Forums GAMERGEN
Greenpois0n - Le soft est enfin disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Tarckenno Gamer Averti
- Pays: France
Re: Greenpois0n - Le soft est enfin disponible
Bonsoir les amis la péche ??
et je voudrait savoir, eske on peut utliser Limera1n pour "re-jailbreaker" son iphone 4 sachant que moi la il est déja en version 4.0.1 jailbreak avc jailbreakme ? et si oui, la méthode ne change pas ? et aussi eske je risque de perdre mes appli crackées qui sont actuelement dessus?
Cimer les gars
et je voudrait savoir, eske on peut utliser Limera1n pour "re-jailbreaker" son iphone 4 sachant que moi la il est déja en version 4.0.1 jailbreak avc jailbreakme ? et si oui, la méthode ne change pas ? et aussi eske je risque de perdre mes appli crackées qui sont actuelement dessus?
Cimer les gars

-
Bid Gamer Débutant
- Prénom: Camille
Tarckenno Wrote:est ce que sa marche avec lîpod touch 2g mc ?
Apparemment non pour l'instant, t'es dans le même cas que moi ...
-
marcobiker Gamer Averti
Bonjour, je suis nouveau sur le forum^^'. J'ai eut mon iphone il n'y a pas longtemps et je voulais le jailbreak avec Greenpois0n. J'ai donc téléchargé ici ce qu'il faut. Les manipulations qu'il demande à faire, il faut les faire avec le téléphone éteint? Et aussi, une foisque j'aurais fais les 3 ligne de manipulation a faire (maintenir home+ sleep), que ce passera t-il? Merci d'avance.
-
julgon Gamer Débutant
- Prénom: julien
Tarckenno Wrote:est ce que sa marche avec lîpod touch 2g mc ?
La réponse est dans la news :
Greenpois0n - Le soft est enfin disponible Wrote:La team précise également que l'Apple TV 2G et l'iPod touch 2G seront bientôt compatibles avec leur outil.
Espérons qu'ils le seront vraiment... (N'est-ce pas M'sieur Geohot...?)
-
Greentea_1
La faille SHATTER n'est pas intégré a cette version de Greenp0ison, donc non, si tu met a jour en 4.2, et bien plus de jailbreak.
Ils gardent la faille SHATTER qui sera comme tu le dis jusqu'au moment où Apple bouchera cette faille.
@Bid : avec Greenp0ison, tu peut jailbreak aussi ton Iphone 4 sans problème.
@julgon : tu dois mal le faire.
Ils gardent la faille SHATTER qui sera comme tu le dis jusqu'au moment où Apple bouchera cette faille.
@Bid : avec Greenp0ison, tu peut jailbreak aussi ton Iphone 4 sans problème.
@julgon : tu dois mal le faire.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
iLoris69 Wrote:oui gashion
Ok j'te remercie

-
Gashion91 Gamer Débutant
baptiste28 Wrote:Oui et en plus l'utilitaire Greenp0ison améliore la stabilité !
Selon la Dev Team. Or c'est faux. Greenp0ison et rempli de bug. Limera1n marche bien mieux.
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Je n'ai vu marqué nul part, compatible Iphone 3G ? Ou on passe deja a la trappe !?
-
ShayaZen Gamer Averti
La team précise également que l'Apple TV 2G et l'iPod touch 2G seront bientôt compatibles avec leur outil.
Enfin un outil qui permettra peut être de combler le bug de redsnow pour les utilisateur de l'ipod touch 2G MC.
Il ne reste plus qu'a attendre et espérer que celui-ci fonctionne bien..
-
Monkey08 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Bid Wrote:Bonsoir les amis la péche ??
Cimer les gars
Non, ne jamais "re-jailbreaker" avec un nouvel outil (et encore moi limera1n ou Greenpois0n par dessus JailbreakMe) ! il faut faire un backup, restaurer comme nouvel iPhone et jailbreaker un iPhone propre
en revanche, si tu as déjà jailbreaké avec GreenPois0n RC2 par exemple, tu peux re-jailbreaker avec la RC3
-
mcoquet Gamer Averti
Bonjours j'ai un ipod touch 4g et je l'ai jailbreaké avec limera1n et je voudrais savoir si j'ai pas meilleurtant de le restauré et de le jailbreKé AVEC greenpoison merci
kikx12
kikx12
-
kikx12 Gamer Débutant
- Prénom: killian