Forums GAMERGEN

GreenPois0n - Point de sortie hier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GreenPois0n - Point de sortie hier

Message non lupar DJ-SMD » 11 Oct 2010, 09:35

oui il aurait pu prévenir les teams qu'il travaillé sur un jailbreak, ça aurais éviter ce casse la tête a essayer de sortir un jailbreak rapidement
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Bapt91 » 11 Oct 2010, 10:20

je dirai que sur ce point là geohot à effectivement fait une connerie :evil: mais a mon avis si il a sortie son utilitaire avant la dev c'est qu'il avait pleinement conscience de se qu'il faisait 8) et que au contraire il voulait surement que la faille SHAtter soit préservé et surtout exploité au bon moment ;)
donc on va dire qu'il est a moitié pardonné ;)
décidément notre génie nous en feras voir de toutes les couleurs :twisted: :mrgreen:
mais bon attendons que :twisted: greenpoison :twisted: sorte pour ce qui non pas encore jailbreaké leur précieux :mrgreen:
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
Bapt91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bapt91 » 11 Oct 2010, 10:28

psygnosis06 Wrote:Bonjour à tous,

c'est vraiment drole tout ca :)
Une faille inbouchable n'est finalement pas révélé car elle n'est peut être pas si intouchable que ca et de ce qu'on a lu de partout Shatter est une faille s'attaquant aux idevices de 4eme génération alors que la faille limera1n elle s'attaque à tout les idevices donc moi je me dis que tout simplement l'altruisme dont fait preuve la dev et la chronic team n'est peut être pas si évident que ca ....
Alors oui Geohot aime faire le buzz ca c'est évident mais n'aurait il pas raison finalement avec sa faille sortit de son chapeau ...
Aprés tout si apple bouche limera1n ils ont du temps pour dévelloper leur faille qui n'est peut être pas si au point que ca :)

touta fait au moin sa leur permettra de mettre au point leur outil de jailbreak et exploité la faille SHAtter sous tout les angles pour qu'il soit vrement stable et sans beug
Dernière édition par V1RuS1993 le 11 Oct 2010, 21:22, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post. Celui-ci empêche la lisibilité du forum.
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
Bapt91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zboubi23 » 11 Oct 2010, 10:30

Bapt91 Wrote:mais a mon avis si il a sortie son utilitaire avant la dev c'est qu'il avait pleinement conscience de se qu'il faisait 8) et que au contraire il voulait surement que la faille SHAtter soit préservé et surtout exploité au bon moment ;)

C'est ce que je me suis imaginé aussi! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar predator » 11 Oct 2010, 10:44

touta fait au moin sa leur permettra de mettre au point leur outil de jailbreak et exploité la faille SHAtter sous tout les angles pour qu'il soit vrement stable et sans beug

A la différence des béta de géohot . :P .. :D
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar psygnosis » 11 Oct 2010, 10:57

Juste pour vous donner une information qui me parait cruciale :
Geohot avait contacté la DEV Team avant de sortir quoi que ca soit mais ces Messieurs lui ont répondu que comme il avait "soit disant" quitter la scène il n'implémenterait pas sa faille ....
D'ou le fait qu'il est sortit limera1n :)

voila l'extrait venu d'un autre site si j'ai le droit de le citer je le mettrais sinon voila juste l'extrait :

"Petite histoire: En apprenant que GreenPois0n a maintenant une date de sortit, Geohot a décidé de demander à la Chronic Dev team si elle ne pouvait également implémenter son exploit (bootrom, untethered pour toute les iDevice). La Team a répondu non, si elle le faisait, la date de sortie de GreenPois0n ne serait plus respectée puisque qu’il faudrait retravailler tout l’outil."
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar Bapt91 » 11 Oct 2010, 11:14

predator Wrote:
Bapt91 Wrote:touta fait au moin sa leur permettra de mettre au point leur outil de jailbreak et exploité la faille SHAtter sous tout les angles pour qu'il soit vrement stable et sans beug

A la différence des béta de géohot . :P .. :D

oui mais au moin qui dit bêta dit bientôt une version final il faut juste qu'il retravaille un peu son outil pour qu'il soit au point c tout ;)
Bapt91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bouyaka_1 » 11 Oct 2010, 18:48

j'ai envie de dire merci Geohot ... Autant il peut être intelligent, autant pour se coup là ... Pas très fairplay tout sa.
Avatar de l’utilisateur Bouyaka_1

Message non lupar Bapt91 » 11 Oct 2010, 19:08

Bouyaka Wrote:j'ai envie de dire merci Geohot ... Autant il peut être intelligent, autant pour se coup là ... Pas très fairplay tout sa.

+1
Bapt91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cheguevara » 11 Oct 2010, 20:11

et petite question il compte sortir un desimlok dur 4.1 j'espère car la suis suis bloquer je l'attend avec impatience avez vous des infos sur ca ? merci :cry
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Fraise_1 » 11 Oct 2010, 21:06

Sage décision....
Faille à garder en ultime recours!

Good News! :love
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar Valiran » 11 Oct 2010, 21:09

Sage décision....
Faille à garder en ultime recours!

En même temps avec tout le tapage sur SHatter, rien n'empêche Apple de la trouver et de la boucher quoi qu'il arrive.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news