Forums GAMERGEN
GreenPois0n RC5 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tof39100 Gamer Débutant
Re: GreenPois0n RC5 est disponible
Enfin ^^
Depuis le temps que je suis en 4.0 (lol), c'est maintenant le moment.
Depuis le temps que je suis en 4.0 (lol), c'est maintenant le moment.

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
Ahh je l'attendais avec impatience 
Par contre pour la restauration, ça va me prendre toute une journée

Par contre pour la restauration, ça va me prendre toute une journée

iPhone 4 Black 16GB jailbreaké 4.1
-
Mllx-Lydiie Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour
SVP aidez moi
J'ai un ipod touch 2g en 4.2.1 je l'ai restauré puis jailbreak grâce a greenp0ison tout se passe bien
le problème c'est quand j'installe cydia le téléchargement commence et se bloque à 40 % et me mets le message " Vous devriez libérer de la place" le truc c'est qu'il n'y a rien sur l'ipod.
J'ai donc l'icone cydia sur la spring mais il ne se lance pas et obliger de restaurer pour l'enlever :/
Avez vous une solution merci
SVP aidez moi
J'ai un ipod touch 2g en 4.2.1 je l'ai restauré puis jailbreak grâce a greenp0ison tout se passe bien
le problème c'est quand j'installe cydia le téléchargement commence et se bloque à 40 % et me mets le message " Vous devriez libérer de la place" le truc c'est qu'il n'y a rien sur l'ipod.
J'ai donc l'icone cydia sur la spring mais il ne se lance pas et obliger de restaurer pour l'enlever :/
Avez vous une solution merci

-
jetmax77_1
Jailbreak iPhone 4 Fw 4.2.1 sans aucun problème!! Que du bonheur! Merci aux devs, super boulot!
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2