Forums GAMERGEN

Gravity Rush : photoshoot sexy du jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gravity Rush : photoshoot sexy du jour

Message non lupar Mikapsp » 22 Mar 2012, 22:07

gpremier Wrote:C'est marrant de vous lire :grin
Aussitôt qu'il y a une fille habiller sexy mise au premier plan pour un jeu, pour vous, ca devient, déplaisant ou non, directement l'arguments de vente numero 1 pour leur jeu :grin

Apres tout... le hero principale est une fille :rolleyes Vous auriez voulu avoir des vêtements de camionneur comme ajout ? :rolleyes J'ai qu'une chose a dire à ce sujet : Bienvenue en 2012 les amis :tongue

Personnellement, mon argument d'achat est surtout présenté dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=Ecp-RTtmtX8 :tongue et d’ailleurs, je l'attend avec impatience ce jeu. Et si ca fait de moi un pervers, alors ainci soit-il :tongue

Bien dit :wink
Mikapsp Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Makice » 22 Mar 2012, 22:26

sa c'est qu'un plus qu'on est pas obliger d'avoir ^^ mais bon si sa peut faire plaisir a certain
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Mar 2012, 22:36

Quelle tenu^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dodogeek » 23 Mar 2012, 10:28

+1 pour GPpremier et cyberkevin(qui a piquet l'avatar de chronoss de PS3 GEN :rolleyes ) (pour ça phrase sur les sois disant 14 ans) Ces vrai que Kat fait début majorité pas gamine de 14ans a part si ta déjà vue des pré-pubère ressembler a des fille majeur.(elle essaie toute mais ça ce remarque de loin).

Donc exit le lollycon , mais ces vrai que la tenu et ouverte jusqu’à une longueur hallucinante :shocked :tongue
Mais ça a sont charme et puis y a un jeux de mot avec sont nom avec (kat et cat).
Et ces sans doute pour faire un petit clin d’œil a catwoman au passage car l'héroine a un chat aussi, et aussi féroce et agile que la chatte noir. Chose pour laquelle on joue a ce jeux la férocité et l'agilité de Kat et bien sure aussi pour le scénario. (Catfight :cheesy )

Donc pas que pour le belle courbe de l'héroine que je trouve assez sobre et peut fan service comparé a plein de jeux. Et puis aussi cette tenu montre aussi l'inspiration que le comics et la BD occidentale on eu sur Kat.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news