Forums GAMERGEN
Gravity Rush : photoshoot sexy du jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Gravity Rush : photoshoot sexy du jour
Lire la news : Gravity Rush : photoshoot sexy du jour
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Gravity Rush : photoshoot sexy du jour
Je ne vois pas comment on peut s'extasier devant un personnage de jeux vidéo... Même avec ce genre de costume... Surtout que ça n'apporte rien au jeux...
Les mecs qui sont accros à ce genre de trucs ont un sérieux problème. Il faudrait peut-être sortir un peu plus ou se trouver une copine qui vous fera découvrir autre chose
J'avoue ça me saoule un peu cette pub "sexy" pour ce jeu. "La belle kat" et autres qualificatifs.
Chaque jour ont à droit à une news de ce genre...
Bon voilà, j'ai poussé mon coup de gueule, je m'attends déjà à de rude commentaires à mon égards. Tout les goût sont dans la nature je sais...
Mode
on:
A quand l'héroine en string et coquillage sur les tétons?????
Mode
off.

Les mecs qui sont accros à ce genre de trucs ont un sérieux problème. Il faudrait peut-être sortir un peu plus ou se trouver une copine qui vous fera découvrir autre chose

J'avoue ça me saoule un peu cette pub "sexy" pour ce jeu. "La belle kat" et autres qualificatifs.
Chaque jour ont à droit à une news de ce genre...
Bon voilà, j'ai poussé mon coup de gueule, je m'attends déjà à de rude commentaires à mon égards. Tout les goût sont dans la nature je sais...
Mode

A quand l'héroine en string et coquillage sur les tétons?????

Mode

-
doudougotcha Gamer Hardcore
doudougotcha > chacun ses goûts je vais dire
Nan perso, le costume n'est pas trop de mon goût^^ un peu trop ouvert on va dire

Nan perso, le costume n'est pas trop de mon goût^^ un peu trop ouvert on va dire

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
doudougotcha : Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve ça bizard de s'extasier sur un personnage fictif...
Ça devient un peu comme Lara Croft de Tomb Raider...

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572 Gamer Pro
Gui572 Wrote:doudougotcha : Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve ça bizard de s'extasier sur un personnage fictif...
A la limite ici j'appécie ce côté sexy car ca reste "mignon" dans le genre c'est pas comme ci elle avait d'énormes nichons à la Nippon lol
Par contre Tom Raider ...beurk lol
-
julien78 Gamer Débutant
Un design d'enfant de 14ans vétu de cette façon... Lara croft au moins ils ont jouer la carte sexy dès le début.
Le sex fait vendre
J'attends ce jeux pour ses qualités scénaristiques, son gameplay. J'espère ne pas être déçu...
Le sex fait vendre

J'attends ce jeux pour ses qualités scénaristiques, son gameplay. J'espère ne pas être déçu...
-
KamiTeru Wrote:doudougotcha > chacun ses goûts je vais dire![]()
+1 pour les goûts, copines ou pas n'est pas la question.
Perso, la tenu, c'est le fait qu'elle soit ouverte qui me dérange, c'est quelle soit si peu détaillé, pour 3€, même avec deux missions, sa fait mal au cul, mais bon... rouuuurouuuu !
doudougotcha Wrote:Un design d'enfant de 14ans vétu de cette façon... Lara croft au moins ils ont jouer la carte sexy dès le début.
Le sex fait vendre
Mais comment tu peut dire qu'elle à 14ans ? Sérieusement, elle sont déjà bien formé chez toi les gamines de 14ans :noel:
Elle fait au moins minimum 16~17ans, et je vois pas en quoi c'est choquant, on est loin du contenu Lolicon quand même...
Mais bon, less candalles inutile, c'est ce qui fait vivre internet.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
C'est normal que Treasures of montezuma soit gratuit sur le store de la ps vita ?? ou c'est un beug ?
-
Magiixz Gamer du Dimanche
- Prénom: joe
- Pays: France
@ cyberkevin
Je ne cherche pas le scandale comme tu dis, mais je trouve dommage le fait d'attirer les joueurs avec des costumes comme ça.
Ils n'ont pas d'autres arguments pour nous donnez envie d'acheter leur jeu?
Je ne cherche pas le scandale comme tu dis, mais je trouve dommage le fait d'attirer les joueurs avec des costumes comme ça.
Ils n'ont pas d'autres arguments pour nous donnez envie d'acheter leur jeu?
-
C'est marrant de vous lire
Aussitôt qu'il y a une fille habiller sexy mise au premier plan pour un jeu, pour vous, ca devient, déplaisant ou non, directement l'arguments de vente numero 1 pour leur jeu
Apres tout... le hero principale est une fille
Vous auriez voulu avoir des vêtements de camionneur comme ajout ?
J'ai qu'une chose a dire à ce sujet : Bienvenue en 2012 les amis 
Personnellement, mon argument d'achat est surtout présenté dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=Ecp-RTtmtX8
et d’ailleurs, je l'attend avec impatience ce jeu. Et si ca fait de moi un pervers, alors ainci soit-il 

Aussitôt qu'il y a une fille habiller sexy mise au premier plan pour un jeu, pour vous, ca devient, déplaisant ou non, directement l'arguments de vente numero 1 pour leur jeu

Apres tout... le hero principale est une fille

Personnellement, mon argument d'achat est surtout présenté dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=Ecp-RTtmtX8

-
gpremier_1_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2