Forums GAMERGEN
Gravity Rush : photoshoot sexy du jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aussitôt qu'il y a une fille habiller sexy mise au premier plan pour un jeu, pour vous, ca devient, déplaisant ou non, directement l'arguments de vente numero 1 pour leur jeu
Apres tout... le hero principale est une filleVous auriez voulu avoir des vêtements de camionneur comme ajout ?
J'ai qu'une chose a dire à ce sujet : Bienvenue en 2012 les amis
Personnellement, mon argument d'achat est surtout présenté dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=Ecp-RTtmtX8et d’ailleurs, je l'attend avec impatience ce jeu. Et si ca fait de moi un pervers, alors ainci soit-il
Bien dit

-
Mikapsp Gamer Averti
- Pays: France
Re: Gravity Rush : photoshoot sexy du jour
sa c'est qu'un plus qu'on est pas obliger d'avoir ^^ mais bon si sa peut faire plaisir a certain
-
Makice Gamer Bronze
Quelle tenu^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
+1 pour GPpremier et cyberkevin(qui a piquet l'avatar de chronoss de PS3 GEN
) (pour ça phrase sur les sois disant 14 ans) Ces vrai que Kat fait début majorité pas gamine de 14ans a part si ta déjà vue des pré-pubère ressembler a des fille majeur.(elle essaie toute mais ça ce remarque de loin).
Donc exit le lollycon , mais ces vrai que la tenu et ouverte jusqu’à une longueur hallucinante
Mais ça a sont charme et puis y a un jeux de mot avec sont nom avec (kat et cat).
Et ces sans doute pour faire un petit clin d’œil a catwoman au passage car l'héroine a un chat aussi, et aussi féroce et agile que la chatte noir. Chose pour laquelle on joue a ce jeux la férocité et l'agilité de Kat et bien sure aussi pour le scénario. (Catfight
)
Donc pas que pour le belle courbe de l'héroine que je trouve assez sobre et peut fan service comparé a plein de jeux. Et puis aussi cette tenu montre aussi l'inspiration que le comics et la BD occidentale on eu sur Kat.

Donc exit le lollycon , mais ces vrai que la tenu et ouverte jusqu’à une longueur hallucinante

Mais ça a sont charme et puis y a un jeux de mot avec sont nom avec (kat et cat).
Et ces sans doute pour faire un petit clin d’œil a catwoman au passage car l'héroine a un chat aussi, et aussi féroce et agile que la chatte noir. Chose pour laquelle on joue a ce jeux la férocité et l'agilité de Kat et bien sure aussi pour le scénario. (Catfight

Donc pas que pour le belle courbe de l'héroine que je trouve assez sobre et peut fan service comparé a plein de jeux. Et puis aussi cette tenu montre aussi l'inspiration que le comics et la BD occidentale on eu sur Kat.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2