Forums GAMERGEN
GRID 2 : détour par Indianapolis en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GRID 2 : détour par Indianapolis en vidéo
À circuit mythique, courses de folie.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: GRID 2 : détour par Indianapolis en vidéo
Dans un premier temps, j'aimerais savoir où l'on peut voir des F1 dans la vidéo? Je vois des protos type barquettes et des Ariel Atom mais pas de F1.
Second point, quand on recopie Wikipédia, on tâche de le faire correctement. C'est le Milwaukee Mile qui y est décrit comme le second circuit le plus vieux au monde et non pas Indy.
Ca c'était un peu amélioré la qualité des articles mais là ça repart grave en cahuètes.
Bref.
Sinon le jeu a l'air extra vivement
Second point, quand on recopie Wikipédia, on tâche de le faire correctement. C'est le Milwaukee Mile qui y est décrit comme le second circuit le plus vieux au monde et non pas Indy.
Ca c'était un peu amélioré la qualité des articles mais là ça repart grave en cahuètes.
Bref.
Sinon le jeu a l'air extra vivement

-
LTP-KORP Gamer Maitre
- Pays: France
Tu as raison de soulever ce point, cependant les informations se contredisent dirait on
Milwaukee Mile : 1903
Indianapolis : 1909
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indianapolis_Motor_Speedway
Et je suis bien d'accord avec toi, le jeu à l'air extra

Et je suis bien d'accord avec toi, le jeu à l'air extra

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
TiBio Wrote:Tu as raison de soulever ce point, cependant les informations se contredisent dirait on![]()
Hé bien... non, pas de contradiction

Si tu lis l'article sur lequel je renvoie, il est indiqué que le circuit le plus ancien est le Knoxville Raceway dans l'Iowa et qui date de 1800 et des brouettes. Donc Milwaukee n°2 et Indy n°3

Et pour être complet, je dirais que nous parlons des circuits les plus vieux en Amérique du Nord.
Ouala

-
LTP-KORP Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1