Forums GAMERGEN

Gravity Rush : une publicité nippone de toute beauté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gravity Rush : une publicité nippone de toute beauté

Message non lupar chuifou87 » 07 Fév 2012, 21:30

C'est clair il sortira en boite aux US le 29 mai 2012:

https://www.videogamesplus.ca/product_i ... s_id=19679
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno
Pays: France

Message non lupar kyoshiro » 07 Fév 2012, 21:41

J'ais vraiment du mal a me faire au SEN a la place du PSN, le logo va me manquer :undecided . Ce jeu sera mien a sa sortie, sauf si la version US comporte les voix FR, la je devrais attendre.
Zoo=>C'est pas le meme style graphique et avec le cell shading, les détailles sont beaucoups plus facile a faire car il n'y a pas de texture et c'est pas pour me déplaire. Mais uncharted reste pour moi le plus beaux jeu de la console (pour le moment).
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zoo_1 » 07 Fév 2012, 22:01

@Kyoshiro

Suis d'accord, mais pour avoir testé Uncharted (grosse déception personelle), je trouve le rendu beaucoup plus agréable et fluide sur gravity D .

En fait, je me suis peut être mal exprimé, je trouve le "rendu global" de GD plus sciant qu'Uncharted. Mais ce n'est que mon avis :wink
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yumiki » 08 Fév 2012, 00:07

Je l'ai test a la fnac aujourd'hui, juste woah super
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mylotw » 08 Fév 2012, 12:01

Zoo Wrote:@Kyoshiro

Suis d'accord, mais pour avoir testé Uncharted (grosse déception personelle), je trouve le rendu beaucoup plus agréable et fluide sur gravity D .

En fait, je me suis peut être mal exprimé, je trouve le "rendu global" de GD plus sciant qu'Uncharted. Mais ce n'est que mon avis :wink

Tout à fait de cet avis, Uncharted ne m'a pas plus "chauffé" que cela. En Revanche GR est une très grosse claque visuelle. Je les ai testé à la défense, il n'y à pas photo.

Je pense réellement que GR sera mon premier jeux sur Vita, même s'il n'est disponible en Europe que sous sa forme dématérialisé.
Mylotw Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 08 Fév 2012, 19:28

Ça tombe bien que le jeu ne sois dispo qu'en mai au US toute façon je n'achète pas la console avant mai donc :tongue
On voulait me l'offrir a la sortie mais j'ai dit non j'ai toujours payer mes jeux seul et ces pas demain la veille que je laisserait quelqu'un me payer un jeux j'ai pas envie d'être redevable a quelqu'un en plus ça m’aurait foutu dans une m**de pas possible avec d'autre personne. (qu'est ce que ma vie est ch**** et compliqué :cry )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news