Forums GAMERGEN
Gravity Rush : vidéo de gameplay et nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gravity Rush : vidéo de gameplay et nos premières impressions
Gravity Rush était présent à la GamesCom. À quoi nous attendre avec cette nouvelle licence ? Venez découvrir nos premières impressions sur ce nouveau titre, ainsi qu'une vidéo réalisée sur le salon.
Lire la news : Gravity Rush : vidéo de gameplay et nos premières impressions
Lire la news : Gravity Rush : vidéo de gameplay et nos premières impressions
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Gravity Rush : vidéo de gameplay et nos premières impres
Je trouve ce jeu beaucoup mieux que Resistance mais c'est juste mon avis a moi . Sympa les impressions , merci pour la news 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Resistance c'est du FPS couloir plutôt classique donc à côté de ce jeu frais, c'est sûr qu'il peut être un peu moins attirant (même si je le prendrais quand même, surtout qu'il propose du multijoueur).
Espérons que Gravity Rush ne soit pas un pétard mouillé. Mais bon avec tout le bien qu'on en entend ça ne peut être que bon.
Espérons que Gravity Rush ne soit pas un pétard mouillé. Mais bon avec tout le bien qu'on en entend ça ne peut être que bon.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
"Le seul défaut, qui n'en est pas réellement un, que nous pourrions reprocher au gameplay est la non-utilisation des caractéristiques de la console"
Pourtant il me semble que la gyroscopie sert a viser en mode gravité ? A moins que je fasse erreur...
Edit : Je ne fait pas erreur puisque c'est indiqué dans le tuto de la vidéo ...
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Sep 2011, 03:37, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
Tu ne fais pas erreur, le gyroscope est prit en compte et il est aussi possible de sauter les cinématiques il me semble.
Si ce n'est pas le cas pour la démo, ça le sera peut-être pour la version finale.
Si ce n'est pas le cas pour la démo, ça le sera peut-être pour la version finale.
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
merci pour la news ^^
et c'est bien que le gyroscope soit prit en compte sa pourrait être plus simple pour poser kat sur les murs
et c'est bien que le gyroscope soit prit en compte sa pourrait être plus simple pour poser kat sur les murs
-
Makice Gamer Bronze
c'est exactement son utilité, il sert à miser l'enplacement ou l'on veut attérir (sur les murs, les toîts etc).
Je ne comprend pas que ceux qui ont fait la vidée n'ont même pas été foutu de lire le tutoriel...enfin bon je dis ca je dis rien
Mais ca reste un bon appercu quand même et une bonne video. Perso j'aime la couleur jaune fluo ou rose du ciel, c'est spécial mais classe.
Je ne comprend pas que ceux qui ont fait la vidée n'ont même pas été foutu de lire le tutoriel...enfin bon je dis ca je dis rien

Mais ca reste un bon appercu quand même et une bonne video. Perso j'aime la couleur jaune fluo ou rose du ciel, c'est spécial mais classe.
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
Je trouve le chara design particulièrement léché!
...Et j'ai aussi l'impression de l'avoir vu autre part...quelqu'un aurait il des pistes sur son identité?
...Et j'ai aussi l'impression de l'avoir vu autre part...quelqu'un aurait il des pistes sur son identité?
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Le char design n'est pas manga du tout ils faut vous faire une leçon sur la notion de style ou quoi, tout ce qui est cell-shading dans un jeux n'est pas forcément manga la serait plus un style entre la BD occidentale et les comics avec une minuscule touche manga, mais ces plus de la BD occidentale qu'autre chose.
Enfin ils faut goûter à tout ces style pour en voir les influence.

Enfin ils faut goûter à tout ces style pour en voir les influence.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
9 messages
• Page 1 sur 1