Forums GAMERGEN
Gravity Rush passe un nouveau cap au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Gravity Rush passe un nouveau cap au Japon
Vraiment hâte ...
-
Flouzys Gamer du Dimanche
Ne le prenez pas mal mais : vivement que ce titre arrive dans nos contrées pour que l'on ai plus à "subir" 15 news par semaine dessus... Cela étant dit il s'agit sans nul doute d'un bon jeu, mais à force j'en suis presque dégoûté avant même sa sortie européenne...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof24
C'est exactement ça ! Mais par contre cette news était très intéressante pour ma part , j'aime les chiffres de ventes en tout genre. Après les DLC skins de Kat je m'en fiche royalement ils aurait du même l'inclure dans le jeu de base.

C'est exactement ça ! Mais par contre cette news était très intéressante pour ma part , j'aime les chiffres de ventes en tout genre. Après les DLC skins de Kat je m'en fiche royalement ils aurait du même l'inclure dans le jeu de base.
-
Beka_1_1
Kokof24 Wrote:Ne le prenez pas mal mais : vivement que ce titre arrive dans nos contrées pour que l'on ai plus à "subir" 15 news par semaine dessus... Cela étant dit il s'agit sans nul doute d'un bon jeu, mais à force j'en suis presque dégoûté avant même sa sortie européenne...
Dégoûte qu'un jeu puisse avoir autant de retour positif et de contenus disponibles peu de temps après sa sortie ? Si le fait d'avoir un maximum d'information dessus pouvait booster les ventes de la console grâce à ce jeu, ça serait tout bénéf' pour nous :)
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Il y a tellement de news et de vente sur ce jeux que j'espère ne pas être déçu.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
J'espere que tous les DLC's seront localisés et de la sortie!! :D

-
coco233 Gamer Pro
J'en peut plus il faut qu'il sorte au plus vite qu'est-ce que ces long 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Mais pourquoi le prendre sur le PSS alors qu'on peut l'avoir en cartouche.
Ils sont fous ces JAP...
Ils sont fous ces JAP...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
En tout cas, c'est bien pour eux.... Mais nous on se la met derrière l'oreil, alors s'il vous plait, stop de mettre l'eau à la bouche ou je déserte le site jusque Juin ! 

-
cyberkevin Gamer Hardcore
Leb2dud2 Wrote:Mais pourquoi le prendre sur le PSS alors qu'on peut l'avoir en cartouche.
Ils sont fous ces JAP...
Chacun son point de vue. Le prendre sur PSS = ne plus se déranger avec les boites, les notices, les cartouches, et l'avoir en restant tranquillement chez soi, assis dans son canapé.
Les collectionneurs et ceux qui aiment revendre leurs jeux favoriseront la cartouche (ainsi que d'autres), mais en parallèle certains aiment le dématérialisé, il ne faut pas être fou pour.
C'est comme de dire que quelqu'un est fou de s'abonner au Xbox Live qui est payant, c'est un choix qui se respecte.
-
Pierre Wilmart Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2