Forums GAMERGEN
Gravity Rush sera disponible uniquement sur le PlayStation Store en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si déjà, sony sort ses propres jeux en déma, qu'est ce que ça va être pour les autres? Au bout de quelques temps, on a pu voir que la PSP n'avait qu'une ludothèque JAP...et là, c'est Sony qui lance déjà le coup d'envoi..."jeux un peu outsider, allez hop, on prend pas d'risque!"
Pour moi, c'est un appel a la non-localisation...et j'aime pas ça, je vais peut être revoir mon jugement du cout...
Si déjà, sony sort ses propres jeux en déma, qu'est ce que ça va être pour les autres? Au bout de quelques temps, on a pu voir que la PSP n'avait qu'une ludothèque JAP...et là, c'est Sony qui lance déjà le coup d'envoi..."jeux un peu outsider, allez hop, on prend pas d'risque!"
Pour moi, c'est un appel a la non-localisation...et j'aime pas ça, je vais peut être revoir mon jugement du cout...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Re: Gravity Rush sera disponible uniquement sur le PlayStati
Si on payes par CB. On donne seulement le prix du jeu normalement ? Si le jeu coute 16€, on va pas mettre 20€ ?
@Sausesoja => C'est seulement des jeux qui se vendent moins dans les autre pays.
@Sausesoja => C'est seulement des jeux qui se vendent moins dans les autre pays.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Leb2dud2 Wrote:Si on payes par CB. On donne seulement le prix du jeu normalement ? Si le jeu coute 16€, on va pas mettre 20€ ?
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Moi, je me souviens avant que pour acheter un jeux qui coute 16€, il fallait mettre 20€ et donc il restait sur le compte de l'argent pour rien et une fois je crois avoir payer pile poile le prix du jeu.
Donc ça a changé ?
Donc ça a changé ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
C'est inadmissible ! Et dire que j'étais impatient de l'acheter day-one dans sa magnifique boîte avec à l'intérieur un "livret-manga".
Maintenant, va falloir que je m'achète une PSN card, que je télécharge le jeu, et que je me contente de l'avoir en format dématérialisé. Hum, ouais, ça craint, je pense que je vais pour la première fois de ma vie importer quelquechose des USA, et ce sera sans doute ce jeu.
Maintenant, va falloir que je m'achète une PSN card, que je télécharge le jeu, et que je me contente de l'avoir en format dématérialisé. Hum, ouais, ça craint, je pense que je vais pour la première fois de ma vie importer quelquechose des USA, et ce sera sans doute ce jeu.

-
MrSouss Gamer du Dimanche
Leb2dud2 Wrote:@Sausesoja => C'est seulement des jeux qui se vendent moins dans les autre pays.
Donc tous les bons jeux n'ayant pas de campagnes pub a 500 millions, et aussi tous ceux que j'aime (RPG, truc qui ressemble ni a du sport, du fps ou need for speed pour faire le rageux)
Bonjour la variété de jeux dans ce cas là.
Bon, oui GR sort quand même, mais quid du message passé aux autres éditeurs?
Y'a qu'a voir Valkyria Chronicles 3, Ace attorney et tant d'autre qui sont de bons jeux mal vendu, du coup BAM, plus de sortie, même en déma...
Les éditeurs (a part certains) vont pas se casser le cul a adapter des jeux si la boite pour laquelle ils développent est pas plus impliquer que ça...
J'me la fermerai bien sur si tous les jeux "outsider" font quand même l'effort de sortir au moins en déma, mais comme j'ai pas confiance dans les boites...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Non
Je le voulait en boite sony nous l'a montrait en boite pourquoi ne l'a t-on pas en boite
Ils ont intérêt à sortir des PSNCARD de 10€ quoi peut être vais je trouvée un jeux psp dans les 10€.
J'achèterais pas de DLC avant la sortie des pack de DLC complet.

Ils ont intérêt à sortir des PSNCARD de 10€ quoi peut être vais je trouvée un jeux psp dans les 10€.
J'achèterais pas de DLC avant la sortie des pack de DLC complet.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@dodogeek => C'est 20€ ou 50€
-
Leb2dud2 Gamer Platine
et merde !
Entre uncharted à 50€ et maintenant Gravity Rush en PSN Only (si encore les 40% évoquer étaient vrai mais on peut voir avec le japon que les prix dématérialisé sont même plus élevés que les prix généralement constatés).
Depuis la sortie, la console enchaine les mauvais point et me conforte dans mon idée d'attendre.
Entre uncharted à 50€ et maintenant Gravity Rush en PSN Only (si encore les 40% évoquer étaient vrai mais on peut voir avec le japon que les prix dématérialisé sont même plus élevés que les prix généralement constatés).
Depuis la sortie, la console enchaine les mauvais point et me conforte dans mon idée d'attendre.
-
Schadows Gamer Bronze
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3