Forums GAMERGEN
Grid 2 et Operation Flashpoint 3 annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Grid 2 et Operation Flashpoint 2 annoncés
lunatic69 Wrote:Grid un des rare jeu automobile sur console à pouvoir offrir une expérience optimal en terme de dégât, impatient de voir la suite !
nan a mes yeux, niveau dégat burnout fait beaucoups mieux

après les gouts et les couleurs...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:lunatic69 Wrote:Grid un des rare jeu automobile sur console à pouvoir offrir une expérience optimal en terme de dégât, impatient de voir la suite !
nan a mes yeux, niveau dégat burnout fait beaucoups mieux![]()
J'aurais du préciser avec de vraie Licence Automobile.

-
lunatic69 Gamer Bronze
Dragoon1010 Wrote:lunatic69 Wrote:Grid un des rare jeu automobile sur console à pouvoir offrir une expérience optimal en terme de dégât, impatient de voir la suite !
nan a mes yeux, niveau dégat burnout fait beaucoups mieux![]()
+1
Ce qui m'a gonflé dans GRID (c'est l'un des rares jeux que j'ai revendu), c'est ce côté mario kart qui fait que, tu peux être le boss sur le circuit, si tu fais un ptit tête à queue et bien tu te retrouve dernier, ça m'énerve...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Mwè... j'ai pas trop aimé Grid 1 ( je l'ai revendu trés rapidement ) et Operation Flashpoint était assez moyen
Donc Wait and See...
Donc Wait and See...

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
dono-20 Wrote:Florian-59120 Wrote:Je n'ai plus le jeu mais je crois qu'il y avait eu un correctif, ceux qui faisait ça était en transparent !
Ahh c'est super allor
Pas trop, maintenant ils font des barrages à plusieurs, d'ailleurs dans tout les jeux de courses c'est comme ça

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ca va être bon ça Grid 2, j'adorait aussi cette gestion des dégats!!!
Et pour le online je viens de finir les trophées de split/second et dirt 2 donc pour tous les jeux de simulation auto ca doit etre pareil y'a pleins de fans de destruction derby, c'est la folie!!!! C'est même souvent le plus chiant à gérer pour récup les trophées
Et pour le online je viens de finir les trophées de split/second et dirt 2 donc pour tous les jeux de simulation auto ca doit etre pareil y'a pleins de fans de destruction derby, c'est la folie!!!! C'est même souvent le plus chiant à gérer pour récup les trophées

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Je me souvien de grid 1 deja que c'etait une tuerie alors celui la jose meme pa imaginer !!!!!!!! En + ce sera encore avec l'ego engine encore + evoluer ....... vivemen + de new's !!!
-
DAWIEN66 Gamer du Dimanche
le 1er GRID était énorme alors le 2 .. 

-
Chris Ravenci Ancien
Florian-59120 Wrote:dono-20 Wrote:Super grid 2 cool alor
Grid c'est un bon jeux mais en lignelaisse tomber
Avec tout les personne qui te fonce de dans comme un destrution derby
On qui font la course a l'envere juste pour te rentré dedans c'est fustrant
Je n'ai plus le jeu mais je crois qu'il y avait eu un correctif, ceux qui faisait ça était en transparent !
Tu as toujours les collisions en non, en transférer ( = transparent s'ils sont à l'inverse ou stoppés ) ou en oui ( mode Destruction Derby

Pour gagner, il faut premièrement arriver. 
ID : vinceops

ID : vinceops

-
vinceops Gamer Averti
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2