Forums GAMERGEN
Greenpeace : bilan annuel des entreprises high-tech
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve étonant que l'on est encore autant de pétrole après toute la consomation![]()
Mais il vous suffira de regardez les usines en chine même lenovo aura 7 a coté
On nous dit de faire des effoerts mais tout vos efforts seront réduit a rien juste avec la voiture d'obama ou de sakozy qui consome bien un max !
Sans rentrer dans un HS ou débat
Pénurie de pétrole dés 2015 et en 2030 plus de pétrole ( a moin de le chercher a des milliers et milliers de kilomètres sous terre mais sa prends beaucoup de temps et c'est trés trés chére puis trés peu de pays possédent une tel technologie pour creuser a des milliers de kilomètres sous la terre ^^ ! )
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Greenpeace : bilan annuel des entreprises high-tech
guiguipsp Wrote:Faut pas de faire d'illusions ! Rien qu'en allent dans un magasin du c0² sera rejeté car ils y a des employé qui consoment eux meme du co² etc...
Je trouve étonant que l'on est encore autant de pétrole après toute la consomation![]()
Mais il vous suffira de regardez les usines en chine même lenovo aura 7 a coté
On nous dit de faire des effoerts mais tout vos efforts seront réduit a rien juste avec la voiture d'obama ou de sakozy qui consome bien un max !
Et si Gandhi s'était dit "de toute façon c'est pas nous avec nos quelques tuniques et sans armes qui allons marquer l'histoire !" ?
Si les petits gestes peuvent paraitre inutiles, au final avec beaucoup de ces petits gestes on arrive a un gros geste.
Prendre conscience du problème c'est déjà quelque chose d'important, je ne suis pas très écolo, mais je ne me voile pas la face, c'est pas en blâmant les gros pollueurs que je vais réussir à avoir la conscience tranquille. C'est très encourageant de voir que Nokia fait de gros efforts, et puis de toute façon, comme l'a dit Drake-Cullen, d'ici peu on aura plus de pétrole, donc faudra bien trouvé autre chose, qui sait a force de parler d'écologie on se tournera peut être vers une énergie moins polluante^^
[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
-
321iom Gamer Pro
- Prénom: Amaury
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3