Forums GAMERGEN

Greenpeace : bilan écologique des firmes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ponggb » 31 Mai 2010, 18:55

Lyacos Wrote:
ponggb Wrote:Non plus sérieusement, parmi les millions et les millions de consoles vendus les vielles qui marchent encore et qui sont revendus/réparées ne sont qu'une infime minorité, donc toutes les autres qui sont allé à la poubelle (pour rappel certainement des millions), c'est la cata niveau recyclage et respect de l'environnement...

Dans ce cas la faute en revient aussi à la jeune génération et aux parents.

Tout le monde est un peu fautif, comment ne pas jeter dans cette société de consommation ou l'on sort un nouveau truc encore meilleur que l'ancien chaque année ?! On ne peut pas lutter, et c'est tant mieux car je trouve que le progrès est une bonne chose, il faut juste que l'on apprenne à gérer nos déchets...
ImageImage
ponggb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dani » 31 Mai 2010, 22:05

Honte à apple, je vous rappel qu'ils sont passer devant microsoft en bourse. Il serait grand temps de baisser les prix et de penser un peu plus à l'avenir...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani
Pays: France

Message non lupar LaVerole » 31 Mai 2010, 22:23

Le cours d' une action ne veut pas dire grand chose si on le compare pas a la capitalisation de l entreprise dans le cas dont tu parles. C est pas parce qu une action x et plus chere qu une action y que la société a plus de capitaux. Tout dépend du nombre d' Action en circulation. Enfin ça n excuse en rien la politique d' Apple mais ça sert a rien d' en débattre ici car ici Apple est un Dieu.
D' ailleurs tu remarqueras qu on parle plus de nitendo que d' Apple...
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hell » 31 Mai 2010, 22:26

Apple n'est un dieu nulle part et encore moins ici.

Leur politique est parfois exécrable, mais dans le but d'un profit à tout prix, on ne peut que s'incliner.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar JiX91 » 31 Mai 2010, 22:36

Puis faut dire qu'il font de la qualité et pas de la me*** :)
iPhone 4 16Go - iPad 3G 64Go
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
JiX91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LaVerole » 01 Juin 2010, 19:52

NB: c est bien en capitalisation qu apple est passé devant Microsoft mais les bénéfice de Microsoft reste supérieur.

@Hell: suffit pas de le dire mais de le montrer. Perso la majorité des commentaires que je lis ici sont ecris par des personnes qui vendraient leurs mères pour Apple...
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dani » 01 Juin 2010, 22:38

Hell Wrote:Apple n'est un dieu nulle part et encore moins ici.

Leur politique est parfois exécrable, mais dans le but d'un profit à tout prix, on ne peut que s'incliner.

Pas vraiment d'accord avec toi, dans ce cas pourquoi j'ai déjà sur ce site des articles où ils présentaient les nouveaux iMac ? et pourquoi on parle autant de l'iPad, le site c'est IPHONEgen non ?
Si t'ajoute à cela le fait que dans ces articles, on voit (très) rarement apple se faire critiquer, alors dans ce cas je peux t'assurer que tu te trompe... A quand le changement de nom du site pour applegen ?
Dani Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ponggb » 01 Juin 2010, 23:31

LaVerole Wrote:NB: c est bien en capitalisation qu apple est passé devant Microsoft mais les bénéfice de Microsoft reste supérieur.

@Hell: suffit pas de le dire mais de le montrer. Perso la majorité des commentaires que je lis ici sont ecris par des personnes qui vendraient leurs mères pour Apple...

Et bien dite donc tu dois pas les lire souvent les commentaires des news... parce que moi dans 80% des cas ce que je vois ce sont exclusivement des "ce que fait Apple est honteux", "j'aime pas la politique d'Apple", "Apple nous prend ses vaches à lait", "Apple c'est vachement cher", "Apple ils interdisent tout, il y a plus de libertés" et j'en passe...

Dani Wrote:

Pas vraiment d'accord avec toi, dans ce cas pourquoi j'ai déjà sur ce site des articles où ils présentaient les nouveaux iMac ? et pourquoi on parle autant de l'iPad, le site c'est IPHONEgen non ?
Si t'ajoute à cela le fait que dans ces articles, on voit (très) rarement apple se faire critiquer, alors dans ce cas je peux t'assurer que tu te trompe... A quand le changement de nom du site pour applegen ?

A quand on parlera de tout les ordinateurs et appareils électroniques de la firme... Si tu crois qu'Apple se réduis à l'iPhone/iPod/iPad (et quelques petits iMac pour lesquels les articles étaient anecdotiques) alors tu es bien naïf...

De plus les articles ne critiquent jamais Apple c'est vrai, mais ils ne l'adulent pas non plus. Nous rédacteurs, devons rester neutre dans nos news.
Dernière édition par jalilus le 01 Juin 2010, 23:36, édité 1 fois.
ImageImage
ponggb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LaVerole » 02 Juin 2010, 08:23

Rt bien c est raté parce qu il est fréquent de lire des news qui manquent d'objectivité. Quand a ce que tu pretend concernant les commentaire critiquant de façon negative Apple de manière argumenté, on remarque qu ils sont systématiquement noyé par des commentaires de fanboy adulant Apple pour une raison qu il ignorent eux même. Quand plus encore tu vous les pires fanboy intégrer le staff c est encore plus risible...
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ponggb » 02 Juin 2010, 10:34

LaVerole Wrote:Rt bien c est raté parce qu il est fréquent de lire des news qui manquent d'objectivité. Quand a ce que tu pretend concernant les commentaire critiquant de façon negative Apple de manière argumenté, on remarque qu ils sont systématiquement noyé par des commentaires de fanboy adulant Apple pour une raison qu il ignorent eux même. Quand plus encore tu vous les pires fanboy intégrer le staff c est encore plus risible...

Si les news ne sont pas assez objectives à ton gout (avis que je ne partage pas), libre en toi de ne pas les lires ou de les faire toi même, si tu penses pouvoir mieux te débrouiller...

Ensuite les fanboy il y en a c'est vrai mais tu devrais apprendre à faire objection de leurs commentaires sans intérêt et dénués de toute argumentation pour voir ce que la majorité des bons commentaires rapportent sur Apple ;)

Et pour ce qui est de ta dernière phrase, j'encourage des fanboy à intégrer le staff moi ? :/ Faudra que tu me cite un de mes messages parce que je ne m'en rappelle pas...
ImageImage
ponggb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dani » 02 Juin 2010, 18:34

ponggb Wrote:
LaVerole Wrote:NB: c est bien en capitalisation qu apple est passé devant Microsoft mais les bénéfice de Microsoft reste supérieur.

Et bien dite donc tu dois pas les lire souvent les commentaires des news... parce que moi dans 80% des cas ce que je vois ce sont exclusivement des "ce que fait Apple est honteux", "j'aime pas la politique d'Apple", "Apple nous prend ses vaches à lait", "Apple c'est vachement cher", "Apple ils interdisent tout, il y a plus de libertés" et j'en passe...

Dani Wrote:

A quand on parlera de tout les ordinateurs et appareils électroniques de la firme... Si tu crois qu'Apple se réduis à l'iPhone/iPod/iPad (et quelques petits iMac pour lesquels les articles étaient anecdotiques) alors tu es bien naïf...

De plus les articles ne critiquent jamais Apple c'est vrai, mais ils ne l'adulent pas non plus. Nous rédacteurs, devons rester neutre dans nos news.

Eh bien justement, ce site est censé être consacré uniquement à l'iPhone non ? Donc pourquoi parler d'iMac ? d'iPad ? et j'en passe. Beaucoup trop de publicité en faveur d'apple si tu veux mon avis. Tu veux parler d'autre chose que de l'iPhone ? OK, parle des concurrents, compare l'os de l'iPhone avec ceux de ses concurrents, android, blackberry os, windows phone 7 series (dont j'ai très rarement entendu parlé sur ce site), symbian (même si c'est le seul parmis ceux que j'ai cité qui n'en vaut plus vraiment la peine) et ensuite, tu pourra dire que tu es neutre.
Parce que faire de la pub en présentant les nouveaux produits d'apple qui ne sont ni l'iPhone ni l'Ipod touch (celui-là on peut l'accepter, c'est le jumeau de l'iPhone), moi je n'appel pas ça être neutre...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ptidd » 02 Juin 2010, 18:39

Le site parle d'iPad et d'iPhone/iTouch car ils tournent tous les trois sous le même OS
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news