le c** (de toute façon je n'aime pas apple...)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar anonymusss666 » 06 Oct 2011, 13:42

Arquion Wrote:
anonymusss666 Wrote:Dorenavant le consomateur doit avoir une idee claire du produit qu'il veut , au risque de se retrouver avec quelque chose qu'il "aime pas" (console , console portable, phone , tablette , mablette ...) . Je pense qu'un des plus gros concurrent d'la NGP ce sera la tablette Kindle Fire .

euhhh tu t'es bien renseigner sur la tablette kindle fire ?? (ou alors c'est moi qui l'ai mal fait... mais je pense qu'elle sera loin d'être en tête des tablettes)

En fait , j'ai lu une news qui m'as paru tres convaincante ... mon intention n'est pas de predire l'avenir mais juste de donner mon avis sur les >possibles< problemes qui pourraient desavantager la NGP .

Voila , la news :smiley (clique pas si tu comprend pas l'anglais) : http://www.dualshockers.com/2011/09/28/ ... nd-beyond/

PS : Sa rejoins un peu , ce que ce disait le monsieur qui avait intervenu lors du MLN #33 je crois (sur le marché Phones vs Consoles) et je rajoute que cet article provient d'une membre ne faisant parti du staff du site mais juste donnant son avis (lequel je trouve bien rediger) .

Et pour ceux qui connaissent pas la tablette voici un comparatif entre la Kindle Fire et l'Ipad 2 : http://www.macobserver.com/tmo/article/ ... son_chart/
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Teemsis_1 » 07 Oct 2011, 20:45

Ouf, plutôt rassurant :o !
PS3 slim 320 OFW
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10

Goat is all.
Avatar de l’utilisateur Teemsis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Oct 2011, 14:56

Faut voir. Il dit quand même que cela sera plus rapide mais que, quand même, il y a beaucoup de choses à charger donc c'est normal que ce soit long.

L'art et la manière de dire tout et son contraire :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Oct 2011, 09:48

Un peut comme GTAIV ou Uncharted2, mais c'est normal^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news