Forums GAMERGEN
Gravity Rush : les DLC datés et imagés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après avoir checké avec une autre source, il s'agit bien de 4€ le pack, et le premier pack (sur 3) contiendra tout ce qui est décrit dans la news (1 tenue, 2 quêtes secondaires et 3 défis).
Donc 2 autre pack a venir (mais pas encore détaillé).
Maintenant, ça ne change pas vraiment mon avis sur ce sujet.
Après avoir checké avec une autre source, il s'agit bien de 4€ le pack, et le premier pack (sur 3) contiendra tout ce qui est décrit dans la news (1 tenue, 2 quêtes secondaires et 3 défis).
Donc 2 autre pack a venir (mais pas encore détaillé).
Maintenant, ça ne change pas vraiment mon avis sur ce sujet.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gravity Rush : les DLC datés et imagés
J'espère qu'on les auras dans la boite directement chez nous. 

-
Bubble_1_1
Re: Gravity Rush : les DLC datés et imagés
dodogeek Wrote:
Je croit que t'a un peut mal compris la news un set ces 4€ et ça contient un costume+ 2 mission challenge + la side mission en 2 partie et il y'en aura trois comme ça![]()
D’ailleurs je croit que vous avez tous mal compris cette news
ok merci pour la précision
mais je pense que j'avais compris : ça fera donc bien autour des dix euros pour trois costumes et des brouettes...les 3 DLC réunis
ça ne change pas le fond du problème
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2