Forums GAMERGEN
Greenpeace : bilan annuel des entreprises high-tech
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Disons que les réglementations ne sont pas les mêmes. Mais le pays le plus soucieux c'est sans doute le denmark. énormément de produits ne sont pas légaux ici. L'eau Javel par exemple ça n'existe pas.. Les pays scandinaves sont en général bien respectueux envers l'environnement.Eclypt Wrote:bien pour Sony ericson on voit que c'est une entreprise japonaise ET suédoise, les suédois sont fort pour l'environnement ...
Ce qui m'alarme le plus c'est que ce genre de choses ne passe jamais à la TV. Ils sont occupés à parler des affaires économiques mais ils ignorent que sans planète il n'y a rien..pipam Wrote:Chronoss, ton comparatif par rapport à l'année derniere montre qu'en plus, non seulmenet la prise de conscience par rapport à la planete se fait vraiment lentement, mais en plus, certains régressent carrément, comment LG ou SAMSUNG !!!!!
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Greenpeace : bilan annuel des entreprises high-tech
chronoss2 Wrote:]Ce qui m'alarme le plus c'est que ce genre de choses ne passe jamais à la TV. Ils sont occupés à parler des affaires économiques mais ils ignorent que sans planète il n'y a rien..
Oui mais l'économie, blablabla, chômage, blablabla, environnement important mais, blablaabla, pas prouvé, blablabla.
Je met ma main a couper qu'on a une réaction de ce type la avant la fin de l'après midi

-
Euca Gamer Bronze
Apple même pas 5/10 Omg moi qui croyait que fessait des pc écologique et tout car il parle eux même d'écologie tout sa et ba ...
-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
conquerboss25 Wrote:Apple même pas 5/10 Omg moi qui croyait que fessait des pc écologique et tout car il parle eux même d'écologie tout sa et ba ...
C'est aussi la question que je me suis poser, il me semblait qu'Apple avait fait de gros effort dans ce sens et j'avait lu (enfin je crois) qu'Apple allait appliqué sa politique ecologique à tout son parc de machine qu'elle quel soit...mais j'ai du mal lire

-
cyrius84 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
C'est étonnant aussi que Sony tout seul soit à la ramasse, alors qu'avec Ericsson ils tiennent la route...
-
Zebu9 Gamer du Dimanche
Pour Nintendo, c'est vraiment lamentable... Par contre, Sony Ericsson et Nokia sont toujours au top, dommage que le grand Sony ne soit pas aussi respectueux mais c'est déjà pas mal comparé à certains.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
-
alcapon8 Gamer Bronze
microsoft et nintendo sont de grands pollueurs 

-
solidsnake74 Gamer Maitre
pour Sony ericsson sa dois ete le coté Suedois qui resort 

-
ouchdinw Gamer Maitre
Faut pas de faire d'illusions ! Rien qu'en allent dans un magasin du c0² sera rejeté car ils y a des employé qui consoment eux meme du co² etc...
Je trouve étonant que l'on est encore autant de pétrole après toute la consomation
Mais il vous suffira de regardez les usines en chine même lenovo aura 7 a coté
On nous dit de faire des effoerts mais tout vos efforts seront réduit a rien juste avec la voiture d'obama ou de sakozy qui consome bien un max !
Je trouve étonant que l'on est encore autant de pétrole après toute la consomation

Mais il vous suffira de regardez les usines en chine même lenovo aura 7 a coté

On nous dit de faire des effoerts mais tout vos efforts seront réduit a rien juste avec la voiture d'obama ou de sakozy qui consome bien un max !
-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Faut comprendre pour le rang de Microsoft, avec le nombre de retour d'Xbox c'est un vrai déchet cette console 

-
Geekcore Gamer Pro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3