Forums GAMERGEN
Gravity Rush sera disponible uniquement sur le PlayStation Store en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

29,90€
visselard va lol
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gravity Rush sera disponible uniquement sur le PlayStati
C'est toujours en europe qu'on sera le moins bien servi, dommage.
Faudra prévoir des cartes mémoire de bonne capacité vu que dès le lancement de la console on aura pas forcément le choix entre format physique et dématérialisé.
Ca promet pour la suite!
Faudra prévoir des cartes mémoire de bonne capacité vu que dès le lancement de la console on aura pas forcément le choix entre format physique et dématérialisé.
Ca promet pour la suite!

-
louis97480 Gamer du Dimanche
@leb2dud2 , non puisqu'apres sa devient un cercle vicieux : j'achete des mini-jeux qui m'interressent pas ou d'autres petits trucs qui me sont bien inutiles alors que j'aurais pu economiser cet argent pour acheter un autre jeu en boite qui une fois revendu m'aurais permis d'en acheter un autre ... 'fin voila , niveau rentabilité pour moi , c'est trop ca . En gros Sony aura su me berner avec ses petites cartes (héhé , je suis trop radin je sais :devil: )
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
@anonymusss666 => Ca dépend, il y a quelque DLC sympa qui vont sortir sur la PSVita déja rien que pour Ridge Racer il y en a beaucoup.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oue , m'enfin Ridger Racer ...
Il est bien mais j'acheterais pas ses DLC c'est sur et vu le contenu de base annoncé . Les DLC je boycott tant que ca sert pas a foutre uniquement 2/3 costumes , couleurs , persos , etc . Donc si c'est un bon DLC j'achete sauf qu'il coutera pas 10€ mais si sa coute moins , oui , pas de probleme je l'achete (il se peut aussi qu'il soit en boite comme Undead Nightmare pour RDR et la c'est tip top ) Apres de toute facon , Gravity Rush/Daze m'as comblé donc que ce soit avec les Cartes PSN ou pas , je l'obtiendrais .

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
pomopop Wrote:Faux vraiment avoir ni pc, ni ps3 ni connexion Wifi pour ne pas avoir accès au StorE...
Ou alors avoir une connexion bas débit comme moi. Nan, sérieusement ça me fait chié pour ce jeu, j'aurais largement préféré une version cartouche. Les juex PSVita pèsent des Giga octect.
Si il sort en cartouche aux US, je fais de l'import.
-
misa-misa Gamer Bronze
Donc si je comprend bien je vais devoir attendre 66 min avant de pouvoir jouer à ce jeu
(j'estime qu'il fera +/- 2Go donc = 66 min de ddl depuis le PSN).

-
Nepgear Gamer Pro
arf je devrais vite prendre un carte mémoire plus grande parce que 4GO sa va etre faible ... donc je serait pas prêt de le prendre
-
Makice Gamer Bronze
anonymusss666 Wrote:WrathOfEarth Wrote:Bonne idée pour promouvoir le PSS et inciter les gens à acheter dessus mais j'aurais vraiment préféré un format cartouche.
+1 , franchement c'est un peu du chantage , j'ai vraiment pas envie de fournir mes données bancaires a un service aussi instable ...pfff !
Tu peux aussi acheter des cartes prépayées de 20 ou 50€. Perso, je comptais m'en prendre une pour Super Stardust Delta et Final Fantasy Type-0 s'il arrive en Europe, et je ferai de même pour Gravity Rush... J devrai juste prévoir une carte 16Go --'
Et aussi : le Ridge Racer de la Vita est à éviter selon les différents tests japonais (j'ai vu un 2/10 hier...)
-
Pierre Wilmart Ancien
pomopop Wrote:anonymusss666 Wrote:WrathOfEarth Wrote:Bonne idée pour promouvoir le PSS et inciter les gens à acheter dessus mais j'aurais vraiment préféré un format cartouche.
+1 , franchement c'est un peu du chantage , j'ai vraiment pas envie de fournir mes données bancaires a un service aussi instable ...pfff !
Tu peux aussi acheter des cartes prépayées de 20 ou 50€. Perso, je comptais m'en prendre une pour Super Stardust Delta et Final Fantasy Type-0 s'il arrive en Europe, et je ferai de même pour Gravity Rush... J devrai juste prévoir une carte 16Go --'
non c'est scandaleux ce "tout dématérialisé", c'est indéfendable, on ne peut même pas revendre son jeu...et comme dit plus haut, avec les achats sur le PSN on se retrouve avec des petites sommes dans son porte-monnaie dont on ne peut rien faire. Et moi je connais la valeur de l'argent : un euro est un euro.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Vous en faites pas y aura du contenu même à un euro, comme sur iphone avec plein d applications pas chères.
Mais j avoue que pour un collectionneur comme moi, c est inconcevable un tel jeu au format numérique. J espère qu en US il sera bel et bien en boîte.
Mais j avoue que pour un collectionneur comme moi, c est inconcevable un tel jeu au format numérique. J espère qu en US il sera bel et bien en boîte.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
C'est celui que je voulai commander avec ma psvita jap mais il n'y était pas sur le site. Du coup je serai obligé de le prendre en import en boite
. Esperont que au US il y aura les voix FR (ou sous titre).

-
kyoshiro Gamer Bronze
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3