Forums GAMERGEN

Greenpois0n - Le soft est enfin disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Greenpois0n - Le soft est enfin disponible

Messagepar mcoquet » 13 Oct 2010, 00:07

-_- Wrote:Moi j'ai un probleme mon iphone est en mode DFU et il me met tjrs "try again" :s

Attention car souvent on croit être en mode DFU alors qu'on est en recovery, ces 2 modes sont très différents ! Pour plus de precisions sur ces modes et comment y entrer/sortir: http://www.veilleperso.com/mode-dfu-iph ... overy-4098
mcoquet Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar surya1226 » 13 Oct 2010, 00:23

Bonjour,

Est-ce que je peux jailbreaker mon Ipod Touch 8Go 2G MC ?

Merci d'avance :)
surya1226 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Bapt91 » 13 Oct 2010, 00:56

surya1226 Wrote:Bonjour,

Est-ce que je peux jailbreaker mon Ipod Touch 8Go 2G MC ?

Merci d'avance :)

regarde bien la new cher ami c'est marquer dedans :wink :wink
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
Bapt91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mat.lwt » 13 Oct 2010, 08:14

C'est du délire avec ces 2 outils de jailbreak sortis coup sur coup.
C'est la guerre des hackers !!!
Chais pas qui est vraiment meilleur car dans mon entourage (15 personnes) y'en a qui ont jailbeaker avec Limera1n et d'autres avec Greenpois0n et le constat est le même pour les 2 : avec certains ça bug et avec d'autres non !
Faites votre choix !
iPhone 4 - 16Go - 4.3.3 JB
mat.lwt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mat

Messagepar Team_AKCS » 13 Oct 2010, 08:37

Bonjour à tous,

GreepoisOn testé ce matin même, appliqué à la lettre les instructions dans le décompte donné, j'ai la main sur le bouton "Jailbreak", je clique, la barre de progression se rempli d'un coup, je laisse faire, et bout de quelques secondes, toujours pareil, un bouton Retry apparait et en bas "Jailbreak Failed :("
Je comprends pas, je dois forcément mal faire quelque chose mais quoi?? :?

;)
Team_AKCS Gamer Débutant

Messagepar mcoquet » 13 Oct 2010, 08:43

Julianinho Wrote:Quelqu'un peut me confirmer cette info svp ou est ce que c'est faux ?

Les failles "bootrom" comme celle de geohot, celle prévue dans le futur pour SHAtter et l'ancienne 24kpwn utilisée par redsn0w pour les 3G et 2G, sont en effet plus difficiles a corriger par Apple que les failles "userland" comme jailbreakme

cependant attention, il faut toujours garder en tête que si les hackers trouvent ces failles, Apple aussi peut les boucher assez vite même si en effet certaines failles imposent à Apple de changer le bootrom complet et/ou le matériel ce qui est bcp plus compliqué pour eux que de juste patcher l'iOS !

Dans tous les cas il est impératif de sauvegarder les shsh par cydia ou tinyumbrella dès que tu as jailbreaké ton tel, sinon tu risques de ne pas pouvoir restaurer en 4.1 si Apple sort un iOS 4.1.1 voire 4.2
mcoquet Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar k-limes » 13 Oct 2010, 09:50

Ola all ;)

Pour ma part, j'ai testé GreenPois0n hier sur un 3Gs new iBoot, je branche donc le cable au PC, je lance GreenPois0n, le lance le décompte :
- 3 secondes pour ce préparer
- 2 secondes d'appuie sur le bouton ON/OFF
- 10 secondes d'appuie simultané sur ON/OFF + HOME (l'iPhone s'éteint)
- 15 secondes d'appuie sur HOME (l'iPhone entre en mode DFU)
Je clique sur "JailBreaking..."
La barre de progression se rempli deux fois et me donne un message "JailBreak complete" avec un bouton "Quit" au dessus, donc normalement c'est bon mais non, l'iPhone se met en mode Recovery, je le débranche puis force l'extinction pour ensuite l'allumer, arrivé sur le SpringBoard je ne vois nul part Cydia !!!

J'ai recommencé 4 fois d'affilé en restaurent à chaque fois un firmware 4.1 officiel, à la fin je suis passé sur LimeRa1n et depuis aucun bug ^^

Pour info, j'utilise également LimeRa1n sur mon iPhone 3Gs ancien iBoot ainsi que sur mon iPhone 4 et aucun bug non plus ;)
k-limes Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mcoquet » 13 Oct 2010, 10:01

Précisions utiles pour ceux chez qui Limera1n est capricieux :

* il faut avoir la version 10 d'iTunes, donc si vous êtes encore en version 9.x ou plus ancien -> http://www.apple.com/itunes/download/

* idéalement le .exe de limera1n doit être exécuté en tant qu'administrateur (surtout avec Vista et 7)

* si l'icône de limera1n est un carré blanc, c'est normal !

* si l'icône n'apparait pas du tout après le jailbreak, il faut faire un hard reset en appuyant sur home et power en même temps jusqu'à extinction du tel
mcoquet Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tib » 13 Oct 2010, 10:25

Salut !
J'ai une question quand même : j'ai un iphone 4 en ios 4.0, JB et j'aimerais passer en 4.1. Comment faire une sauvegarde de son téléphone ?? Est-ce réellement intéressant de passer en ios 4.1 ??
Merci.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Anthea » 13 Oct 2010, 10:37

réellement interessant tout dépend : en 4.1 tu auras la photo HDR et gamecenter notamment

pour faire une sauvegarde ton iphone , quand il est branché a ton pc, sur itunes a gauche , fait clic droit sur "Iphone de "ton nom"" et fait sauvegarder
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Anthea Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar diabl0 » 13 Oct 2010, 10:52

bon aller je viens mettre mon grain de sel aussi ^^

1) limera1n est a utiliser pour les débutants,très facile d'utilisation juste a faire home+power rien de bien compliquer (sachez qu'après un jailbreak il est conseiller de redémarrer votre appareil avant de faire toute manipulation)

2) Greenpois0n est assez complexe pour quelqu'un qui n'a pas lhabitude de bidouiller son appareil cela reste assez complexe il faut aller vite tres vite meme ^^

sinon j'ai jailbreaker que 2 iPhones 4, un avec limera1n et l'autre avec greenpois0n et j'ai préférer largement limera1n qui est a mon gout le plus rapide des 2.

et surtout avant de venir nous voir dire un icône blanc ou cydia n'apparait pas pensez a bien redémarrer votre appareil et tout ce passera bien :)

si vous avez des question je chat ou le chan reste ouvert

Diabl0
diabl0 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mcoquet » 13 Oct 2010, 11:02

diabl0 Wrote:bon aller je viens mettre mon grain de sel aussi ^^

1) limera1n est a utiliser pour les débutants,très facile d'utilisation juste a faire home+power rien de bien compliquer (sachez qu'après un jailbreak il est conseiller de redémarrer votre appareil avant de faire toute manipulation)

2) Greenpois0n est assez complexe pour quelqu'un qui n'a pas lhabitude de bidouiller son appareil cela reste assez complexe il faut aller vite tres vite meme ^^

sinon j'ai jailbreaker que 2 iPhones 4, un avec limera1n et l'autre avec greenpois0n et j'ai préférer largement limera1n qui est a mon gout le plus rapide des 2.

et surtout avant de venir nous voir dire un icône blanc ou cydia n'apparait pas pensez a bien redémarrer votre appareil et tout ce passera bien :)

si vous avez des question je chat ou le chan reste ouvert

Diabl0

En effet limera1n est comme tous les outils de geohot très facile à utiliser et plutôt stable d'après les retours que j'en ai

Si vous avez un iPhone 4 en iOS 4.1, GreenPois0n est peut être plus indiqué (car prévu au départ spécifiquement pour ça), dans tous les autres cas limera1n est idéal
mcoquet Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news