Forums GAMERGEN
Green Farm : gérez votre ferme Facebook partout
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Green Farm : gérez votre ferme Facebook partout
Vous jouez à Green Farm ? Venez découvrir l'application officielle.
Lire la news : Green Farm : gérez votre ferme Facebook partout
Lire la news : Green Farm : gérez votre ferme Facebook partout
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Green Farm : gérez votre ferme Facebook partout
Je teste depuis hier et je dois dire qu'il est assez bien réalisé. La contrainte est Facebook pour trouver des voisins. Donc, pas d'amis qui joue sur Facebook, pas de voisins et je ne me vois pas inviter tout le monde pour simplement se faire mettre de l'engrais dans ma ferme et carresser les animaux... Sinon, j'ai étais surpris par Gameloft sur ce coup, mais ne vous y trompez pas, c'est gratuit, mais avec achats intégrés, ce qui n'est pas signalé sur l'AppStore. On peut néanmoins jouer sans acheter quoi que se soit.
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1