Forums GAMERGEN

Greenpois0n - Le soft est enfin disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Greenpois0n - Le soft est enfin disponible

Messagepar yamin » 21 Oct 2010, 00:51

Gnihtul Wrote:Je viens d'installer greenpoison, donc j'ai loader sur mon springboard, je le lance, cydia s'installe.
Une cicone avec cydia s'installe, blanche, mais lorsque j'essaye de l'afficher, cydia se ferme de suite.
Que faire?
Je suis sous 4.1 et iPhone 3GS

Cela ne sert strictement à RIEN de double poster le même message dans différents topics ...
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Mazaki » 22 Oct 2010, 17:12

Personnellement, il m'est impossible de jailbreaker avec GreenPois0n.
Plusieurs fois que j'essaie et à chaque fois je me retrouve avec toutes les lignes de code s'arrêtant (comme dans un message précédent sans réponse) par "aborting... no... after 6000ms... Giving up." Impossible de redémarrer, obligée de passer en DFU et de restaurer.

J'ai JB les iPhone de plusieurs amis avec Limera1n avant la sortie de Greenpois0n, je crois que je vais utiliser le même outil, ça devient assez embêtant de restaurer à chaque fois.

(3GS en 4.1 ancien iBoot)
Mazaki Gamer Débutant

Messagepar ptidd » 22 Oct 2010, 19:45

Oui c'est assez aléatoire suivant les machines. Chez moi impossible de jailbreaker avec LimeRa1n --'
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Messagepar mogoye » 23 Oct 2010, 14:18

ptidd Wrote:Oui c'est assez aléatoire suivant les machines. Chez moi impossible de jailbreaker avec LimeRa1n --'

Quand tu dis cela tu sous entends que c'est en fct du PC que le résultat change ou de l'IPhone ?
Si c'est en fct du PC faut que j'essaie du bureau alors...
mogoye Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Mobystick » 23 Oct 2010, 14:42

:) :) J'ai fait la mise a jour de RemoveBackground et OUI ça fonctionne très bien...
Ouf c'était plutôt chiant de supprimer mes applis utilisées une par une....
Iphone5
Mobystick Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dominique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news