Forums GAMERGEN

Gravity Rush ne sera pas un titre de lancement en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gravity Rush ne sera pas un titre de lancement en Europe

Message non lupar Speam » 15 Fév 2012, 16:30

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 6sqxPAivu4

c'est désolant surtout quand on voit de superbes vidéos comme ça... snif...
:cry
Speam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre E.
Pays: France

Message non lupar Vanou » 15 Fév 2012, 16:35

Sinon je l achète en import asia avec anglais en mars
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Schadows » 15 Fév 2012, 16:46

anonymusss666 Wrote:Lol .

Sinon j'achete pas tout simplement . Pour ma part ils avaient qu'a proposer le jeu en cartouche au bon moment , car oui on a d'autres jeux a faire aussi et puis sa soulagera mon porte monnaie .

Moi cec qui me fait plus peur, c'est l'après lancement justement. Pour l'instant je n'ai plus ou moins aucune visibilité de bon titres vita à venir sur l'année qui s'annonce.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ryusanfr » 15 Fév 2012, 18:28

doudougotcha Wrote:Si retardé pour être mis sur cartouche là ok, sinon quel en serait l'intérêt? Retard au niveau des traductions? :huh

SI tu veux mon avis (si tu le veux pas c'est pareil :p ) je pense que le jeu n'était pas traduit du tout pour l'europe. Le jeu ne devais pas être très soutenu par Sony, manque de confiance en ce titre surement. Mais en voyant la popularité monter ils ont du avoir peur de l'effet DarkSoul. Du coup ils ont retiré le jeu de linup pour le traduire et le mettre en boite.

Je peu me tromper mais de toute façon ça revient au même soit c'est pour le mettre en boite soit c'est pour la trad et la boite...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Fév 2012, 18:30

@ryusan => Ils allaient quand même pas le sortir sur le PSS en anglais ? Quoi qu'il y a déjà eu des jeux sorti en France en anglais.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar ryusanfr » 15 Fév 2012, 18:35

Leb2dud2 Wrote:@ryusan => Ils allaient quand même pas le sortir sur le PSS en anglais ? Quoi qu'il y a déjà eu des jeux sorti en France en anglais.

Ils auraient mieux fait de miser sur ce titre et de foutre Little Deviant en format psn.... Enfin avis perso....

Oui les jeux avec de l'anglais il y en a pas mal sur le psn. Je le sais parce que les 90% du temps ce sont des jeux que j'aurais pris si il y avait eu la version fr. :cry
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar anonymusss666 » 15 Fév 2012, 19:00

Schadows Wrote:
anonymusss666 Wrote:Lol .

Sinon j'achete pas tout simplement . Pour ma part ils avaient qu'a proposer le jeu en cartouche au bon moment , car oui on a d'autres jeux a faire aussi et puis sa soulagera mon porte monnaie .

Moi cec qui me fait plus peur, c'est l'après lancement justement. Pour l'instant je n'ai plus ou moins aucune visibilité de bon titres vita à venir sur l'année qui s'annonce.

On verra bien alors . D'ici là on aura peut etre des annonces de gros titres a venir pour l'année 2012 (=>E3)
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Fév 2012, 19:04

Bas on en connait un peut: Gravity Rush, Unit13, Killzone, CoD, Resistance, BioShock, GTA :rolleyes... et j'en oublie.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Miko_1_1 » 15 Fév 2012, 19:23

Annoncer ça une semaine avant c'est pas cool -__-
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KamiTeru » 15 Fév 2012, 19:25

... ça c'est pas cool du tout :angry

J'espère aussi que du coup, on aura la version boite! De toutes façons, si c'est pas traduit en français, c'est import us obligé
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Schadows » 15 Fév 2012, 21:43

ryusan Wrote:
doudougotcha Wrote:Si retardé pour être mis sur cartouche là ok, sinon quel en serait l'intérêt? Retard au niveau des traductions? :huh

SI tu veux mon avis (si tu le veux pas c'est pareil :p ) je pense que le jeu n'était pas traduit du tout pour l'europe. Le jeu ne devais pas être très soutenu par Sony, manque de confiance en ce titre surement. Mais en voyant la popularité monter ils ont du avoir peur de l'effet DarkSoul. Du coup ils ont retiré le jeu de linup pour le traduire et le mettre en boite.

Je peu me tromper mais de toute façon ça revient au même soit c'est pour le mettre en boite soit c'est pour la trad et la boite...

Je pense au contraire que Sony mise beaucoup sur ce titre. A la base prévu pour PS3, Sony à préférer l'orienté sur Vita. Seul Sony et quelques chanceux savent exactement de quoi il retourne, mais à mon avis c'était surtout pour avoir un autre titre fort au lancement (reconnaissance du portentiel), et pour attirer toute l'attention que ce titre mérite (vu le peu de concurrence au lancement de la console).
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=462501
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sausesoja » 15 Fév 2012, 21:55

J'viens de voir la démo du jeu a la fnac...c'est très paradoxal quand on voit cette annonce.
Le plus dérangeant pour ma part est de faire ça a la toute dernière minute !
M'enfin, ça m'impacte que légèrement, cela dit, j'espère pas non plus qu'ils vont faire n'importe quoi...
Si c'est vraiment une prise de conscience de Sony, c'est peut être une bonne chose, mais sans davantage d'info...
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news