Forums GAMERGEN

Grid Vs Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Grid Vs Gran Turismo 5 Prologue

Messagepar mopral110 » 26 Mar 2008, 00:46

Toca est une valeur sur serte fasse a gt5 y a pas photo.Mais toca et un très bon jeu de voiture 1,2 et 3 donc celui là c'est certain. Sinon c'est plus un concurrent a forza et PGR sur 360 que gt5 beaucoup plus simulation.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Grid Vs Gran Turismo 5 Prologue

Messagepar chronoss2 » 26 Mar 2008, 10:04

ps3 77 Wrote:moi j'achéterai les deux c'est sur

super t'en entends parler pr la première fois dans cette news et tu décides de l'acheter !!n'importe quoi mon gars !!!
et puis il n'y a pas photo il n'y a pas mieux que GT5 donc ...
en plus les graphismes ne font pas tout (la preuve GT1 et 2 étaient horribles)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar ganna » 26 Mar 2008, 10:15

Grid m'a l'air pas trop mal! de plus j'avais lu je sais plus ou que la conduite serai plus aisée que les anciens TOCA! donc bon compromis avec GT5 Prologue et sa conduite plus simulation.
Bref si les finances le permettent les 2 seront aussi miens...
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar guisco » 26 Mar 2008, 10:21

Trés belles photos. Je vais me prendre GT5p puis j'attendrais les différents test de GRID
guisco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chronoss2 » 26 Mar 2008, 10:27

c'est un combat à armes égales pcq GRID propose 60 voitures ...
il n'y a pas de rétro dans Grid !!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Grid Vs Gran Turismo 5 Prologue

Messagepar Adramélèch » 26 Mar 2008, 11:12

chronoss2 Wrote:en plus les graphismes ne font pas tout (la preuve GT1 et 2 étaient horribles)

c'est dingue les conneries que l'on peut lire de la part de certains.... GT1 moche... faut replacer le jeu dans son contexte pauvre noob.. GT1 n'utilisait que 90% de la machine, mais c'est vrai il etait moche... il faisait l'unanimité partout en terme de graphisme, mais j'me demande pourquoi vu qu'il etait moche... son defaut, l'aliasing..
Parcontre pour GT2 j'suis ok... mais memem sans le defaut graphique GT2 etait merdique pour ma part
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar tib » 26 Mar 2008, 11:16

Je pense que nous avons, joueurs ps3, tout intérêt que les deux jeux soient vraiment super bien, histoire de créer une saine émulations entre pro GT5P et Grid, dans le but de faire mousser les dév' entre eux et de les pousser à la perfection!
Alors, vive Grid et vive GT5P!!! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar rebelfr » 26 Mar 2008, 11:41

moi, j'attend d'avoir du concret dans les mains...

GT5P est un produit fini, j'ai testé, je vois ce qu'il vaut
GRID ne l'est pas encore et je ne me fierais pas aux images "soit disant in-game" qu'on nous donne et qui ne permettent pas encore de comparaisons

maintenant, si GRID offre la qualité d'un mix entre DIRT(parceque c'est codemaster) et GT5 (allez, rajoutons PGR4 quand on connait), c'est clair qu'il deviendra un incontournable de plus pour la PS3 (et pour moi, du coup ;) )
mais sa realisation et son style devront etre beton afin qu'il ne tombe pas dans le piege d'un NFS:prostreet !

ps : avant de voir des remarques desobligeantes sur GT5P sous pretexte que ce n'est qu'une demo, sachez que GT5P est plus que ca, c'est un produit fini allégé pour pas cher qui d'une permet de s'eclater en attendant le vrai GT5 et de deux pourra toujours se revendre en occas (avec reprise chez score game pour l'achat du vrai GT5)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Grid Vs Gran Turismo 5 Prologue

Messagepar polak_1 » 26 Mar 2008, 12:19

rebelfr Wrote:ps : avant de voir des remarques desobligeantes sur GT5P sous pretexte que ce n'est qu'une demo, sachez que GT5P est plus que ca, c'est un produit fini allégé pour pas cher qui d'une permet de s'eclater en attendant le vrai GT5 et de deux pourra toujours se revendre en occas (avec reprise chez score game pour l'achat du vrai GT5)

Lol laisse tomber de toute façon y'en aura toujours des pas sympas qui critique tout, le jour où GT5 va sortir ils raleront encore parceque y'a pas la voiture qu'ils veulent ou encore parceque les dégats sont pas bien fait ect...

Pour ma part je les trouve tous les deux ( image bien sur ) pas mal mais en demandant à ma moitié et mes trois quart ( mes enfants) en leurs montrant les images à sur les 6 images 5 était pour GT5, ils trouvaient tous trop éclatante, lumineuse les image de GRID, mais ceci dit quand il sortira je me taterai  ;)

Messagepar arthiam » 26 Mar 2008, 12:43

GRID a un parti pris graphique, une recherche d'esthetique qui l'eloigne un peu du realisme parfois un peu fade de GT5.
j'aime bien pour le moment, et j'attend la demo.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar voodka2007 » 26 Mar 2008, 14:14

Ça fait une sérieuse concurrence... à voir après ...
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Messagepar megaloute » 26 Mar 2008, 15:55

j'aime bien le style graphique de Grid et on voit quand même une certaine différence sur les photos: regardez bien, sur GT5P les voitures sont alignées pour avoir la meilleure trajectoire mais ça fait plus défilé de voitures  ;) alors que sur Grid on sent qu'elles se battent méchamment.

Edit: Grid me paraît plus arcade que GT5 je ne suis pas sûr que les 2 concourent réellement dans la même catégorie
Dernière édition par ptittaz56 le 26 Mar 2008, 16:06, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news