Forums GAMERGEN
Gravity Rush : une publicité nippone de toute beauté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

https://www.videogamesplus.ca/product_i ... s_id=19679
https://www.videogamesplus.ca/product_i ... s_id=19679
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Re: Gravity Rush : une publicité nippone de toute beauté
J'ais vraiment du mal a me faire au SEN a la place du PSN, le logo va me manquer
. Ce jeu sera mien a sa sortie, sauf si la version US comporte les voix FR, la je devrais attendre.
Zoo=>C'est pas le meme style graphique et avec le cell shading, les détailles sont beaucoups plus facile a faire car il n'y a pas de texture et c'est pas pour me déplaire. Mais uncharted reste pour moi le plus beaux jeu de la console (pour le moment).

Zoo=>C'est pas le meme style graphique et avec le cell shading, les détailles sont beaucoups plus facile a faire car il n'y a pas de texture et c'est pas pour me déplaire. Mais uncharted reste pour moi le plus beaux jeu de la console (pour le moment).
-
kyoshiro Gamer Bronze
@Kyoshiro
Suis d'accord, mais pour avoir testé Uncharted (grosse déception personelle), je trouve le rendu beaucoup plus agréable et fluide sur gravity D .
En fait, je me suis peut être mal exprimé, je trouve le "rendu global" de GD plus sciant qu'Uncharted. Mais ce n'est que mon avis
Suis d'accord, mais pour avoir testé Uncharted (grosse déception personelle), je trouve le rendu beaucoup plus agréable et fluide sur gravity D .
En fait, je me suis peut être mal exprimé, je trouve le "rendu global" de GD plus sciant qu'Uncharted. Mais ce n'est que mon avis

-
Zoo_1 Gamer Maitre
Je l'ai test a la fnac aujourd'hui, juste woah super
-
yumiki Gamer Maitre
Zoo Wrote:@Kyoshiro
Tout à fait de cet avis, Uncharted ne m'a pas plus "chauffé" que cela. En Revanche GR est une très grosse claque visuelle. Je les ai testé à la défense, il n'y à pas photo.
Je pense réellement que GR sera mon premier jeux sur Vita, même s'il n'est disponible en Europe que sous sa forme dématérialisé.
-
Mylotw Gamer du Dimanche
Ça tombe bien que le jeu ne sois dispo qu'en mai au US toute façon je n'achète pas la console avant mai donc
On voulait me l'offrir a la sortie mais j'ai dit non j'ai toujours payer mes jeux seul et ces pas demain la veille que je laisserait quelqu'un me payer un jeux j'ai pas envie d'être redevable a quelqu'un en plus ça m’aurait foutu dans une m**de pas possible avec d'autre personne. (qu'est ce que ma vie est ch**** et compliqué
)

On voulait me l'offrir a la sortie mais j'ai dit non j'ai toujours payer mes jeux seul et ces pas demain la veille que je laisserait quelqu'un me payer un jeux j'ai pas envie d'être redevable a quelqu'un en plus ça m’aurait foutu dans une m**de pas possible avec d'autre personne. (qu'est ce que ma vie est ch**** et compliqué

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2