Forums GAMERGEN

Green Day: Rock Band - Une cinématique d'introduction au graphisme détonant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Green Day: Rock Band - Une cinématique d'introduction au graphisme détonant

Message non lupar Auxance M. » 16 Mai 2010, 09:25

Les rockeurs californiens auront le droit à une bande-annonce de haute volée pour l'adaptation en jeu vidéo de leur musique.

Lire la news : Green Day: Rock Band - Une cinématique d'introduction au graphisme détonant
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Green Day: Rock Band - Une cinématique d'introduction au gra

Message non lupar jehity » 16 Mai 2010, 09:55

video excellente mais des le debut avec welcome to paradise(il me semble mixe avec american idiot non?) j ai compris que ce rock band sera sans moi...personnellement trop bourrin ,je trouve que leurs compos manquent de creativite,d un petit plus qui les differencie des autres,de chansons cultes...surtout quand on sait qu avant il y avait eu RB ACDC et BEATLES!

mais c est qu un avis perso donc pour ceux qui en sont fan ils vont adorer ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sketchy » 16 Mai 2010, 10:30

Pareil, je trouve que leurs chansons sont trop typiques. Je les aime bien mais seulement en musique de fond.
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar Euca » 16 Mai 2010, 11:55

Ba le problème de Green day, c'est un peu comme pour NOFX, weezer, sum, blink et compagnie, ils ont fait 20 fois le même album... C'est pas mauvais en soi mais sa soule vite (sauf les premiers albums des weezer qui sont excellents). Offspring avait réussi un temp a ne pas tomber dans le piège, mais maintenant ils sont en plein dedans.
Enfin bref, sa fera plaisir a certains, tant mieux, mais se sera sans moi.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Auxance M. » 16 Mai 2010, 12:08

J'ai beau aimé la musique de Green Day, j'suis obligé d'avouer que c'est pas vraiment le genre de chansons que j'aime joue sur des GH-like. A mon goût, c'est juste des rythmiques répétitives avec des instants plus "actifs" que d'autres mais sûrement pas agréable à jouer, pour moi une bonne chanson sur les GH-like est un titre rapide et technique, ce que ne fait pas Green Day. =/

N'empêche que la cinématique claque bien, un peu courte par contre, quand on pense que celle de The Beatles: Rock Band faisait au moins quatre fois celle-là x)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Numero7_1 » 16 Mai 2010, 12:18

C'est claire que plus les album de Green Day se suivent et plus ils se ressemble, comme la plupart des groupes "punk" commerciales ( ou plutot comme tous les groupes ultra commerciaux et c'est dommage). Je pense que seul les ultrafans et les personnes ayant découvert Green Day a partir de American Idiot vont le prendre. En tout cas ce sera sans moi ( préfère le Judas Priest, Megadeth et compgnie ;D )
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ichikon » 16 Mai 2010, 13:28

Dès qu'un groupe est connus il est commercial...M'enfin...
J'aime bien GD donc je pense prendre ce RB ^^
Ichikon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marc

Message non lupar VastoLorde » 16 Mai 2010, 14:00

Très belle BA, un vraie travail d'artiste :)
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar IceTiger » 16 Mai 2010, 21:13

J'aimais bien "l'ancien" Green Day, avant que ça devienne hyper commercial avec des chansons qui se ressemblent toutes :P Et dans l'intro, j'ai remarqué que "l'ancien" Green Day a pas beaucoup de place, on le voit les 5 premières secondes, après ça tourne à l'image "rouge blanc et noir" qu'ils se sont donnés depuis qu'ils sont commercial....donc ça en dit long sur le jeu :D ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news