Forums GAMERGEN
Green Lantern : la Révolte des Manhunters en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Green Lantern : la Révolte des Manhunters en images
À chaque film de super-héros son jeu vidéo, Green Lanterne n'échappe pas à la règle et nous éclaire avec ses premières images.
Lire la news : Green Lantern : la Révolte des Manhunters en images
Lire la news : Green Lantern : la Révolte des Manhunters en images
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Green Lantern : la Révolte des Manhunters en images
Espérons qu'ils ne fassent pas un simple jeu et qu'ils soignent le tout !!
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Re: Green Lantern : la Révolte des Manhunters en images
Déjà que le film a l'air très mal fait, alors j'imagine bien que le jeu ne sera pas bien mieux, j'en attend pas grand choses.
Il va faire comme la plus part des jeux repris de films et surtout comme le récent Thor qui est une bouse, alors comme un pote ma dis un jour "qu'ils gachents pas l'argent pour faire un jeu et qu'ils l'utilisent pour améliorer leur film".
Il va faire comme la plus part des jeux repris de films et surtout comme le récent Thor qui est une bouse, alors comme un pote ma dis un jour "qu'ils gachents pas l'argent pour faire un jeu et qu'ils l'utilisent pour améliorer leur film".
-
Thannatos Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1