Forums GAMERGEN

Green Day: Rock Band : la tracklist et les salles de concert décortiquées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Green Day: Rock Band : la tracklist et les salles de concert décortiquées

Message non lupar Auxance M. » 11 Avr 2010, 17:15

Harmonix vient de publier la tracklist complète de son nouveau Rock Band accompagné de celle des nouvelles scènes présentes dans le jeu.

Lire la news : Green Day: Rock Band : la tracklist et les salles de concert décortiquées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Green Day: Rock Band : la tracklist et les salles de concert

Message non lupar FaalFrags » 11 Avr 2010, 17:47

des plus grands albums de ces pionniers du punk rock.

C'est une blague ?
Non parce que, le 1er Avril c'est terminé, hein.
FaalFrags Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jaiden » 11 Avr 2010, 21:31

http://www.youtube.com/watch?v=_6mUjcvS ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=jXX8S7Mi ... re=related

Quand je vois ça (DLC de Green Day) et surtout la 2ème), à mon avis en jouant on doit bien se faire ch**r ::) Puis le Solo au moins tout aussi dur que Freebird :D

J'ai rien contre avoir les chansons du groupe dans une playlist mais sur Rock Band ??? Ça me fait penser à toutes les chansons bien relou de GH World Tour etGH5 qui n'ont absolument aucun intérêt .. Les GH-Like sont mort :'(
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Numero7_1 » 11 Avr 2010, 23:03

Exact, maintenant c'est plus ou moin que de la pop ( beat it dans GH World tour). Comme dans tout mes messages concernant les GH like: A QUAND UN PUTAIN DE GUITAR HERO: JOE SATRIANI OU YNGWEE MALMSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!! :'(
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sp!nz » 12 Avr 2010, 00:25

La meilleur période c'était l'album Dookie...
En particulier Basket Case qui est particulièrement jouissive à la gratte

Le groupe vraiment commercial maintenant , je lui préfère largement Muse...

Et puis jouer sur une gratte en plastique ca vaudra jamais de bons riffs sur une vrai guitare...

J'aurai bien vu un David Bowie comme suite aux Beatles perso
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tupudupull » 12 Avr 2010, 08:41

Sp!nz Wrote:La meilleur période c'était l'album Dookie...Le groupe vraiment commercial maintenant , je lui préfère largement Muse.

:o :o :o
Mais Muse est à mettre dans le même panier, mon pote. On est aujourd'hui très très loin de ce qu'ils faisaient d'excellent il y a 10 ans.
Leur dernier single est abomiffreux. C'est du mauvais Depeche Mode!! En plus, je les ai vu au Grand Journal il y a quelques temps et dans le public, il n'y avait que des filles de 15 ans (c'est très révélateur). On aurait dit Tokio Hotel!!!
Green Day, c'est pareil, ils ont fait LEUR slow comme tout bon groupe de mecs énervés et comme ça a marché, depuis ils font, au mieux, d'la pop californienne (Beurk), au pire, des slows par paquets de douze.

Le chanteur d'Aerosmith a dit un jour : à chaque fois qu'on sort un slow, je me paye une villa...
Tout est dit.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Auxance M. » 12 Avr 2010, 11:21

tupudupull Wrote:
Sp!nz Wrote:La meilleur période c'était l'album Dookie...Le groupe vraiment commercial maintenant , je lui préfère largement Muse.

Mais Muse est à mettre dans le même panier, mon pote. On est aujourd'hui très très loin de ce qu'ils faisaient d'excellent il y a 10 ans.
Leur dernier single est abomiffreux. C'est du mauvais Depeche Mode!! En plus, je les ai vu au Grand Journal il y a quelques temps et dans le public, il n'y avait que des filles de 15 ans (c'est très révélateur). On aurait dit Tokio Hotel!!!
Green Day, c'est pareil, ils ont fait LEUR slow comme tout bon groupe de mecs énervés et comme ça a marché, depuis ils font, au mieux, d'la pop californienne (Beurk), au pire, des slows par paquets de douze.

Le chanteur d'Aerosmith a dit un jour : à chaque fois qu'on sort un slow, je me paye une villa...
Tout est dit.

C'est sur que MK Ultra et Exogenesis c'est des trucs de filles, tout comme Assassin ou Stockholm Syndrome ><
Sérieux, Undisclosed Desires est une des chansons que je trouve la plus naze de leur histoire, elle donne une vraie mauvaise image du groupe. Et à te lire, j'ai l'impression que tu ne connais que les singles du groupe et pas leurs autres titres, donc t'es pas vraiment en position de juger :P

Sinon, j'adore aussi Green Day, mais comme Kuan, faut pas déconner, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus passionnant à jouer. Mais bon, on commence à connaître Activi$ion et Harmonix, l'argent passe avant tout...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Rédacteur

Message non lupar FaalFrags » 12 Avr 2010, 13:08

Non mais oui, je suis d'accord. (Sauf pour la partie "excellent il y a 10 ans", fin bon avis perso)

N'empêche que j'aimerais bien que le redact' enlève les mots "pionniers du punk rock" qui m'ont quand même fait cracher le contenu de mon verre à côté de mon clavier, presque dessus, quand même !

EDIT : J'avais pas vu la modif', sauf que c'est toujours faux, vu que Green Day n'a rien du tout de punk. ;)

PS : Oui, je suis chiant, hehehehe, mais bon j'aime la Musique, donc j'aime bien que les choses soit correctes.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Auxance M. » 12 Avr 2010, 13:14

FaalFrags Wrote:

Non mais oui, je suis d'accord. (Sauf pour la partie "excellent il y a 10 ans", fin bon avis perso)

N'empêche que j'aimerais bien que le redact' enlève les mots "pionniers du punk rock" qui m'ont quand même fait cracher le contenu de mon verre à côté de mon clavier, presque dessus, quand même !

EDIT : J'avais pas vu la modif', sauf que c'est toujours faux, vu que Green Day n'a rien du tout de punk. ;)

PS : Oui, je suis chiant, hehehehe, mais bon j'aime la Musique, donc j'aime bien que les choses soit correctes.

A l'origine Green Day c'était du punk rock, maintenant okay ils en sont plus du tout là, mais à l'origine ça l'était. ;)
Rédacteur

Message non lupar FaalFrags » 12 Avr 2010, 13:19

Du tout, c'est eux (+ majors, médias, etc.) qui se qualifient de "punk" rock uniquement dans le but de vendre plus (et faut croire que ça marche).
Musicalement et idéologiquement, Green Day n'a jamais rien eu de punk.
C'était un groupe de rock, pop rock, et ça l'est encore.

(Pis, histoire de comparer : écoute les Bad Brains, MC5, Metal Urbain, Oberkampf, ou Sham69, tout ça c'est des groupes de punk (punk hardcore pour BB, proto pour MC5) et, crois moi, sur tout point, y'a aucun rapport entre ces groupes et Green Day.)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Auxance M. » 12 Avr 2010, 13:22

Dans la pratique, c'est peut-être pas du punk rock, mais théoriquement ça en est.

De toute façon, aucun groupe ne mérite d'être étiqueté, mais après tout, qu'est-ce qu'on s'en fout ? Depuis le début, personne n'a parlé de la news, préférant dire "Green Day c'est d'la merde"...
Alors soit vous parler de la tracklist qui est l'objet de la news, soit vous dites rien...
Rédacteur

Message non lupar FaalFrags » 12 Avr 2010, 13:24

Ben oui, mais bon, lire "punk rock" pour Green day quand on est musicien, ça fou un coup au moral quoi (je vais p-e un peu loin là, haha).
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news