Forums GAMERGEN
Gravity Rush ne sera pas un titre de lancement en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est désolant surtout quand on voit de superbes vidéos comme ça... snif...

c'est désolant surtout quand on voit de superbes vidéos comme ça... snif...

-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
- Pays: France
Re: Gravity Rush ne sera pas un titre de lancement en Europe
Sinon je l achète en import asia avec anglais en mars
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
anonymusss666 Wrote:Lol .
Sinon j'achete pas tout simplement . Pour ma part ils avaient qu'a proposer le jeu en cartouche au bon moment , car oui on a d'autres jeux a faire aussi et puis sa soulagera mon porte monnaie .
Moi cec qui me fait plus peur, c'est l'après lancement justement. Pour l'instant je n'ai plus ou moins aucune visibilité de bon titres vita à venir sur l'année qui s'annonce.
-
Schadows Gamer Bronze
doudougotcha Wrote:Si retardé pour être mis sur cartouche là ok, sinon quel en serait l'intérêt? Retard au niveau des traductions?
SI tu veux mon avis (si tu le veux pas c'est pareil :p ) je pense que le jeu n'était pas traduit du tout pour l'europe. Le jeu ne devais pas être très soutenu par Sony, manque de confiance en ce titre surement. Mais en voyant la popularité monter ils ont du avoir peur de l'effet DarkSoul. Du coup ils ont retiré le jeu de linup pour le traduire et le mettre en boite.
Je peu me tromper mais de toute façon ça revient au même soit c'est pour le mettre en boite soit c'est pour la trad et la boite...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
@ryusan => Ils allaient quand même pas le sortir sur le PSS en anglais ? Quoi qu'il y a déjà eu des jeux sorti en France en anglais.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:@ryusan => Ils allaient quand même pas le sortir sur le PSS en anglais ? Quoi qu'il y a déjà eu des jeux sorti en France en anglais.
Ils auraient mieux fait de miser sur ce titre et de foutre Little Deviant en format psn.... Enfin avis perso....
Oui les jeux avec de l'anglais il y en a pas mal sur le psn. Je le sais parce que les 90% du temps ce sont des jeux que j'aurais pris si il y avait eu la version fr.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Schadows Wrote:anonymusss666 Wrote:Lol .
Sinon j'achete pas tout simplement . Pour ma part ils avaient qu'a proposer le jeu en cartouche au bon moment , car oui on a d'autres jeux a faire aussi et puis sa soulagera mon porte monnaie .
Moi cec qui me fait plus peur, c'est l'après lancement justement. Pour l'instant je n'ai plus ou moins aucune visibilité de bon titres vita à venir sur l'année qui s'annonce.
On verra bien alors . D'ici là on aura peut etre des annonces de gros titres a venir pour l'année 2012 (=>E3)
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Bas on en connait un peut: Gravity Rush, Unit13, Killzone, CoD, Resistance, BioShock, GTA
... et j'en oublie.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Annoncer ça une semaine avant c'est pas cool -__-
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
... ça c'est pas cool du tout
J'espère aussi que du coup, on aura la version boite! De toutes façons, si c'est pas traduit en français, c'est import us obligé

J'espère aussi que du coup, on aura la version boite! De toutes façons, si c'est pas traduit en français, c'est import us obligé
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
ryusan Wrote:doudougotcha Wrote:Si retardé pour être mis sur cartouche là ok, sinon quel en serait l'intérêt? Retard au niveau des traductions?
SI tu veux mon avis (si tu le veux pas c'est pareil :p ) je pense que le jeu n'était pas traduit du tout pour l'europe. Le jeu ne devais pas être très soutenu par Sony, manque de confiance en ce titre surement. Mais en voyant la popularité monter ils ont du avoir peur de l'effet DarkSoul. Du coup ils ont retiré le jeu de linup pour le traduire et le mettre en boite.
Je peu me tromper mais de toute façon ça revient au même soit c'est pour le mettre en boite soit c'est pour la trad et la boite...
Je pense au contraire que Sony mise beaucoup sur ce titre. A la base prévu pour PS3, Sony à préférer l'orienté sur Vita. Seul Sony et quelques chanceux savent exactement de quoi il retourne, mais à mon avis c'était surtout pour avoir un autre titre fort au lancement (reconnaissance du portentiel), et pour attirer toute l'attention que ce titre mérite (vu le peu de concurrence au lancement de la console).
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=462501
-
Schadows Gamer Bronze
J'viens de voir la démo du jeu a la fnac...c'est très paradoxal quand on voit cette annonce.
Le plus dérangeant pour ma part est de faire ça a la toute dernière minute !
M'enfin, ça m'impacte que légèrement, cela dit, j'espère pas non plus qu'ils vont faire n'importe quoi...
Si c'est vraiment une prise de conscience de Sony, c'est peut être une bonne chose, mais sans davantage d'info...
Le plus dérangeant pour ma part est de faire ça a la toute dernière minute !
M'enfin, ça m'impacte que légèrement, cela dit, j'espère pas non plus qu'ils vont faire n'importe quoi...
Si c'est vraiment une prise de conscience de Sony, c'est peut être une bonne chose, mais sans davantage d'info...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3