Forums GAMERGEN
GreenPois0n - Point de sortie hier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tes appli cydia tu veux dire ??????? si c les appli app store vue qu'elle sont stocké dans ton ordi nan tu ne les perdra paselmaestro69 Wrote:Bapt91 Wrote:elmaestro69 Wrote:salut bats91 je vois que tu a jb ton iphone 4 tu la fait avec le jb de geoht?? sinon le quel est t'il fiable ? pas de bug??? merci bonne nuit
salut elmaestro69 effectivement je l'ais fais avec limera1n de geohot
pour le moment je ne déplore aucun beug majeur
fiable après je sais pasje dirai que ouiil il est fiable pour ma part
après les avis ne sont pas les même
si tu as d'autre question n'hésite pas a me demander
salut merci pour ta réponse je pense que je vais attendre une mise a jour de ce jb ou des autres jb j'aimerai pas que sa fasse un mauvais tour a mon iphone 4 . si je fait 1 jb tout les appli que j'ai déjà reste sur l'iphone? merci bonne journée
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
-
Bapt91 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: GreenPois0n - Point de sortie hier
salut merci pour ta réponse je pense que je vais attendre une mise a jour de ce jb ou des autres jb j'aimerai pas que sa fasse un mauvais tour a mon iphone 4 . si je fait 1 jb tout les appli que j'ai déjà reste sur l'iphone? merci bonne journée[/quote]tes appli cydia tu veux dire ??????? si c les appli app store vue qu'elle sont stocké dans ton ordi nan tu ne les perdra pas[/quote]
eu cydia non car je l'ais pas jb mon iPhone 4 en 4.1 mais tout ce que j'ai télécharger sur le applstore j'y perd mais je récupère par mon pc c sa? mais j'ai 1 probleme j'ai acheter 1 jeux sur applstore plantes vs zombie sur un ordi mais cet ordi est mort et mon new pc ne la pas donc si je jb sa garde ce jeux ou pas? les appli je m'en fous c'est que des gratuites merci beaucoup pour t'es réponce
eu cydia non car je l'ais pas jb mon iPhone 4 en 4.1 mais tout ce que j'ai télécharger sur le applstore j'y perd mais je récupère par mon pc c sa? mais j'ai 1 probleme j'ai acheter 1 jeux sur applstore plantes vs zombie sur un ordi mais cet ordi est mort et mon new pc ne la pas donc si je jb sa garde ce jeux ou pas? les appli je m'en fous c'est que des gratuites merci beaucoup pour t'es réponce
-
elmaestro69 Gamer du Dimanche
elmaestro69 Wrote:eu cydia non car je l'ais pas jb mon iPhone 4 en 4.1 mais tout ce que j'ai télécharger sur le applstore j'y perd mais je récupère par mon pc c sa? mais j'ai 1 probleme j'ai acheter 1 jeux sur applstore plantes vs zombie sur un ordi mais cet ordi est mort et mon new pc ne la pas donc si je jb sa garde ce jeux ou pas? les appli je m'en fous c'est que des gratuites merci beaucoup pour t'es réponce
alors si ton iphone 4 n'est pas en ios 4.1 met le A JOUR
je m'explique exemple: ton iphone 4 est sous ios 4.0.2
=>Tu le met jour sous iso 4.1
l
->attention surtout ne pas faire de restoration au quel qu'a oui tu va effectivement perdre tes appli
l
->ensuite tu va sur http://www.limera1n.com/ tu télécharge limera1n
l
->ensuite tu le jailbreak en suivant ce tuto http://www.iphonegen.fr/forums/installer-limera1n-en-toute-simplicitez-t40817.html
l
->apres tout ca ton iphone sera jailbreaké sans avoir eu besoin de restauré quoi que ce soit
=>Apres si tu la deja mit a jour en iso4.1 tant mieux tu n'aura que a suivre le tuto sur le lien si dessus
l
->mais ne fais pas de restoration sa sere à rien
EDIT:
note importante : ceci concerne les personnes qui sont chez l'opérateur sur lequel l'iphone est simlocké est qui désir jailbreaké leur appareil
2eme note importante : il est vivement déconseillé de faire la mise a jour et ce que je vient d'expliquer plus haut pour ceux qui ont desimlocké leur iphone par le jailbreak des version d'ios avant la mise a jour ios4.1
Dernière édition par macnivols le 13 Oct 2010, 00:49, édité 1 fois.
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
-
Bapt91 Gamer Maitre
Attention aux infos que tu donnes 
Le désimlock pourrait être définitivement perdu
Donc ceux qui en ont besoin, ne passer surtout pas en 4.1

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
yamin Wrote:Attention aux infos que tu donnes
oui pardon dsl bon
disons que se que je vient d'expliquer peut servir pour ceux qui veulent jailbreaké leur iphone sans
je vais éditer pour qui yais pas de confusion dans mon explication

-
Bapt91 Gamer Maitre
Bapt91 Wrote:je vais éditer pour qui yais pas de confusion dans mon explication
Bonne initiative :D
merci

-
yamin Ancien
yamin Wrote:Bapt91 Wrote:je vais éditer pour qui yais pas de confusion dans mon explication
merci
pas de souci voila qui est fait

-
Bapt91 Gamer Maitre
Bapt91 Wrote:yamin Wrote:Bapt91 Wrote:je vais éditer pour qui yais pas de confusion dans mon explication
merci
pas de souci voila qui est fait
ok merci beaucoup quand je vais dans général puis info de l'iphone sa me dit qu'il est en 4.1 c'est d'origine j'ai pas mis a jour donc je pourrai pas le désimlocker ? vu qu'il es en 4.1?? merci bonne nuit
-
elmaestro69 Gamer du Dimanche
elmaestro69 Wrote:ok merci beaucoup quand je vais dans général puis info de l'iphone sa me dit qu'il est en 4.1 c'est d'origine j'ai pas mis a jour donc je pourrai pas le désimlocker ? vu qu'il es en 4.1?? merci bonne nuit
pour le desimlock pour l'instant ya pas d'info sur le sujet

-
Bapt91 Gamer Maitre
si ^^, il faut attendre le firmware du 4.2 par contre
-
yamin Ancien
yamin Wrote:si ^^, il faut attendre le firmware du 4.2 par contre
ah attend pour moi javais pas vu la new d'aujourd'hui ^_^'
-
Bapt91 Gamer Maitre
Bapt91 Wrote:yamin Wrote:si ^^, il faut attendre le firmware du 4.2 par contre
ah attend pour moi javais pas vu la new d'aujourd'hui ^_^'
Pas de soucis, mais c'est une bonne nouvelle

-
yamin Ancien