Forums GAMERGEN

Greenpois0n - Le soft est enfin disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Greenpois0n - Le soft est enfin disponible

Message non lupar yamin » 12 Oct 2010, 22:58

MAtt22 Wrote:Donc c'est mort pour les iPhones 3G c'est nul même si RedSn0w marche très bien :cry

Je n'ai pas de 3G, et pourtant pour moi le meileur c'est redsnow, il est très très stable ^^
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar MAtt22 » 12 Oct 2010, 23:00

Ba perso j'ai pas de ralentissement ! le multi-tache est désactiver par défaut et mon JailB est nikel.! je disais ca pour dommage qu'il ne crée pas un Soft universel comme style Spirit par exemple :wink
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar mcoquet » 12 Oct 2010, 23:01

Mattichou Wrote:BOnjour a tous!
J'ai une petite question!
Je vais recevoir par la poste un iPhone 4 que ma mère a acheté avec ses points!
Le problème c'est qu'il vient de la Réunion, et qu'il n'est pas Activé!
Est-ce que Green Poison Hacktive l'iPhone 4?
Pensez que vous que Orange ici pourra me le desimlocké (même si il faut payer je m'en fou!)?
Merci d'avance

Limera1n permet d'hacktiver, c'est certain
mcoquet Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yamin » 12 Oct 2010, 23:02

MAtt22 Wrote:Ba perso j'ai pas de ralentissement ! le multi-tache est désactiver par défaut et mon JailB est nikel.! je disais ca pour dommage qu'il ne crée pas un Soft universel comme style Spirit par exemple :wink

Je suis d'accord, mais spirit était bien moins stable que redsnow ^^
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar mcoquet » 12 Oct 2010, 23:07

Info importante sur les SHSH :

Cydia est surchargé comme à chaque sortie de nouveau jailbreak et leur système de sauvegarde SHSH ne marche plus pendant quelques jours
En revanche Apple devrait proposer très vite une mise à jour en 4.1.1, ce qui vous empêchera de revenir en 4.1 (ou plus ancien) si vous n'avez pas sauvegardé vos SHSH, soit manuellement soit par Cydia !

Il est donc TRES important de procéder rapidos à cette sauvegarde, et comme Cydia est down, il faut utiliser TinyUmbrella -> http://thefirmwareumbrella.blogspot.com (instructions en anglais mais vraiment très facile à comprendre et utiliser !)

TinyUmbrella qui permet aussi un upgrade d'un iOS 3.x vers un 4.x sans modifier la baseband (et donc conserver un desimlock déjà fait en 3.x)
mcoquet Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mcoquet » 12 Oct 2010, 23:11

Damien11709 Wrote:alors , j'ai j'était en 4.1 et j'ai jailbreaké avec le nouveau greenpoison en 4.1 pour se qui est de l'iboot comment puis-je le trouver je ne sais pas se que c'est ...

un iBoot c'est ce qui se lance au démarrage de l'Iphone en gros (un peu comme un BIOS pour un PC). pour trouver le tien (et savoir si tu es en ancien ou nouvel iBoot) tu peux regarder ici -> http://www.redmondpie.com/how-to-check- ... ot-version. en revanche tu ne peux pas juste le "changer" car c'est en partie lié au matériel !

ceci dit, limera1n comme greenpois0n doivent pouvoir jailbreaker les 2 iBoot...
mcoquet Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mcoquet » 12 Oct 2010, 23:14

rachid2097 Wrote:Bonsoir tout le monde,

je voulais vérifier que j'avais mon ECID sauvegardé avant de me lancer dans une restauration + jailbreak mais une fois dans Cydia je ne vois plus les lignes de textes en haut de la page d'accueil qui indiquent le (ou les) ECID sauvegardé(s).
Est-ce que ça a changé de place ?

Info importante sur les SHSH :

Cydia est surchargé comme à chaque sortie de nouveau jailbreak et leur système de sauvegarde SHSH ne marche plus pendant quelques jours
En revanche Apple devrait proposer très vite une mise à jour en 4.1.1, ce qui vous empêchera de revenir en 4.1 (ou plus ancien) si vous n'avez pas sauvegardé vos SHSH, soit manuellement soit par Cydia !

Il est donc TRES important de procéder rapidos à cette sauvegarde, et comme Cydia est down, il faut utiliser TinyUmbrella -> http://thefirmwareumbrella.blogspot.com (instructions en anglais mais vraiment très facile à comprendre et utiliser !)

TinyUmbrella qui permet aussi un upgrade d'un iOS 3.x vers un 4.x sans modifier la baseband (et donc conserver un desimlock déjà fait en 3.x)
mcoquet Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mcoquet » 12 Oct 2010, 23:16

xpLosIve. Wrote:
Cocopop Wrote:Bonsoir,

Actuellement je suis en 4.0.1 JB via le site JailBreakMe.com et je souhaiterais mettre mon iPhone en 4.1 (Gamecenter et photos HDR 8) )

Quelle procédure je dois suivre ? Faire une mise à jour "classique" via iTunes et utiliser le logiciel ?

Dois-je conserver par sécurité l'ECID du 4.0.1 ?

Merci de vos réponses :)

Oui, tu met à jour et tu jailbreak.
Si tu n'as pas sauvegardé ton ECID, c'est trop tard. Tu ne peux plus actuellement sauvegarder l'ECID du 4.0.1.

Perso je ferais une restauration comme nouvel iphone puis jailbreak "clean" (pour ne pas mélanger jailbreak me qui est userland et lime/green qui sont bootrom) et resynchro...
mcoquet Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar -_- » 12 Oct 2010, 23:18

Moi j'ai un probleme mon iphone est en mode DFU et il me met tjrs "try again" :s
Itouch V2 16 Go
Iphone 3Gs noir 16 Go
Iphone 3G noir 16 Go trouvé ( suis chanceux :D )
Iphone 4S 16 Go
-_- Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Julianinho » 12 Oct 2010, 23:26

yamin Wrote:
Julianinho Wrote:
axou61 Wrote:Oui GeoHot's a annoncé que son JailBreak ne pourra être bouchée via iOS 4.2.. =)

Tu as trouvé cette info sur un des commentaires ?

Oui je l'ai trouvé sur la 1ère page des commentaires.

Quelqu'un peut me confirmer cette info svp ou est ce que c'est faux ?
GTA 5 PC - Infos - Astuces - Gameplay - Mods
http://www.gta5-pc.fr
Avatar de l’utilisateur Julianinho Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar poxnora » 12 Oct 2010, 23:34

J'ai hâte de leur sortie pour Ipod 2G MC :O
poxnora Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mattichou » 13 Oct 2010, 00:00

yamin Wrote:Une sim répertoire à moins de 10€ te l'hactive ^^

Orange te fera payer 96€ normalement vu que l'iPhone a moins de 6 mois

Merci beaucoup pour ta réponse!
Comme j'ai acheté un 3GS il y a un an... Tu penses que... Je pourrais faire desimlocké l'iPhone 4 à la place? xD!
Puis si je le fais desimlocké... Je n'ai pas besoin d'acheté la Sim spéciale si?

Par ailleurs... Je peux le faire désimlocké dans n'importe quel magasin orange?
Le délai est de combien?
Mattichou Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news