Forums GAMERGEN
GRID 2 : 45 minutes de gameplay et des détails en pagaille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GRID 2 : 45 minutes de gameplay et des détails en pagaille
Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur cette suite ambitieuse.
Lire la news : GRID 2 : 45 minutes de gameplay et des détails en pagaille
Lire la news : GRID 2 : 45 minutes de gameplay et des détails en pagaille
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GRID 2 : 45 minutes de gameplay et des détails en pagail
Autant j'aime bien la licence, et je vais très probablement me prendre ce 2ème opus pour m'amuser, autant tout ce blabla marketing et totalement pas crédible dans la vidéo m'a donner mal au crane.
Le pire c'est qu'on dirait presque qu'ils y croient à leur moteur physique poussé et réaliste.
Ce n'était pas le cas du premier, et d'après le comportement du véhicule sur les vidéos de gameplay qu'ils nous montre, ce n'est toujours pas le cas dans le deuxième (et tant mieux grid n'est pas une simu).
Les son des véhicules étaient horrible sur la vidéo, mais entre la compression youtube, et le fait que ce n'est généralement pas quelque chose de peaufiné avant la fin, il faudra plus juger sur la version finale.
Le pire c'est qu'on dirait presque qu'ils y croient à leur moteur physique poussé et réaliste.
Ce n'était pas le cas du premier, et d'après le comportement du véhicule sur les vidéos de gameplay qu'ils nous montre, ce n'est toujours pas le cas dans le deuxième (et tant mieux grid n'est pas une simu).
Les son des véhicules étaient horrible sur la vidéo, mais entre la compression youtube, et le fait que ce n'est généralement pas quelque chose de peaufiné avant la fin, il faudra plus juger sur la version finale.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1